AYAAAAOOO, J.K Rowling qui récidive sur les TRANS
Le 06 juin 2024 à 13:13:05 JaimeDDB a écrit :
Le 06 juin 2024 à 13:10:28 :
Le 06 juin 2024 à 13:09:41 Malgachequiban a écrit :
Le 06 juin 2024 à 13:08:42 :
Les femmes trans sont des individus mâle de genre féminin
Répondre non à ça = autrucheHein ? Des individus mâles de genre féminin ? Comment c'est possible ?
Le genre n'existe pas, comme le racisme anti-blanc, tu peux disposer.
le genre n'existe pas mais il existe des toilettes séparées pour homme et femme, des vêtements dédiés aux hommes exclusivement des femmes et inversement, des jouets dédiés aux hommes exclusivement des femmes et inversement, des valeurs que l'on inculque aux hommes exclusivement des femmes et inversement.
Mais le genre n'existe pas tkt.
Issou
Le 06 juin 2024 à 13:15:53 cristallina21 a écrit :
Le 06 juin 2024 à 13:12:09 :
Le 06 juin 2024 à 13:10:53 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 06 juin 2024 à 13:07:49 :
Le 06 juin 2024 à 12:49:29 Cardioperial3 a écrit :
On condamne quoi ?
Elle a raison, c'est même ouf qu'on ait besoin de dire qu une femme a un vagin
Jsuis toubib et ça me rend fou qu on remette en question la biologie juste pour des motifs politiques ou sociétauxpersonne ne remet en cause la question biologique en fait.
Le problème des transphobes c'est qu'ils ne connaissent absolument pas le sujet dont ils parlent.C'est pas parce que je me peints un rond rouge sur les joues et le bout de la teub en noir que je deviens officièlement un Pikachu hein
A deux doigt de comprendre qu'être trans n'est pas une question de maquillage mais une question de dysphorie de genre.
La disphorie de genre est un trouble psychiatrique. Donc, ce ne sont pas des cinglés qui vont nous imposer leurs délires 😉
Répondre non à ça = autrucheHein ? Des individus mâles de genre féminin ? Comment c'est possible ?
Ah oui, c'est le machin dont vous dîtes que c'est une construction sociale tout en vantant les autres constructions sociales que vous voulez accoler à ce mot, c'est ça ?
On condamne quoi ?
Jsuis toubib et ça me rend fou qu on remette en question la biologie juste pour des motifs politiques ou sociétauxpersonne ne remet en cause la question biologique en fait.
Le problème des transphobes c'est qu'ils ne connaissent absolument pas le sujet dont ils parlent.C'est pas parce que je me peints un rond rouge sur les joues et le bout de la teub en noir que je deviens officièlement un Pikachu hein
A deux doigt de comprendre qu'être trans n'est pas une question de maquillage mais une question de dysphorie de genre.
Je peux me prendre pour Pikachu autant que je veux, je peux dire que je suis un Pikachu, la réalité est que je ne suis pas un pikachu et que je n'ai pas ma place dans une pokeball
C'est triste pour moi, mais ça n'est pas le fait de répéter "je suis un pikachu" qui va faire de moi un Pikachu
Je peux même aller voir un chirurgien qui va me mettre une batterie au lithium dans le rectum pour que je sois capable de faire des éclairs, je ne serai pas un Pikachu
L'épisode de South Park avec le père de Kyle qui devient un dauphin et qui se plaint qu'il n'y a pas de toilettes pour Dauphin est un bon exemple
Le 06 juin 2024 à 13:16:45 :
Le 06 juin 2024 à 13:15:53 cristallina21 a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 12:49:29 Cardioperial3 a écrit :
>On condamne quoi ?
> Elle a raison, c'est même ouf qu'on ait besoin de dire qu une femme a un vagin
> Jsuis toubib et ça me rend fou qu on remette en question la biologie juste pour des motifs politiques ou sociétaux
personne ne remet en cause la question biologique en fait.
La disphorie de genre est un trouble psychiatrique. Donc, ce ne sont pas des cinglés qui vont nous imposer leurs délires 😉
Oui. C'est un réel trouble psychiatrique 😉
Le 06 juin 2024 à 13:16:49 Malgachequiban a écrit :
Ah oui, c'est le machin dont vous dîtes que c'est une construction sociale tout en vantant les autres constructions sociales que vous voulez accoler à ce mot, c'est ça ?
j'ai prouvé trois posts au dessus que le genre existait
Concernant les autres constructions sociales, je ne sais pas desquelles tu parles, toi-même tu n'as pas l'air de savoir desquelles tu parles et de toute façon ce n'est pas le débat
Le 06 juin 2024 à 13:18:32 :
Le 06 juin 2024 à 13:16:49 Malgachequiban a écrit :
j'ai prouvé trois posts au dessus que le genre existait
Concernant les autres constructions sociales, je ne sais pas desquelles tu parles, toi-même tu n'as pas l'air de savoir desquelles tu parles et de toute façon ce n'est pas le débat
Ah oui, si tu appelles ça une preuve, ça situe bien le niveau.
Le 06 juin 2024 à 13:16:22 :
Le 06 juin 2024 à 13:13:05 JaimeDDB a écrit :
Le genre n'existe pas, comme le racisme anti-blanc, tu peux disposer.
le genre n'existe pas mais il existe des toilettes séparées pour homme et femme, des vêtements dédiés aux hommes exclusivement des femmes et inversement, des jouets dédiés aux hommes exclusivement des femmes et inversement, des valeurs que l'on inculque aux hommes exclusivement des femmes et inversement.
Mais le genre n'existe pas tkt.
Issou
Oui les filles sont biologiquement plus attirées par les poupées que les garçons, tu peux disposer le cinglé qui invente des phénomènes.
Je réitère, le genre n'existe pas, tout comme le racisme anti-blanc.
Le 06 juin 2024 à 13:19:19 :
Incroyable à quel point ce délire US s'est immiscé dans notre société Française. Et c'est plutôt récent. Rien qu'en 2010-2015 tout ces trucs autour des non-binaire/trans et j'en passe c'était quelque chose de lunaire que personne ne prenait au sérieux. Maintenant en big 2k24 dire qu'un homme est un homme et une femme une femme ça te vaut limite l'autocollant Nazi
Le 06 juin 2024 à 13:15:00 :
Le 06 juin 2024 à 13:09:53 :
Ce "no" plein de mépris et de condescendance traduit et transcrit une impudeur et une pédanterie sans complexe. Il reflète une arrogance insupportable, indescriptible, un dédain palpable pour toute forme de modestie ou de sagesse et d'ouverture d'esprit.Chaque syllabe de ce "no" résonne comme un jugement, un outrage, imprégnée d'un orgueil démesuré et d'une prétention insupportable. Ce n'est pas seulement un refus ou un jugement, mais une déclaration de supériorité, une affirmation de soi au détriment des autres.
Elle a bien raison de mépriser ces demeurés.
Le 06 juin 2024 à 13:21:37 :
C’est bizarre parce-que sinon elle est vraiment à fond dans le délire gauchiste pro-immigration misogyne etc
Rien de bizarre.
Le 06 juin 2024 à 13:17:52 ZinzinDepuisBan a écrit :
On condamne quoi ?
Je peux me prendre pour Pikachu autant que je veux, je peux dire que je suis un Pikachu, la réalité est que je ne suis pas un pikachu et que je n'ai pas ma place dans une pokeball
C'est triste pour moi, mais ça n'est pas le fait de répéter "je suis un pikachu" qui va faire de moi un PikachuJe peux même aller voir un chirurgien qui va me mettre une batterie au lithium dans le rectum pour que je sois capable de faire des éclairs, je ne serai pas un Pikachu
L'épisode de South Park avec le père de Kyle qui devient un dauphin et qui se plaint qu'il n'y a pas de toilettes pour Dauphin est un bon exemple
Je crois que t'as pas compris.
La dysphorie de genre c'est ne pas se sentir en accord avec le genre assigné à sa naissance. Cette dysphorie de genre existe car le genre est une construction sociale.
Là tu me dis que tu es Pikachu, donc que tu n'es pas humain, un être humain n'est pas une construction sociale. Donc tu es juste en train de contredire la réalité
Le 06 juin 2024 à 13:00:14 :
Le 06 juin 2024 à 12:46:44 :
Blague à part ce qui me choque le plus c'est que beaucoup de monde l'a cancel mais par continue de tirer sur Harry Potter. Et le pire certains des fan d harry potter osent dire que HP leur appartient et pas à elle... Je me demande comment ils auraient imaginé l œuvre...comment? ben en lisant L'île au crâne et en repompant toute l'histoire comme Disney a fait avec le roi Leo
Je suis pas fan de HP et quand je parle d imaginer c'est en mixant de ce que tu as mentionné. One Piece a beaucoup de truc pris dans differentes œuvre, Dragon Ball aussi mais comment tout ceci a été construit c'est JKR. S il y avait pas eu HP il y aurait eu un truc mediatique où les mêmes taré auraient gueulé mais pas forcément eu qqn comme JKR
Données du topic
- Auteur
- PlusFortSony
- Date de création
- 6 juin 2024 à 12:40:36
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 133