Le JDG s'indigne, il lui dit les termes
Le 28 mai 2024 à 20:13:01 :
Le 27 mai 2024 à 21:20:18 :
Vous êtes devenus tellement cons que vous vous révoltez quand un mec trouve ça indécent de tuer des gosses.Relayer ce message pour l'approuver est un indicateur robuste d'une débilité profonde
en quoi ? T'es un bel exemple que parfois vaut mieux relayer des messages qu'apporter le sien (potentiellement tout pété)
Vous êtes devenus tellement cons que vous vous révoltez quand un mec trouve ça indécent de tuer des gosses.
Il a du s'offusquer des bébés d'Annecy et du massacre de Lola alors j'imagine
Ah oui c'est vrai, français qui se font trucider quotidiennement dans leur pays = faits divers
Le 28 mai 2024 à 20:15:52 juikui a écrit :
Vous êtes devenus tellement cons que vous vous révoltez quand un mec trouve ça indécent de tuer des gosses.Relayer ce message pour l'approuver est un indicateur robuste d'une débilité profonde
en quoi ? T'es un bel exemple que parfois vaut mieux relayer des messages qu'apporter le sien (potentiellement tout pété)
"Révolte" pour parler d'un post moqueur sur un forum Internet
Pas saisir qu'on trouve pas ça indécent, mais qu'on trouve indécent son silence sur d'autre tueries bien plus proches des français
Pas saisir que Frédéric Molas doit dans son for intérieur ne pas trouver ça si indécent vu son ressentiment bien connu pour les QLF
Bref je suis pas ton prof de français je m'arrête là dans le commentaire de texte pour ado à QI monochiffré
Le 28 mai 2024 à 19:52:49 :
jdg quand des enfants non musulmans se font tuer tout les jours en Afrique et en Europe
Parce qu'il les voit pas, il y aurait des images choc comme il y a H24 pour la Palestine sur twitter, les gens se sentiraient surement plus concerner, aujourdhui j'ai vus 3 gosses morts sans le vouloir juste en allant sur twitter
[20:19:35] <AnjouAstral86>
Pas saisir qu'on trouve pas ça indécent, mais qu'on trouve indécent son silence sur d'autre tueries bien plus proches des français
Pas saisir que Frédéric Molas doit dans son for intérieur ne pas trouver ça si indécent vu son ressentiment bien connu pour les QLF
Bref je suis pas ton prof de français je m'arrête là dans le commentaire de texte pour ado à QI monochiffré
Le 28 mai 2024 à 20:21:32 [Armor_KhantuS] a écrit :
Le 28 mai 2024 à 19:52:49 :
jdg quand des enfants non musulmans se font tuer tout les jours en Afrique et en EuropeParce qu'il les voit pas, il y aurait des images choc comme il y a H24 pour la Palestine sur twitter, les gens se sentiraient surement plus concerner, aujourdhui j'ai vus 3 gosses morts sans le vouloir juste en allant sur twitter
Le JDG ne voit pas non plus les francocides depuis son bled breton (il a déménagé à Fougères pour ne plus voir aucun QLF)
Le 28 mai 2024 à 20:26:01 :
Comparé des meurtres commit par des terroristes où déséquilibré a ceux commit par l'armée d'un état qui revendique également avoir l'armée la plus "morale du monde" alors qu'ils ont un ratio tué de 1 terroriste pour 5 gosses c'est pas du tout de la démago non non.
Quand ça vous arrange, êtes juste des moutons, quand c'est a la mode vous vous offusqué, par contre les milliers de gamins noire qui meurt en Afrique rien a foutre étrange
Vous êtes devenus tellement cons que vous vous révoltez quand un mec trouve ça indécent de tuer des gosses.
Serpillière
Le 28 mai 2024 à 20:27:16 :
Comparé des meurtres commit par des terroristes où déséquilibré a ceux commit par l'armée d'un état qui revendique également avoir l'armée la plus "morale du monde" alors qu'ils ont un ratio tué de 1 terroriste pour 5 gosses c'est pas du tout de la démago non non.Quand ça vous arrange, êtes juste des moutons, quand c'est a la mode vous vous offusqué, par contre les milliers de gamins noire qui meurt en Afrique rien a foutre étrange
miaule le lvl 2
Le 28 mai 2024 à 20:29:08 :
Le 28 mai 2024 à 20:27:16 :
Comparé des meurtres commit par des terroristes où déséquilibré a ceux commit par l'armée d'un état qui revendique également avoir l'armée la plus "morale du monde" alors qu'ils ont un ratio tué de 1 terroriste pour 5 gosses c'est pas du tout de la démago non non.Quand ça vous arrange, êtes juste des moutons, quand c'est a la mode vous vous offusqué, par contre les milliers de gamins noire qui meurt en Afrique rien a foutre étrange
miaule le lvl 2
C'est ta soeur la reine des putes qui miaule actuellement
Le 28 mai 2024 à 20:15:52 :
C'est exactement ce qu'ils lui reproche, de ne pas se révolter quand des enfants meurent prés de chez lui, mais de le faire pour l'autre bout du monde.
Et je suis plutôt pro-Gaza
bof, on s'en fout un peu de lui
on veut juste revoir le gros jdg quand il était encore marrant
Données du topic
- Auteur
- ModoSlashAdmin
- Date de création
- 27 mai 2024 à 21:03:46
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 255