Cet ancien modo "Le 18-25? Un repère de na*is"
Supprimé"le lore de bardella sur jvc"
mais quel lore ? des topics ou il fait la promo de sa chaine youtube sur les forums COD
quelle raclure d'opportuniste bordel
Le 04 juin 2024 à 07:45:13 frappesaIe a écrit :
C'est Epyon, il n'y a pas grand chose a dire dessus, juste un énième tartufe de l'ère nesblog gamekult exserv gautoz et compagnie, il a besoin d'attention et post son thread pour acquérir du crédit social a moindre coût, comme tant d'autres.
Pour la science j'ai tout lu, c'est générique, fade, sans envergue, aucune analyse fine, on table là sur du niveau lycéen fraîchement embrigadé qui fume un pétard en écoutant du saez et qui soutient que ceux qui votent autre chose que pcf ou lfi sont des néo-nazis.
C'est vraiment médiocre, après de mémoire il avait déjà des goûts plus que douteux en jeux vidéo vu que c'était un pro-microsoft ahah, du vert xbox au vert islamiste
Tayomi
Niveau 42
04 juin 2024 à 08:40:09
Alerte
Attendez BMG les modos consacrent leur temps sur ce forum des heures à modérer bénévolement ? Mais...
À l’époque tout le monde voulait être modo , ça se battait pour être le prochain modo et avoir son pseudo en rouge.
Le 04 juin 2024 à 08:49:00 :
En même temps, les racistes sur le forum y en a des tonnes avant ils se cachaient pas mal sur les réseaux maintenant c'est devenu une norme, y a la même chose sur twitter ou l'ED est beaucoup plus représenté maintenant qu'avant.Mais bizarrement dans la vraie vie on les voit pas, c'est étonnant.
Comme les gauchos, sur-representé dans le virtuel, inexistant dans le réel
Le 04 juin 2024 à 08:31:42 :
Le 04 juin 2024 à 07:58:29 :
Il a raison.Suffit de voir le nombre de forumeurs qui disent "rien à foutre", "osef" sur ce qui se passe à Gaza. Avoir aussi peu d'empathie pour des enfants tués, c'est clairement une idéologie raciste nazie.
Mais fermes là, ton appareil électronique avec lequel tu poste tes platitudes de merde, c'est fait en exploitant des gamin africains dans des mines de cobalt pour ensuite assembler le tout par des gamins chinois payer au bol de riz.
Violent ce que tu raconte toi
Le 04 juin 2024 à 07:53:56 :
Il avait écrit un bouquin sur Halo et Xbox je crois. C’est la pire serpillière Microsoft de l’histoire. À partir de là tu vois qu’il y a un truc qui tourne pas rond chez lui.
la pire serpillière Microsoft de l’histoire
Mais c'est le 18 25 qui sont des nazis
Attendez... C'est Papahet ?
Il lui ressemble je trouve
La bonne époque... Je l'avais MP y a qq années (genre 2010-2011) et c'est un bon gars. Et au-delà du simple clivage michan nazi/michan gaucho, c'est vrai que le fofo c'est ultra politisé/radicalisé/polarisé en quelques années.
Et ceux qui diront "ça a toujours été comme ça" sont des faux oldfags arrivés après Respawn.
Le 04 juin 2024 à 08:50:54 :
Le 04 juin 2024 à 08:49:00 :
En même temps, les racistes sur le forum y en a des tonnes avant ils se cachaient pas mal sur les réseaux maintenant c'est devenu une norme, y a la même chose sur twitter ou l'ED est beaucoup plus représenté maintenant qu'avant.Mais bizarrement dans la vraie vie on les voit pas, c'est étonnant.
Comme les gauchos, sur-representé dans le virtuel, inexistant dans le réel
Si, on les voit dans les villes boboïsées
Le 04 juin 2024 à 09:09:52 :
Attendez... C'est Papahet ?Il lui ressemble je trouve
La bonne époque... Je l'avais MP y a qq années (genre 2010-2011) et c'est un bon gars. Et au-delà du simple clivage michan nazi/michan gaucho, c'est vrai que le fofo c'est ultra politisé/radicalisé/polarisé en quelques années.
CEt ceux qui diront "ça a toujours été comme ça" sont des faux oldfags arrivés après Respawn.
C'est vrai que les noélistes n'étaient pas vu comme des nazillons (une frange en tout cas)....et c'est bien connu que le noelisme c'etait après le respawn
Données du topic
- Auteur
- -__Agent_47__-
- Date de création
- 3 juin 2024 à 15:55:34
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC