Comment expliquer la montée de L'EXTREME DROITE dans beaucoup de PAYS EUROPEENS ?
Personne ne voulait voter pour eux depuis 1 siècle.
Sauf qu'à force que les autres parties se foutent de la gueule de la population, bah il reste plus qu'eux qui n'ont jamais été au pouvoir.
Le 05 juin 2024 à 17:54:23 :
Le 05 juin 2024 à 17:53:32 :
Le 05 juin 2024 à 17:47:02 :
Americanisation de la société française. Soutenu par nos brave nationalistes français.Qui se courbe devant l'Otan et son impérialisme.
Ouais voilà ça doit être ça ouais.
Un peu oui ça tire l'ensemble des débats vers ke bas on peut le voir avec le européennes
Ouais ouais tkt
Faudrait devant la renaissance d'un parti communiste solide avec des base solide.
Et une international européenne.
Ça changerait des gauchistes.
La gauche doit faire le menage et puiser dans son histoire glorieuse.
Le 05 juin 2024 à 17:28:22 :
Quand le capitalisme est en crise l'extrême droite monte.Vu que ce dernier est le chien de garde de la bourgeoisie
En temps de crise la bourgeoisie lâche ses chiens.
rien compris mais ça sent le gauchiste^10
Il n'y a aucune "montée" de l'extrême-droite en Europe
Le Labour va gagner au Royaume-Uni
Vox bide sec en Espagne
L'AfD est totalement cramée
Le RN va encore se faire fumer en 2027
Le PIS a été dégagé de Pologne
Ce qui donne cette impression c'est que la droite "classique" a laissé tomber son masque de respectabilité
Le 05 juin 2024 à 17:55:26 :
Je pense que c'est juste une question de temps.
Sauf qu'à force que les autres parties se foutent de la gueule de la population, bah il reste plus qu'eux qui n'ont jamais été au pouvoir.
Ils l'ont déjà été. Il y a Meloni qui fait venir des migrants
Tout comme le rn le fera : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
Le 05 juin 2024 à 17:54:33 :
Le 05 juin 2024 à 17:49:55 :
Le 05 juin 2024 à 17:47:12 :
Le 05 juin 2024 à 17:46:10 :
Le 05 juin 2024 à 17:45:47 :
10 millions d'extra européens c'est colossal putain de merdeEt c'est pas fini !
Exact, avec bardella ça ne va pas s'arranger : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserveLe problème est là et malheureusement y'a rien à faire, si ce n'est essayer de freiner l'immigration future
Même si ce ne serait sûrement pas parfait, je pense que un parti de droite serait plus dur qu'un parti populiste comme LREM ou un parti hypocrite/inconscient comme LFI
Je viens littéralement de te prouver que l'immigration n'était pas un vrai sujet pour le rn mais is ok
Politique = faire du populisme
Ils peuvent pas stopper l'immigration quand bien même ils le voudraient, pour autant ils auront sûrement plus d'impact qu'un parti classique justement parce que c'est un aspect clé de leur programme
Même au pouvoir il pourront pas gouverner déjà la moitié du peuple français.
Et au parlement et vu Melonie en Italie pour le moment y a pas trop de risque.
Le 05 juin 2024 à 17:55:44 :
Faudrait devant la renaissance d'un parti communiste solide avec des base solide.Et une international européenne.
PS/EELC/PCF/LFI ont 95% de programme en commun
Le 05 juin 2024 à 17:56:12 :
Le 05 juin 2024 à 17:28:22 :
Quand le capitalisme est en crise l'extrême droite monte.Vu que ce dernier est le chien de garde de la bourgeoisie
En temps de crise la bourgeoisie lâche ses chiens.
rien compris mais ça sent le gauchiste^10
D'autre ont compris, tu comprendras plutard
Le 05 juin 2024 à 17:53:26 :
Le 05 juin 2024 à 17:48:22 :
La gauche a perdu les ouvriers et les agriculteurs car elle s'est déconnectait de leurs problématique pour embrasser celles des étrangers et de leurs enfants, vivier d'électeurs bien plus communautaire et donc facilement mobilisable.Pas vraiment, avec des forums comme ici la droite a sciemment détruit le dialogue social et le syndicalisme pour détourner les gens des luttes sociales et instrumentalise les thèes d'extrême-droite pour invisibiliser les seuls qui ont de vrais projets pour le pays et ses citoyens à long terme.
Melenchon en a rien à foutre de vous, faut le savoir. Il n'agit que vers là où le vent est le plus porteur.
Il déclarait y a meme pas 10 ans que le voile était un sac poubelle, et que les femmes voilées le dégoutaient, et on le retrouve le fusil changé d'épaule en train de s'en faire le chantreToujours pas. Le port du voile était et est toujours autorisé dans l'espace publique hors administration et services de l'état. Il est toujours contre à titre personnel, il est simplement pour le respect de la loi et contre les boucleurs chofs qui veulent faire croire que c'est un problème.
mdr c'est les forums IVL et les quelques fachos de france qui détournent le combat syndical maintenant?
j'en ai vu des pleutres mais alors toi t'as la palme d'or
Quelque part c'est un compliment que tu nous fais, je suis heureux de savoir que mes idées aient pu perturbé tes luttes sociales.
Le 05 juin 2024 à 17:56:56 :
Le 05 juin 2024 à 17:54:33 :
Le 05 juin 2024 à 17:49:55 :
Le 05 juin 2024 à 17:47:12 :
Le 05 juin 2024 à 17:46:10 :
> Le 05 juin 2024 à 17:45:47 :
>10 millions d'extra européens c'est colossal putain de merde
Et c'est pas fini !
Exact, avec bardella ça ne va pas s'arranger : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserveLe problème est là et malheureusement y'a rien à faire, si ce n'est essayer de freiner l'immigration future
Même si ce ne serait sûrement pas parfait, je pense que un parti de droite serait plus dur qu'un parti populiste comme LREM ou un parti hypocrite/inconscient comme LFI
Je viens littéralement de te prouver que l'immigration n'était pas un vrai sujet pour le rn mais is ok
Politique = faire du populisme
Ils peuvent pas stopper l'immigration quand bien même ils le voudraient, pour autant ils auront sûrement plus d'impact qu'un parti classique justement parce que c'est un aspect clé de leur programme
Tu es donc en train de dire qu'ils mentent au medef ?
Le 05 juin 2024 à 17:57:27 SiriusLeblanc a écrit :
Sauf qu'à force que les autres parties se foutent de la gueule de la population, bah il reste plus qu'eux qui n'ont jamais été au pouvoir.Même au pouvoir il pourront pas gouverner déjà la moitié du peuple français.
Et au parlement et vu Melonie en Italie pour le moment y a pas trop de risque.
Le 05 juin 2024 à 17:58:11 :
Le 05 juin 2024 à 17:53:26 :
Le 05 juin 2024 à 17:48:22 :
La gauche a perdu les ouvriers et les agriculteurs car elle s'est déconnectait de leurs problématique pour embrasser celles des étrangers et de leurs enfants, vivier d'électeurs bien plus communautaire et donc facilement mobilisable.Pas vraiment, avec des forums comme ici la droite a sciemment détruit le dialogue social et le syndicalisme pour détourner les gens des luttes sociales et instrumentalise les thèes d'extrême-droite pour invisibiliser les seuls qui ont de vrais projets pour le pays et ses citoyens à long terme.
Melenchon en a rien à foutre de vous, faut le savoir. Il n'agit que vers là où le vent est le plus porteur.
Il déclarait y a meme pas 10 ans que le voile était un sac poubelle, et que les femmes voilées le dégoutaient, et on le retrouve le fusil changé d'épaule en train de s'en faire le chantreToujours pas. Le port du voile était et est toujours autorisé dans l'espace publique hors administration et services de l'état. Il est toujours contre à titre personnel, il est simplement pour le respect de la loi et contre les boucleurs chofs qui veulent faire croire que c'est un problème.
mdr c'est les forums IVL et les quelques fachos de france qui détournent le combat syndical maintenant?
j'en ai vu des pleutres mais alors toi t'as la palme d'or
Quelque part c'est un compliment que tu nous fais, je suis heureux de savoir que mes idées aient pu perturbé tes luttes sociales.
Comme ici =/= CE forum
Les réseaux sociaux eu été plus juste
Le 05 juin 2024 à 17:57:42 :
Le 05 juin 2024 à 17:55:44 :
Faudrait devant la renaissance d'un parti communiste solide avec des base solide.Et une international européenne.
PS/EELC/PCF/LFI ont 95% de programme en commun
Et c'est bien cela le problème il faut reconstruire un Parti Communiste sur des base solides.
Ça semble en court en France.
un jour viendra où, si on continue à ne pas vouloir voir ce qui se passe vis à vis de l'immigration islamique, des dictatures prendront le pouvoir partour en europe.
C'est inévitable car dans le dernier sursaut de vie, les peuples autochtones que nous sommes en auront plus rien à foutre du bien et du mal et voteront pour l'efficacité et le pragmatisme, militaire s'il le faut.
Données du topic
- Auteur
- UrsaringDTR1
- Date de création
- 5 juin 2024 à 17:25:07
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 243