Simulation, la KHEYOU FOOTBALL LEAGUE
Conférence de presse de Pastix Champanix après la promotion de l'Olympique de SAALIAX
Journaliste : "Bonjour Coach Champanix, félicitations pour la promotion de votre équipe en Kheyou Football League ! Comment vous sentez-vous après cette réussite ?"
Pastix Champanix : "Ah, merci ! hic Vous savez, c'est pas tous les jours qu'on monte en ligue supérieure. C'est comme... comme un bon vin qu'on ouvre pour la première fois... ou un sanglier qu'on chasse à l'aube ! sourire énigmatique"
Journaliste : "Votre style de jeu, basé sur des contre-attaques rapides et un 4-4-2 physique, a clairement porté ses fruits. Quelle est la clé de votre succès ?"
Pastix Champanix : "La clé ? hic C'est simple, mon ami. On court, on frappe, et on prie pour que l'arbitre ait une mauvaise vue ! Mais surtout, il faut toujours avoir une bouteille de champagne dans le vestiaire. Ça motive les gars, ça !"
Journaliste : "Certains disent que vous êtes parfois... disons... un peu trop festif. Comment gérez-vous ça avec votre équipe ?"
Pastix Champanix : "Ah, les mauvaises langues ! Oui, je fais la fête, mais hic c'est pour l'esprit d'équipe. Un coach bourré, c'est un coach heureux, et une équipe heureuse joue bien. Regardez-moi ça ! montre une bouteille de champagne vide"
Journaliste : "Quelles sont vos attentes pour la saison prochaine en Kheyou Football League ?"
Pastix Champanix : "Mes attentes ? hic Eh bien, je m'attends à gagner, bien sûr ! On va surprendre tout le monde avec nos contre-attaques éclair. Et si on ne gagne pas, au moins on aura bien rigolé. Et puis, il y a toujours une autre soirée sanglier à préparer !"
Journaliste : "Un dernier mot pour les supporters de l'Olympique de SAALIAX ?"
Pastix Champanix : "Oui, chers supporters, préparez-vous à une saison de folie ! Ramenez vos klaxons, vos drapeaux, et surtout, n'oubliez pas le champagne ! hic On va faire trembler la Kheyou League !"
Journaliste : "Merci, Coach Champanix, et bonne chance pour la saison prochaine !"
Le 04 juin 2024 à 15:34:36 :
Le 04 juin 2024 à 15:33:29 :
OMG LA VICTOIRE https://vocaroo.com/1mfSBED4kh2T c'est grace a mes vocaroo tout çaLa musique est trop bien 1er degré fait une v2 ou tu mentionnes mon équipe stp
suno ai bug, j'ai un titre en génération infini qui veut pas se terminé je peux pas relancé en attendant
Le 04 juin 2024 à 15:46:14 :
Le 04 juin 2024 à 15:44:47 :
Résultats des 5 premières journées et le classement de la 5e journée, débuts très prometteurs du FC Marlou qui se place sur le podiumVendeurdeVictoire part sur les chapeaux de roues, désireux de rafler son premier titre de champion
Et là j'ai payé qui ?
Le 04 juin 2024 à 15:44:47 :
Résultats des 5 premières journées et le classement de la 5e journée, débuts très prometteurs du FC Marlou qui se place sur le podiumVendeurdeVictoire part sur les chapeaux de roues, désireux de rafler son premier titre de champion
Le FC NWO dans le top 10 avec seulement 5 buts marqués et 4 buts encaissés
Deuxieme la première saison
Tu vas vite khey
Données du topic
- Auteur
- ZwindV4
- Date de création
- 4 juin 2024 à 14:31:55
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 335