Le JDG s'indigne, il lui dit les termes
Le 29 mai 2024 à 17:57:37 :
Les gars, allez lire l'article de DP (. Buzz) paru ce jour à propos du JDG (et des droitardés indignés par sa cagnotte). Il est vraiment éclairant.
Le LIEN clef
Le 27 mai 2024 à 21:20:18 :
Vous êtes devenus tellement cons que vous vous révoltez quand un mec trouve ça indécent de tuer des gosses.
Juste les mecs de JVC, ce forum a toujours été remplis d'une majorité de grosses merdes.
Le 29 mai 2024 à 18:49:55 Harachdum a écrit :
Le 27 mai 2024 à 21:20:18 :
Vous êtes devenus tellement cons que vous vous révoltez quand un mec trouve ça indécent de tuer des gosses.Juste les mecs de JVC, ce forum a toujours été remplis d'une majorité de grosses merdes.
taraient
Je vois que certains n'ont toujours pas compris que c'était une indignation de façade à but lucrative.
Changez rien les naïf
Ce type d'argument a toujours été assez léger dans la mesure où il sera toujours possible de reprocher à quelqu'un de ne pas s'être exprimé sur le sujet X ou Y.
Tu peux l'utiliser peu importe le bord politique de la personne et peu importe le sujet abordé. Autant dire que c'est très fallacieux.
Ce serait déjà plus pertinent de pointer du doigts des contradictions entres différentes prises de positions.
Exemple qui ne va pas plaire sur ce forum : lorsque Rieu apporte un soutien inconditionnel à Israël et en même temps soutient pleinement l'Arménie face à l’Azerbaïdjan (ce dernier est soutenu par Israël et lui a acheté beaucoup de matériel militaire pour moderniser son armée, si bien que l'Arménie n'a aucune chance en cas d'agression par son voisin).
Je pense que tout ces amuseurs publics se foutent bien de la gueule du monde et sheshounet le prouve par son message affichant un niveau de réflexion plus bas que terre.
TOUT le monde est contre les morts, c’est une évidence ! Ce qui est critiqué ce n’est pas la dénonciation d’acte ignoble mais bien la saisie d’opportunité médiatique réalisé par toute cette clique de bouffons.
Profité de cet évènement pour afficher son soutien aux palestiniens c’est être une ordure. C’est juste pour récolter des bons points aux yeux du public.
Si cela n’avait pas pris de l’ampleur médiatique, ils n’en auraient pas parler c’est tous des menteurs, voleurs qui veulent faire fructifier leurs business sur la peine des gens. Des gens meurent et cette bande de pourceaux fait de l’argent avec un drame.
Le 29 mai 2024 à 19:43:56 :
Un autre Philosophe pseudo "samaritain" qui vient de découvrir il a quelques jours ou se trouvait la Palestine sur une carte
putain y'a du niveau
israel doit tremblé
+ la guerre c'est mal, du coup pour être gentil quand on se fait attaqué faut pas répondre ?
Alors ça donne quoi ton bar de lancer de haches j'aimerais bien tester si c'est ouvert
Je rajouterai qu’ils ont chié sur tout les boomer des plateaux télé ils sont entrain de devenir exactement pareil
Dans 20 ans frederic molas pointe au téléthon
Données du topic
- Auteur
- ModoSlashAdmin
- Date de création
- 27 mai 2024 à 21:03:46
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 255