AYAAAAOOO, J.K Rowling qui récidive sur les TRANS
Le 06 juin 2024 à 12:46:44 :
Blague à part ce qui me choque le plus c'est que beaucoup de monde l'a cancel mais par continue de tirer sur Harry Potter. Et le pire certains des fan d harry potter osent dire que HP leur appartient et pas à elle... Je me demande comment ils auraient imaginé l œuvre...
Ils l'auraient imaginé comme Poisson Fécond je pense bien mieux qu'elle sans doutes
Le 06 juin 2024 à 12:48:28 :
C'est fou de se prendre autant de haine en disant une simple vérité.
Le 06 juin 2024 à 12:42:34 :
17 octobre 2023
Tu t'adresses a des low iq
Elle a raison, c'est même ouf qu'on ait besoin de dire qu une femme a un vagin
Jsuis toubib et ça me rend fou qu on remette en question la biologie juste pour des motifs politiques ou sociétaux
Le 06 juin 2024 à 12:49:29 :
On condamne quoi ?
Jsuis toubib et ça me rend fou qu on remette en question la biologie juste pour des motifs politiques ou sociétaux
Le 06 juin 2024 à 12:43:20 :
Elle dégoûte
Oui, ELLE. ELLE, c'est une femme. Pas un Robert en jupe 😉
Le 06 juin 2024 à 12:46:44 :
Blague à part ce qui me choque le plus c'est que beaucoup de monde l'a cancel mais par continue de tirer sur Harry Potter. Et le pire certains des fan d harry potter osent dire que HP leur appartient et pas à elle... Je me demande comment ils auraient imaginé l œuvre...
comment? ben en lisant L'île au crâne et en repompant toute l'histoire comme Disney a fait avec le roi Leo
Le 06 juin 2024 à 12:42:04 MrsXavs a écrit :
C'est fou, on l'a prend pour une folle alors que ce qu'elle dit est factuellement vrai
Non et ça a déjà été prouvé
Le 06 juin 2024 à 12:49:29 Cardioperial3 a écrit :
On condamne quoi ?
personne ne remet en cause la question biologique en fait.
Le problème des transphobes c'est qu'ils ne connaissent absolument pas le sujet dont ils parlent.
Données du topic
- Auteur
- PlusFortSony
- Date de création
- 6 juin 2024 à 12:40:36
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 133