Le JDG s'indigne, il lui dit les termes
Le 29 mai 2024 à 08:29:28 wfnkkygybx a écrit :
Le 29 mai 2024 à 08:27:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/basicsimp?mode=infos a écrit :
Le 29 mai 2024 à 08:16:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/wfnkkygybx?mode=infos a écrit :
Le 29 mai 2024 à 08:14:37 https://www.jeuxvideo.comom/profil/basicsimp?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 29 mai 2024 à 08:13:35 https://www.jeuxvideo.comm/profil/wfnkkygybx?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 29 mai 2024 à 08:09:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/billyvakenfly?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 29 mai 2024 à 08:07:40 :
>
> > Et si on en a rien à foutre d'un côté comme de l'autre, ça se passe comment ?
>
> Des enfants égorgés tu n'en as rien à foutre ?
>
> T'es bizarre.
Ce qui est bizarre c'est que les types comme toi qui s'indignent pour les enfants de Gaza n'ont rien dit quand Lola, Thomas etc etc se sont fait tuer
Et toi t'as fait quoi à part poster un topic ou tu faisais des sarcasmes ?
Moi je vais voter Reconquête ou RN pour faire en sorte que ça n'arrive plus,
c'est tout ce que je peu faire malheureusement,
et toi tu vas voter pour que nos enfants ne se fassent plus tuer aussi je suppose ?"Pour mettre fin à tout ça, je vais donner encore plus de puissance à l'Europe"
"Mon candidat bolloriste il va tout changer vous allez voir"
La vague de DDB quand on perd au débat c'est vraiment dingue quand même
oui c'est bien le pro asselineau, va dire ça à Viktor Orban,
Tu peux poster toute une vie d'argumentaires j'en ai rien à foutre, ne pas être souverainiste c'est ne pas aimer la France
Vous prétendez vouloir sauver ce pays mais vous ne l'avez jamais vraiment connu, vous êtes juste aliénés par vos traumas passés et c'est ce qui vous a impliqué en politique
Le problème c'est que l'affect c'est très limité comme force politique, et c'est sujet à la manipulation comme c'est le cas avec vous
Vos petites réactions émotionnelles sont absorbées par des candidats qui se servent de vous en touchant à la corde sensible, et vous en redemandez
Vous ne vous posez aucune question sur ce que proposent vos candidats, qui les financent et leur position sur LA question principale à savoir le SOUVERAINISME de notre Etat
Donc vos petits posts ou vous vous plaignez que x s'indigne sur ci plutôt que sur ça, ça témoigne juste du fait que vous ayez abandonné absolument tous les pouvoirs politiques de l'Etat et que tout ce qu'il vous reste c'est la "puissance" supposée d'internet et des médias
Dans le fond, indignez vous pour ou contre la situation actuelle, ça n'a aucune sorte d'importance pour ce qui se passe la bas, et vous savez que vous n'avez aucune autre carte en main
C'est pas la peine de DDB y a rien d'hors charte et faut admettre quand on a plus d'arguments les kheys
Le 29 mai 2024 à 08:47:57 :
C'est quoi le rapport entre ne pas aimer les qlf et ne pas cautionner les massacres d'Israël
C’est sérieux cette question ?
[08:43:14] <ClodoSolide194>
Le djiadiste du grenier
Le 29 mai 2024 à 08:48:39 :
[08:47:57] <Y0shix>
C'est quoi le rapport entre ne pas aimer les qlf et ne pas cautionner les massacres d'IsraëlLes Palestiniens et les QLF célèbrent quand il y a un attentat en France
PTDR N'IMPORTE QUOI ??????????????????
MONTRE MOI UNE SEULE IMAGE DE PALESTINIENS QUI CELEBRENT UN ATTENTAT EN FRANCE?
Tu confonds avec des pays comme l'Afghanistan c'est tellement ridicule mdr
et QLF j'ai pas compris ce que les fans de PNL viennent faire là-dedans mais ok
Le 29 mai 2024 à 08:27:24 :
[08:18:47] <YoungMoneyLean>
Le 29 mai 2024 à 08:10:27 :
[08:08:32] <YoungMoneyLean>
Le 29 mai 2024 à 08:05:51 :
>[08:04:25] <YoungMoneyLean>
>> Le 29 mai 2024 à 08:03:11 :
>>ayaaa mais c'est quoi ce scam google docs là ????
>>
>> PUTAIN je suis choqué, dites-moi qu'il s'est fait hacker sinon c'est CHAUD
>
>Quel scam ??
>Certains vous vivez un peu dans votre monde ici, je sais pas si vous vous en rendez toujours compte. Un moment ça finira par vous nuire vraiment hein, vous êtes vraiment sur une autre planète
mais ouvre les yeux couillon, à quel moment ça te semble pas une arnaque un PUTAIN DE LIEN GOOGLE DOCS ???
putain mais y'en a vous êtes crédules c'est chaud, RIP votre carte bleu
?
c'est la première fois de ta vie que tu vois un google docs?
C'est littéralement juste un tableau qui répertorie des liens hein... ? Que ça soit écrit sur un Google Docs ou sur mon cul ça ne change strictement rienNAN mais
t'as vraiment cliqué sur son lien ???
alors toi tu viendras pas chialer quand tu te seras bien fait hack de partout
mais hack de quoi mdr t'es con ou quoi?
Bah oui j'ai cliqué?? Si tu regardes tu vois que tout le monde ne peut pas modifier le google doc, faut réfléchir hein.
ayaaaa t'as été IP LOGGED a minima juste en cliquant hein
croire que la lecture seule te protège
mais qu'est-ce que tu racles
C'EST UN GOOGLE DOC
IP logged par quoi? mdr
et tu vas faire quoi avec une adresse IP ?
Mais je parle pas de lecture seule pour protéger je parle du fait que tu croyais que tout le monde pouvait ajouter des cagnottes comme ils veulent, y compris des fausses??????
C'est quoi le rapport entre "Lecture Seule" et protection mdr en quoi ça te protègerait de quoique ce soit
Le 29 mai 2024 à 08:48:51 :
Sinon ils rendent quand les otages ?
Le gouvernement israélien n'en a rien à foutre des otages, du coup c'est pas pour tout de suite.
Le 29 mai 2024 à 08:59:06 YoungMoneyLean a écrit :
[08:08:32] <YoungMoneyLean>
> Le 29 mai 2024 à 08:05:51 :
>>[08:04:25] <YoungMoneyLean>
> >> Le 29 mai 2024 à 08:03:11 :
> >>ayaaa mais c'est quoi ce scam google docs là ????
> >>
> >> PUTAIN je suis choqué, dites-moi qu'il s'est fait hacker sinon c'est CHAUD
> >
> >Quel scam ??
> >Certains vous vivez un peu dans votre monde ici, je sais pas si vous vous en rendez toujours compte. Un moment ça finira par vous nuire vraiment hein, vous êtes vraiment sur une autre planète
>
> mais ouvre les yeux couillon, à quel moment ça te semble pas une arnaque un PUTAIN DE LIEN GOOGLE DOCS ???
>
> putain mais y'en a vous êtes crédules c'est chaud, RIP votre carte bleu
?
c'est la première fois de ta vie que tu vois un google docs?
C'est littéralement juste un tableau qui répertorie des liens hein... ? Que ça soit écrit sur un Google Docs ou sur mon cul ça ne change strictement rienNAN mais
Bah oui j'ai cliqué?? Si tu regardes tu vois que tout le monde ne peut pas modifier le google doc, faut réfléchir hein.
C'EST UN GOOGLE DOC
IP logged par quoi? mdr
et tu vas faire quoi avec une adresse IP ?Mais je parle pas de lecture seule pour protéger je parle du fait que tu croyais que tout le monde pouvait ajouter des cagnottes comme ils veulent, y compris des fausses??????
C'est quoi le rapport entre "Lecture Seule" et protection mdr en quoi ça te protègerait de quoique ce soit
ayaaaaa mais pourquoi tu bégayes ???
t'as vraiment crû qu'un google doc c'était forcément SAFE et dépourvu de scripts ???
putain mais la sélection est impitoyable avec ce genre d'ahuris sans précautions, il y a fort à parier que les hackeurs ont déjà les numéros de ta CB
Le 29 mai 2024 à 08:57:07 :
et QLF j'ai pas compris ce que les fans de PNL viennent faire là-dedans mais ok
Ils en ont rien a foutre des attentats, sont pro Russes contre les Ukrainiens qui se font voler leurs terres de la même manière, disent ouvertement qu'ils en ont rien à foutre. Et après ils viennent nous faire un chantage moral sur la Palestine pour 30k mort.
Le 29 mai 2024 à 09:01:07 PizzaDurum a écrit :
Sinon ils rendent quand les otages ?Le gouvernement israélien n'en a rien à foutre des otages, du coup c'est pas pour tout de suite.
Compliqué de négocier avec des terroristes.
Le 29 mai 2024 à 09:01:48 :
Le 29 mai 2024 à 08:59:06 YoungMoneyLean a écrit :
>[08:08:32] <YoungMoneyLean>
>> Le 29 mai 2024 à 08:05:51 :
>>>[08:04:25] <YoungMoneyLean>
>> >> Le 29 mai 2024 à 08:03:11 :
>> >>ayaaa mais c'est quoi ce scam google docs là ????
>> >>
>> >> PUTAIN je suis choqué, dites-moi qu'il s'est fait hacker sinon c'est CHAUD
>> >
>> >Quel scam ??
>> >Certains vous vivez un peu dans votre monde ici, je sais pas si vous vous en rendez toujours compte. Un moment ça finira par vous nuire vraiment hein, vous êtes vraiment sur une autre planète
>>
>> mais ouvre les yeux couillon, à quel moment ça te semble pas une arnaque un PUTAIN DE LIEN GOOGLE DOCS ???
>>
>> putain mais y'en a vous êtes crédules c'est chaud, RIP votre carte bleu
>
>?
>c'est la première fois de ta vie que tu vois un google docs?
>C'est littéralement juste un tableau qui répertorie des liens hein... ? Que ça soit écrit sur un Google Docs ou sur mon cul ça ne change strictement rien
NAN mais
C'EST UN GOOGLE DOC
IP logged par quoi? mdr
et tu vas faire quoi avec une adresse IP ?Mais je parle pas de lecture seule pour protéger je parle du fait que tu croyais que tout le monde pouvait ajouter des cagnottes comme ils veulent, y compris des fausses??????
C'est quoi le rapport entre "Lecture Seule" et protection mdr en quoi ça te protègerait de quoique ce soitayaaaaa mais pourquoi tu bégayes ???
t'as vraiment crû qu'un google doc c'était forcément SAFE et dépourvu de scripts ???
putain mais la sélection est impitoyable avec ce genre d'ahuris sans précautions, il y a fort à parier que les hackeurs ont déjà les numéros de ta CB
Tu as un peu trop regardé Mr.Robot toi
Le 29 mai 2024 à 09:05:29 :
qu'est ce qu'il est sensé faire bordel
Ne pas faire un appel aux dons alors qu'il donne RIEN ce radin qui a fuit le GR à Fougères
C'est un immense hypocrite je le vomis
Il fera barrage à la haine aux européennes et en 2027
Il fera barrage aussi dans son havre de paix contribuant au GR de son petit paradis
Le 29 mai 2024 à 09:10:11 PizzaDurum a écrit :
Le 29 mai 2024 à 09:04:42 :
Le 29 mai 2024 à 09:01:07 PizzaDurum a écrit :
Sinon ils rendent quand les otages ?Le gouvernement israélien n'en a rien à foutre des otages, du coup c'est pas pour tout de suite.
Compliqué de négocier avec des terroristes.
Ils ont une des meilleurs armées et parmi les meilleurs services secret au monde et tu vas me faire croire qu'ils sont incapable de ne serait-ce que négocier ?
On parle du pays capable d'exporter des juifs dans n'importe quel pays en guerre du monde pour les ramener chez eux mais ils seraient incapables de récupérer quelques otages à quelques kilomètres ?
Je t'assure que si le gouvernement en avait quelque chose à foutre, ils les auraient déjà récupérer depuis longtemps.
Les Israéliens ne sont pas des superhéros non plus. Population de Gaza largement hostile, les otages doivent être disséminés parmi la population. Impossible d'organiser une opération commando dans ces conditions.
La négociation est humiliante. Un gouvernement moins extrême l'aurait accepté sans doute. Mais tu ne peux pas rester sans rien faire. De toute façon Netanyahou devra rentre des comptes.
Ce qui est drôle aussi c'est tous ces pays européens qui veulent reconnaitre l'état palestinien. Le tempo n'est pas très bon. Le reconnaitre maintenant, ça signifie que si tu commets un acte terroriste les états européens vont accepter tes revendications. Ca enverrait un signal aux tarés disséminés partout en Europe. Ces dirigeants sont stupides.
Le 27 mai 2024 à 21:36:51 :
Le malaise du meme putainIl arrive quoi à droite ? Vous étiez le pinacle de l'humour sur internet. Vous étiez irréverencieux, maintenant vous partagez des tweets avec des images de boomer sur Facebook, putain
Tout ça pour encore chialer sur des faits divers en plus. Aucune dignité
rien n'a changé le golem, c'est juste que pour une fois t'es la cible des moqueries du coup bizarrement tu rigoles moins
Il a pris tellement confiance ce JDG
Il a oublié que c'est un petit gros avec un anneau gastrique qui joue encore à la Nintendo à passé 40 ans
Et il va commenter des événements qui se passent là-bas, mais il ne dit rien sur ce qui se passe ici
Bref, un physique de lâche, un cerveau de lâche, et des prises de position de lâche
Le 29 mai 2024 à 08:47:57 :
C'est quoi le rapport entre ne pas aimer les qlf et ne pas cautionner les massacres d'Israël
Je pense qu'il y a déjà 1 milliards de chose à ne pas cautionner dans notre pays avant de penser à la Palestine. Ce que les gens n'osent pas dire, c'est que cette guerre n'est devenu un sujet en France que parce qu'on a entre 10 et 20 millions de musulmans dans le pays.
Données du topic
- Auteur
- ModoSlashAdmin
- Date de création
- 27 mai 2024 à 21:03:46
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 255