Simulation, la KHEYOU FOOTBALL LEAGUE
Le 04 juin 2024 à 16:23:10 :
Toujours possible de s’inscrire ?
3 places qui se libèrent à la fin de chaque édition donc oui
Le 04 juin 2024 à 16:22:26 :
Bon les kheys c'est fini pour aujourd'hui, croyez le ou non je faisais ce topax au taf pour tuer le temps et ma meuf vient de m'appeler, elle est entrain d'accoucherOn se revoit vite pour la 3e édition de la KFL ! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai l'occasion
Ayaaaaaaaaaaaa félicitation khey, le président du FC te souhaite beaucoup de bonheur et de CHANCE
Bon les kheys c'est fini pour aujourd'hui, croyez le ou non je faisais ce topax au taf pour tuer le temps et ma meuf vient de m'appeler, elle est entrain d'accoucherOn se revoit vite pour la 3e édition de la KFL ! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai l'occasion
Félicitations président
Bonne journée khey
Le 04 juin 2024 à 16:28:36 :
Le 04 juin 2024 à 16:28:12 :
Ça vous dit un championnat simulé sur football manager 2024 ? J'ai le mode éditeur donc vous pourrez faire des transferts et modifier votre équipe de a à z
Je suis prêt à pousser le truc genre créer son équipe de A à Z ( c'est simple de mettre son propre logo) ou alors on fait plus simple et on choisi chacun une équipe déjà existante
Le 04 juin 2024 à 16:28:12 :
Ça vous dit un championnat simulé sur football manager 2024 ? J'ai le mode éditeur donc vous pourrez faire des transferts et modifier votre équipe de a à z
Ahi moi aussi je suis au taf, je vais pas pouvoir tout faire en détail. Si quelqu'un veut reprendre l'équipe du FC Tartiflette au Beurre.
Je suis ouvert aux propositions.
Vous avez des idées de bonne règle ?
Yaura :
- possibilité de créer 1 joueur avec potentiel à 200
- un budget équitable pour toutes les équipes
- un niveau max pour sa première équipe ( pas de joueurs au dessus de 130 de niveau) et une moyenne générale commune pour toutes les équipes
Le 04 juin 2024 à 16:37:22 :
Vous avez des idées de bonne règle ?Yaura :
- une première équipe de 23 joueurs avec un niveau max pour sa première équipe ( pas de joueurs au dessus de 130 de niveau) et une moyenne générale commune pour toutes les équipes130 ça représente un joueur moyen de premier league et un assez bon joueur de ligue 1
Carrément, faut créer un autre topax
Le 04 juin 2024 à 16:37:22 :
Vous avez des idées de bonne règle ?Yaura :
- une première équipe de 23 joueurs avec un niveau max pour sa première équipe ( pas de joueurs au dessus de 130 de niveau) et une moyenne générale commune pour toutes les équipes130 ça représente un joueur moyen de premier league et un assez bon joueur de ligue 1
je connais pas mais chaud si c'est pas trop chronophage et que on a plus de temps que ce super topic mais qui allait un peu trop vite
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 4 juin 2024 à 14:31:55
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 335