Comment expliquer la montée de L'EXTREME DROITE dans beaucoup de PAYS EUROPEENS ?
Le 05 juin 2024 à 17:59:22 SiriusLeblanc a écrit :
Le 05 juin 2024 à 17:57:42 :
Le 05 juin 2024 à 17:55:44 :
Faudrait devant la renaissance d'un parti communiste solide avec des base solide.Et une international européenne.
Ça changerait des gauchistes.
La gauche doit faire le menage et puiser dans son histoire glorieuse.
PS/EELC/PCF/LFI ont 95% de programme en commun
Et c'est bien cela le problème il faut reconstruire un Parti Communiste sur des base solides.
Ça semble en court en France.
Y a eu la NUPES pour avoir son petit mandat OKLM aux législatives puis une fois les élections passées Pouf
Le 05 juin 2024 à 17:59:22 :
Faudrait devant la renaissance d'un parti communiste solide avec des base solide.Et une international européenne.
Et c'est bien cela le problème il faut reconstruire un Parti Communiste sur des base solides.
Alors si le programme est commun c'est plutôt que c'est toi qui n'es pas en adéquation avec ces partis. Désolé
Le 05 juin 2024 à 18:00:31 :
Le 05 juin 2024 à 17:59:22 SiriusLeblanc a écrit :
Y a eu la NUPES pour avoir son petit mandat OKLM aux législatives puis une fois les élections passées Pouf
Nupes... je me demande si un seul d'entre eux à lu Marx.
Le 05 juin 2024 à 18:00:21 :
Le 05 juin 2024 à 17:59:12 :
mais pour QUOUCOUBEH l'extrême droite monte partout en EUROPE ?Oui bien sur
Aurait tu l'amabilité de partager le site de la source stp ?
je t'explique, tu compatibilises le nombre d'immigrés + le nombre d'enfants d'immigrés et ça représente 25-30% du pays
tu découvres la lune ?
33% des naissances sont d'origine extra européenne en France
Le 05 juin 2024 à 17:58:14 :
Le 05 juin 2024 à 17:56:56 :
Le 05 juin 2024 à 17:54:33 :
Le 05 juin 2024 à 17:49:55 :
Le 05 juin 2024 à 17:47:12 :
> Le 05 juin 2024 à 17:46:10 :
>> Le 05 juin 2024 à 17:45:47 :
> >10 millions d'extra européens c'est colossal putain de merde
>
> Et c'est pas fini !
Exact, avec bardella ça ne va pas s'arranger : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserveLe problème est là et malheureusement y'a rien à faire, si ce n'est essayer de freiner l'immigration future
Même si ce ne serait sûrement pas parfait, je pense que un parti de droite serait plus dur qu'un parti populiste comme LREM ou un parti hypocrite/inconscient comme LFI
Je viens littéralement de te prouver que l'immigration n'était pas un vrai sujet pour le rn mais is ok
Politique = faire du populisme
Ils peuvent pas stopper l'immigration quand bien même ils le voudraient, pour autant ils auront sûrement plus d'impact qu'un parti classique justement parce que c'est un aspect clé de leur programme
Tu es donc en train de dire qu'ils mentent au medef ?
Ils enjolivent, ils nuancent
C'est pas mentir que de ne pas dire toute la vérité
Le 05 juin 2024 à 18:00:29 :
Le 05 juin 2024 à 17:55:26 :
Je pense que c'est juste une question de temps.
Personne ne voulait voter pour eux depuis 1 siècle.
Sauf qu'à force que les autres parties se foutent de la gueule de la population, bah il reste plus qu'eux qui n'ont jamais été au pouvoir.un jour viendra où, si on continue à ne pas vouloir voir ce qui se passe vis à vis de l'immigration islamique, des dictatures prendront le pouvoir partour en europe.
C'est inévitable car dans le dernier sursaut de vie, les peuples autochtones que nous sommes en auront plus rien à foutre du bien et du mal et voteront pour l'efficacité et le pragmatisme, militaire s'il le faut.
Vous allez voter pour un type qui veut faire venir 4 millions d'immigrés ?
https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
?
On bascule vraiment dans un monde nouveau, une nouvelle société
Le 05 juin 2024 à 18:01:10 :
Le 05 juin 2024 à 17:59:22 :
Alors si le programme est commun c'est plutôt que c'est toi qui n'es pas en adéquation avec ces partis. Désolé
Pas forcément c'est que tout le champs du gauchisme est populisme est pris par ces parti politique.
Et qu'il manque en France un nouveau parti communiste sur des base historiques
C'est déjà entrain de se faire en Allemagne.
Avec Sahra Wagenknecht
HollyGory
Ahi même si le RN gagne les prochaines présidentielle en 2027 (ce qui n'arrivera pas) c'est finito au prochain quinquennat
Au final c'est la gauche qui a gagné dans l'Europe de l'ouest si je comprends bien
Le 05 juin 2024 à 18:02:08 :
Le 05 juin 2024 à 17:58:14 :
Le 05 juin 2024 à 17:56:56 :
Le 05 juin 2024 à 17:54:33 :
Le 05 juin 2024 à 17:49:55 :
> Le 05 juin 2024 à 17:47:12 :
>> Le 05 juin 2024 à 17:46:10 :
> >> Le 05 juin 2024 à 17:45:47 :
> > >10 millions d'extra européens c'est colossal putain de merde
> >
> > Et c'est pas fini !
>
> Exact, avec bardella ça ne va pas s'arranger : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
Le problème est là et malheureusement y'a rien à faire, si ce n'est essayer de freiner l'immigration future
Même si ce ne serait sûrement pas parfait, je pense que un parti de droite serait plus dur qu'un parti populiste comme LREM ou un parti hypocrite/inconscient comme LFI
Je viens littéralement de te prouver que l'immigration n'était pas un vrai sujet pour le rn mais is ok
Politique = faire du populisme
Ils peuvent pas stopper l'immigration quand bien même ils le voudraient, pour autant ils auront sûrement plus d'impact qu'un parti classique justement parce que c'est un aspect clé de leur programme
Tu es donc en train de dire qu'ils mentent au medef ?
Ils enjolivent, ils nuancent
C'est pas mentir que de ne pas dire toute la vérité
Ils manipulent ? Tu nous expliquent comment tu peux faire confiance à ce parti sachant qu'il ment/enjolive/manipule ?
Le 05 juin 2024 à 18:02:17 :
Sauf qu'à force que les autres parties se foutent de la gueule de la population, bah il reste plus qu'eux qui n'ont jamais été au pouvoir.un jour viendra où, si on continue à ne pas vouloir voir ce qui se passe vis à vis de l'immigration islamique, des dictatures prendront le pouvoir partour en europe.
C'est inévitable car dans le dernier sursaut de vie, les peuples autochtones que nous sommes en auront plus rien à foutre du bien et du mal et voteront pour l'efficacité et le pragmatisme, militaire s'il le faut.
https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
?
je vote pas pour ce parti frauduleux qu'est le RN
Ce sont des coquilles vides, y a rien derrière car ils nient le grand remplacement et considère l'islam comme compatible avec nos valeurs. Pas moi.
Le 05 juin 2024 à 18:03:11 :
Le 05 juin 2024 à 18:02:17 :
?je vote pas pour ce parti frauduleux qu'est le RN
Ce sont des coquilles vides, y a rien derrière car ils nient le grand remplacement et considère l'islam comme compatible avec nos valeurs. Pas moi.
Vote Conversano
Le 05 juin 2024 à 18:00:29 HollyGlory a écrit :
ça commence déjà mon bon clé, ça c'est aux etats unis, et on le sait, tout ce qui se passe aux etats unis arrive en France
Aux Etats-Unis, une municipalité musulmane interdit le drapeau LGBT : "Un sentiment de trahison"
Le 05 juin 2024 à 18:02:50 :
Pas forcément c'est que tout le champs du gauchisme est populisme est pris par ces parti politique.
Exa... juste l'immense majorité
Et qu'il manque en France un nouveau parti communisme sur des base historiques
Euh... non
C'est déjà entrain de se faire en Allemagne.
Avec Sahra Wagenknecht
LFI donc... avec le programme commun à 95% des 3 autres
Le 05 juin 2024 à 18:02:54 :
HollyGoryAhi même si le RN gagne les prochaines présidentielle en 2027 (ce qui n'arrivera pas) c'est finito au prochain quinquennat
Au final c'est la gauche qui a gagné dans l'Europe de l'ouest si je comprends bien
Le RN ne fera rien de substantiel vis à vis de l'islam et de l'insécurité.
A tout le moins ils vont vous donner quelques cheques ici et là pour calmer la plèble et foutre quelques flics dans les rues histoire de montrer du bleu, mais dans le fond le remplacement continuera, puisqu'ils nient ce phénomène
Le 05 juin 2024 à 18:02:49 Cmezig3 a écrit :
L'adhésion des jeunes à l'extrême-droite est assez frappante.
On bascule vraiment dans un monde nouveau, une nouvelle société
Après c'est marrant parce que 70% des 18-29ans n'iront pas voter ce dimanche https://www.touteleurope.eu/vie-politique-des-etats-membres/elections-europeennes-2024-seulement-31-des-jeunes-francais-se-disent-certains-d-aller-voter-selon-un-sondage/
Données du topic
- Auteur
- UrsaringDTR1
- Date de création
- 5 juin 2024 à 17:25:07
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 243