AYAAAAOOO, J.K Rowling qui récidive sur les TRANS
Le 06 juin 2024 à 13:22:50 :
Le 06 juin 2024 à 13:17:52 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 06 juin 2024 à 13:12:09 :
Le 06 juin 2024 à 13:10:53 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 06 juin 2024 à 13:07:49 :
> Le 06 juin 2024 à 12:49:29 Cardioperial3 a écrit :
>On condamne quoi ?
> Elle a raison, c'est même ouf qu'on ait besoin de dire qu une femme a un vagin
> Jsuis toubib et ça me rend fou qu on remette en question la biologie juste pour des motifs politiques ou sociétaux
personne ne remet en cause la question biologique en fait.
Le problème des transphobes c'est qu'ils ne connaissent absolument pas le sujet dont ils parlent.C'est pas parce que je me peints un rond rouge sur les joues et le bout de la teub en noir que je deviens officièlement un Pikachu hein
A deux doigt de comprendre qu'être trans n'est pas une question de maquillage mais une question de dysphorie de genre.
Je peux me prendre pour Pikachu autant que je veux, je peux dire que je suis un Pikachu, la réalité est que je ne suis pas un pikachu et que je n'ai pas ma place dans une pokeball
C'est triste pour moi, mais ça n'est pas le fait de répéter "je suis un pikachu" qui va faire de moi un PikachuJe peux même aller voir un chirurgien qui va me mettre une batterie au lithium dans le rectum pour que je sois capable de faire des éclairs, je ne serai pas un Pikachu
L'épisode de South Park avec le père de Kyle qui devient un dauphin et qui se plaint qu'il n'y a pas de toilettes pour Dauphin est un bon exemple
Je crois que t'as pas compris.
La dysphorie de genre c'est ne pas se sentir en accord avec le genre assigné à sa naissance. Cette dysphorie de genre existe car le genre est une construction sociale.
Là tu me dis que tu es Pikachu, donc que tu n'es pas humain, un être humain n'est pas une construction sociale. Donc tu es juste en train de contredire la réalité
T'essaye de noyer le poisson dans du vent.
Un humain est un humain ok, dans ce cas la un homme est un homme est une femme une femme, si tu vas dans se sens.
Et qu'est ce qui prouve le fait que un homme soit un homme et une femme une femme, simplement la biologie.
Donc il est tout autant légitime à se sentir pikachu que un homme qui se prend pour une femme sale raciste.
Le 06 juin 2024 à 13:51:05 :
Le 06 juin 2024 à 13:44:19 :
Il y a toujours eu des homos, bi, trans dans les sociétés humaines. Ca marchait bien dans l'Antiquité et ça fonctionne dans un pays de castes comme l'Inde, pourtant bien conservateur.
Le problème, c'est la religion qui définit l'ordre des choses de façon figée; c'est un peu dur de faire un Coran V2.0 updaté 2024. Même les agnostiques se font prendre dans les filets de ces sectes (qui ont réussi). Et plus, ça ralera, plus l'autre coté cherchera à être visible et avoir des cheveux de toutes les couleurs.Les fameux trans de l'antiquité
Il y a toujours eu des homos, bi, trans dans les sociétés humaines. Ca marchait bien dans l'Antiquité et ça fonctionne dans un pays de castes comme l'Inde, pourtant bien conservateur.
Le problème, c'est la religion qui définit l'ordre des choses de façon figée; c'est un peu dur de faire un Coran V2.0 updaté 2024. Même les agnostiques se font prendre dans les filets de ces sectes (qui ont réussi). Et plus, ça ralera, plus l'autre coté cherchera à être visible et avoir des cheveux de toutes les couleurs.Les fameux trans de l'antiquité
Ils étaient d'ailleurs noirs et les pyramides étaient leurs vaisseaux spatiaux
Le 06 juin 2024 à 13:55:16 :
Le 06 juin 2024 à 13:55:16 Fisspuedetu15 a écrit :
Force à JK Rowling
Je vais acheter tout ses bouquins HP à l'occasion
Et puis un truc que j'ai jamais compris avec ce débat c'est que lorsque je tape "femme définition" sur internet les résultats sont unanimes, "personne de sexe féminin"
À un aucun moment je vois marquer "personne de genre féminin"
Alors arrêtez avec vos "genre construction sociale" "genre n'existe pas"
D'accord, mais quand je dis "bonjour madame" je ne dis pas "bonjour personne de genre féminin" je dis "bonjour personne de sexe féminin"
Sexe biologique déterminer à la naissance dont l'ablation postérieure n'efface pas le passé et donc l'état d'origine, le sexe d'origine
Alors débat n'a pas lieu d'être, si j'estime qu'une personne est née homme je l'appele homme
Et on va pas me reprocher de "mésexer les gens" je ne vais pas regarder dans le slip des gens avant de les appeler alors ça peut arriver les erreurs, qui n'a jamais appeler un garçon manqué "mec" par erreur ou un petit garçon au cheveux longs "fille"
Le droitard est tellement full privilège en 2024 que ta juste besoin de dire “non au trans” pour te le mettre dans la poche
Im like :
Et elle a raison, les femmes trans sont des femmes trans. Une voiture c'est pas un scooter.
Il faut arrêter, il n'y a qu'a voir dans le monde du sport que les femmes trans sont des hommes
[12:41:15] <Snowmanland>
La Queen bordel
Quelle queen ? Elle était lgbt elle aussi, c'est juste qu'elle va pas assez loin pour les sjw hein
Le 06 juin 2024 à 12:44:32 :
Le jour où le delire woke va se tasser, toutes les stars qui lui ont tourné le dos vont subitement tourner leur veste
Pas prêt de se tasser.
Données du topic
- Auteur
- PlusFortSony
- Date de création
- 6 juin 2024 à 12:40:36
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 133