Cet ancien modo "Le 18-25? Un repère de na*is"
SuppriméLe 03 juin 2024 à 16:59:48 Jules_Cigogne a écrit :
Le 03 juin 2024 à 16:34:19 :
Le mec regrette que les communistes n'étaient pas suffisamment nombreux et organisés pour tenir tête aux nazillons. Il dit aussi que le PCF n'était pas radical et que LFI est moins à gauche que le PS de 1981.Bref c'est un analyste politique de haut niveau qui aurait toute sa place à France Inter ou à l'Humanité. Par contre se dire que c'est ce genre de profils qui modère les réseaux en ligne, ça fait peur pour la démocratie et la liberté d'expression.
Un anarcho-syndicaliste qui a passé sa carrière a soutenir Microsoft, le symbole du capitalisme
Le 03 juin 2024 à 15:55:34 :
https://x.com/Epyonzilla/status/1797608226982392041Votre réaction ?
Pourquoi il raconte sa vie comme si c'était un protagoniste de premier plan ?
Le 03 juin 2024 à 17:00:41 :
Le 03 juin 2024 à 16:59:48 Jules_Cigogne a écrit :
Le 03 juin 2024 à 16:34:19 :
Le mec regrette que les communistes n'étaient pas suffisamment nombreux et organisés pour tenir tête aux nazillons. Il dit aussi que le PCF n'était pas radical et que LFI est moins à gauche que le PS de 1981.Bref c'est un analyste politique de haut niveau qui aurait toute sa place à France Inter ou à l'Humanité. Par contre se dire que c'est ce genre de profils qui modère les réseaux en ligne, ça fait peur pour la démocratie et la liberté d'expression.
Un anarcho-syndicaliste qui a passé sa carrière a soutenir Microsoft, le symbole du capitalisme
J'en pense que c'est Fake
Sa description du forum correspond à ce qu'un militant LFI s'en fait et pas ce qu'il est.
Ya des gauchistes ultra hardcore sur le forum, depuis des années, et je parle pas des bots LFI
sa maman fait de super cookie après le sexe
C’est fou de se croire toujours en position supérieure, en position d’éduquer car t’as regardé des videos youtube et feuilleté un précis de philosophie
oïc Ralet Marion
@Epyonzilla
·
2h
Et je ne vous parle pas des lectures quotidiennes. Moi j’avais quand même déjà de sacrées convictions anti-racistes, anti-extrême droite, donc ça allait. Mais j’imagine aisément ce que ça pouvait donner sur un public moins alerte, moins éduqué sur ces problématiques.
Je demande en toute neutralité évidemment
Le 03 juin 2024 à 17:03:32 :
C’est fou de se croire toujours en position supérieure, en position d’éduquer car t’as regardé des videos youtube et feuilleté un précis de philosophieoïc Ralet Marion
@Epyonzilla
·
2h
Et je ne vous parle pas des lectures quotidiennes. Moi j’avais quand même déjà de sacrées convictions anti-racistes, anti-extrême droite, donc ça allait. Mais j’imagine aisément ce que ça pouvait donner sur un public moins alerte, moins éduqué sur ces problématiques.
Tout ce qui n'est pas d'accord avec moi est un âne batté sans éducation tout le monde sait ça
Données du topic
- Auteur
- -__Agent_47__-
- Date de création
- 3 juin 2024 à 15:55:34
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC