Simulation, la KHEYOU FOOTBALL LEAGUE
Dans le vestiaire, après la victoire contre leur rival de toujours, l'Olympique de Zolaski, l'ambiance est électrique. Pastix Champanix, le visage illuminé par un sourire triomphant, s'adresse à ses joueurs qui sont encore euphoriques après cette victoire cruciale.
Pastix Champanix : "Mes champions, mes héros ! hic Vous avez vu ça ? On a fait trembler les fondations de la Kheyou Football League aujourd'hui ! On a montré à ces Zolaskiens ce que signifie vraiment l'Olympique de SAALIAX !"
Il parcourt la pièce, tapant sur les épaules de ses joueurs avec enthousiasme.
Pastix Champanix : "On a joué avec le cœur, avec l'âme, avec la passion ! On a montré à tout le monde qu'on ne se laisse pas abattre, qu'on est prêts à tout pour la victoire !"
Il s'arrête, levant sa bouteille de champagne vide, un geste de célébration.
Pastix Champanix : "À vous, mes guerriers ! À votre détermination, à votre courage, à votre esprit d'équipe ! Aujourd'hui, vous avez écrit une nouvelle page dans l'histoire de l'Olympique de SAALIAX, et je suis fier de chacun d'entre vous !"
Le 04 juin 2024 à 16:04:30 :
Vous ne rêvez pas les kheys, c'est le FC Tartiflette au Beurre sauvé IN EXTREMIS lors de la saison précédente qui est LEADER du championnat à 10 journées de la finLa FC Marlou et le FC 0 Tout lui colle aux basques, la fin du championnat sera tendue
C'est notre coach qui nous a cuisiné pendant toute la soirée du dernier match.
Alors forcément on a mijoté un plan.
On a coupé la poire le gâteau au chocolat en deux.
Pendant la mi-temps, notre coach a fait diversion auprès de l'arbitre.
Et nous on est allé manger les affaire de l'équipe adverse, chaussure, short, mayonaise.
Tout y est passé.
Le 04 juin 2024 à 16:09:40 :
Dans le vestiaire, après la victoire contre leur rival de toujours, l'Olympique de Zolaski, l'ambiance est électrique. Pastix Champanix, le visage illuminé par un sourire triomphant, s'adresse à ses joueurs qui sont encore euphoriques après cette victoire cruciale.Pastix Champanix : "Mes champions, mes héros ! hic Vous avez vu ça ? On a fait trembler les fondations de la Kheyou Football League aujourd'hui ! On a montré à ces Zolaskiens ce que signifie vraiment l'Olympique de SAALIAX !"
Il parcourt la pièce, tapant sur les épaules de ses joueurs avec enthousiasme.
Pastix Champanix : "On a joué avec le cœur, avec l'âme, avec la passion ! On a montré à tout le monde qu'on ne se laisse pas abattre, qu'on est prêts à tout pour la victoire !"
Il s'arrête, levant sa bouteille de champagne vide, un geste de célébration.
Pastix Champanix : "À vous, mes guerriers ! À votre détermination, à votre courage, à votre esprit d'équipe ! Aujourd'hui, vous avez écrit une nouvelle page dans l'histoire de l'Olympique de SAALIAX, et je suis fier de chacun d'entre vous !"
VOUS ETES LE FAUX OLYMPIQUE ON VA VOUS PASSER DEVANT AU CLASSEMENT
https://vocaroo.com/1h4P2be6Bsbd Les KJ sont la
https://vocaroo.com/1mfSBED4kh2T On est les meilleurs
https://vocaroo.com/1kYXg1yLoqd1 KJ KOALA
l'album des supporter bientôt sur toute les plateforme de streaming
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 4 juin 2024 à 14:31:55
- Nb. messages archivés
- 336