Cet ancien modo "Le 18-25? Un repère de na*is"
SuppriméLe 03 juin 2024 à 16:09:54 :
Toujours pratique de nier que la population qui anime le forum n'est pas un groupe homogène.
Tout le spectre idéologique est ici représenté.
Donc commentaire évidemment stupide.
Le 04 juin 2024 à 07:56:46 :
C'est marrant parce que ce qu'il dit est vrai et se vérifie encore aujourd'hui mais les petits bras assument pas et disent que c'est faux sur ce topic, lunaire
Si tu es là pour traiter les gens de petit bras, c'est qu'il a tort en fait, réfléchis le neuneu .
Il a raison.
Suffit de voir le nombre de forumeurs qui disent "rien à foutre", "osef" sur ce qui se passe à Gaza. Avoir aussi peu d'empathie pour des enfants tués, c'est clairement une idéologie raciste nazie.
Le 04 juin 2024 à 07:58:29 :
Il a raison.Suffit de voir le nombre de forumeurs qui disent "rien à foutre", "osef" sur ce qui se passe à Gaza. Avoir aussi peu d'empathie pour des enfants tués, c'est clairement une idéologie raciste nazie.
Tu t'en fous de ce qu'il se passe en Libye, au Soudan, en Érythrée, à Haïti. Arrête de nous étaler ta vertu le pantin malléable, tu penses ce qu'on te dit de penser.
Il a raison.Suffit de voir le nombre de forumeurs qui disent "rien à foutre", "osef" sur ce qui se passe à Gaza. Avoir aussi peu d'empathie pour des enfants tués, c'est clairement une idéologie raciste nazie.
C'est pas une question d'empathie, vous grattez juste des points de vertu. Y a pas plus lâche que les gens comme vous.
Bordel PapaHet, j'aurais pas imaginé revoir ce nom apparaître.
Membre actif du topic du Metal à l'époque on rappelle
Mais fermes là, ton appareil électronique avec lequel tu poste tes platitudes de merde, c'est fait en exploitant des gamin africains dans des mines de cobalt pour ensuite assembler le tout par des gamins chinois payer au bol de riz.
Le 04 juin 2024 à 07:45:13 :
C'est Epyon, il n'y a pas grand chose a dire dessus, juste un énième tartufe de l'ère nesblog gamekult exserv gautoz et compagnie, il a besoin d'attention et post son thread pour acquérir du crédit social a moindre coût, comme tant d'autres.
Pour la science j'ai tout lu, c'est générique, fade, sans envergue, aucune analyse fine, on table là sur du niveau lycéen fraîchement embrigadé qui fume un pétard en écoutant du saez et qui soutient que ceux qui votent autre chose que pcf ou lfi sont des néo-nazis.
C'est vraiment médiocre, après de mémoire il avait déjà des goûts plus que douteux en jeux vidéo vu que c'était un pro-microsoft ahah, du vert xbox au vert islamiste
Maintenant le forum est très politisé mais tu as d’après mes sources environ 60% de gens d’extrêmes droites, 20% d’extreme gauche et le reste au centre
Le 04 juin 2024 à 08:39:51 Jean-oeuf a écrit :
Je suis sur JVC depuis 2008 et c’était bien pire avant.
Maintenant le forum est très politisé mais tu as d’après mes sources environ 60% de gens d’extrêmes droites, 20% d’extreme gauche et le reste au centre
jean-oeuf
Données du topic
- Auteur
- -__Agent_47__-
- Date de création
- 3 juin 2024 à 15:55:34
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207