Topic de Isarne :

Isolé au travail

Supprimé

Le 02 juin 2024 à 21:49:12 :
Ça sent la catégorie c

oui, ces collègues ont l'air débiles
c'est ce qui me pousse à rejoindre un corps professionnel élitiste pour ne pas avoir à me mêler à ce genre de singes

Fonction publique + ton histoire je pense que t'es terminé là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Heureusement tu n'es pas obligé d'être pote avec tous tes collègues même si je sais que c'est chiant d'être le pestiféré du taff
Sors, fais toi un cercle en dehors parce qu'à mon avis tu te sortiras pas de cette situation facilement sans changer de boulot et vu que t'as dit que tu pouvais pas...

Trouve d'autres potes en dehors et tu verras que tu t'en foutras après de l'attitude de tes collègues
Mais si t'as que le boulot dans ta vie, ça va être très pesant de continuer comme tu fais

Le 02 juin 2024 à 21:49:12 :
Ça sent la catégorie c

Non je suis catégorie B

Vas avec les pengouins
Et oui la gueule fait tout dans le social :)

Les adultes "le harcèlement à l'école c'est mal"

les mêmes adultes :d) :)

L’enfer d’être moche

J’étais introvertis au début mais j’ai commencé à devenir frais vers 22/23 les gens viennent tout seul

Le 03 juin 2024 à 09:56:30 :
Les adultes "le harcèlement à l'école c'est mal"

les mêmes adultes :d) :)

Oui il n'y a aucune justice les moches se font harcelé toute leur vie

Le 03 juin 2024 à 10:04:02 :
L’enfer d’être moche

J’étais introvertis au début mais j’ai commencé à devenir frais vers 22/23 les gens viennent tout seul

Qu'est-ce que tu as fait ?

Rien de fou

Je suis passé de très fin à normal naturellement + petite barbe + coupe sympa (vs coupe de militaire ou uniforme cheum)

Le 01 juin 2024 à 22:32:35 :

Le 01 juin 2024 à 19:45:36 :
Pourquoi ils te font ça à ton avis ?

Question sérieuse

Un collègue avec qui je suis ami a eu un accrochage avec une collègue juste avant que jarrive dans le service.

Cet accrochage a scindé le service en 2. Avant, tout le monde se parlait et mangeait ensemble. Maintenant, il y a des clans qui se sont formés

Le collègue en question a ete isolé par une partie du service après cet accrochage et quand ils ont vu que je traînais avec lui, ils m'ont isolé dès mon arrivée. Ils ont dit derrière mon dos que j'étais "l'oreille" le 'lèche bottes" le "toutou" de ce collègue.

Deuxième raison : On dit de moi derrière mon dos que jai des opinions macho voire misogynes. Jai débattu avec une collègue des relations H-F en privé. Une autre collègue a entendu notre discussion et a fait en sorte de retourner toute une partie du service contre moi, de sorte que comme elle, ils ne m'adressent jamais la parole.

C'est vraiment des parasites et la lie de l'humanité les gauchiottes. Vite mon goulag pour y mettre la moitié des fonctionnaires.

bordel le reve
moi j'en px plus des collègues qui veulent faire potes

manger tout les midis ensemble, faire des sorties après le boulot.. :malade:

Le 01 juin 2024 à 22:32:35 :

Le 01 juin 2024 à 19:45:36 :
Pourquoi ils te font ça à ton avis ?

Question sérieuse

Un collègue avec qui je suis ami a eu un accrochage avec une collègue juste avant que jarrive dans le service.

Cet accrochage a scindé le service en 2. Avant, tout le monde se parlait et mangeait ensemble. Maintenant, il y a des clans qui se sont formés

Le collègue en question a ete isolé par une partie du service après cet accrochage et quand ils ont vu que je traînais avec lui, ils m'ont isolé dès mon arrivée. Ils ont dit derrière mon dos que j'étais "l'oreille" le 'lèche bottes" le "toutou" de ce collègue.

Deuxième raison : On dit de moi derrière mon dos que jai des opinions macho voire misogynes. Jai débattu avec une collègue des relations H-F en privé. Une autre collègue a entendu notre discussion et a fait en sorte de retourner toute une partie du service contre moi, de sorte que comme elle, ils ne m'adressent jamais la parole.

Ptn mais la cours de récréation :rire:

Faut vraiment être un sacré golem pour nourrir ce genre de gueguerre débile :rire:

C'est immonde la fonction publique

Tout tourne autour des relations sociales au travail
C'est full hypocrisie et coup par derrière
T'es obligé de péter un câble à un moment donné

Le 02 juin 2024 à 11:03:44 :

Le 02 juin 2024 à 10:36:50 :
Eh bah change de boulot

Je peux pas

Si tu peux, tu démissionnes et tu retrouves un autre boulot. La loi ne t'en empêche pas, donc tu peux :)

Sinon tu poses un arrêt maladie pour dépression en racontant tout ça à un psy et tu restes indéfiniment :)

Le 03 juin 2024 à 11:58:29 :
C'est immonde la fonction publique

Tout tourne autour des relations sociales au travail
C'est full hypocrisie et coup par derrière
T'es obligé de péter un câble à un moment donné

Fonction publique fronssaise : enchevêtrement de sinécures dont l'objectif est d'engendrer d'autres sinécures et de détourner des fonds afin de soutirer un maximum d'argent à ceux qui travaillent pour de vrai.

Quelle surprise que les gens mauvais s'y pressent.

Révolte-toi. Dis-leur bonjour, parle-leur au plus possible, et s'ils t'ignorent ou de réservent de mauvais traitements, réponds-leur "Va te faire foutre" ou "Je t'emmerde", ...

Deuxième raison : On dit de moi derrière mon dos que jai des opinions macho voire misogynes. Jai débattu avec une collègue des relations H-F en privé. Une autre collègue a entendu notre discussion et a fait en sorte de retourner toute une partie du service contre moi, de sorte que comme elle, ils ne m'adressent jamais la parole.

Ah désolé, j'avais pas lu cette raison. Raison suffisante pour te mettre à dos toute l'équipe, donc ne te plains pas et assume tes propos.
Je donne raison à tes collègues. On ne dit pas tout ce qu'on pense, au travail, et certainement pas de propos sexistes.

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
31 mai 2024 à 19:09:04
Date de suppression
1 juillet 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 251