Topic de patrick_cohen :

(Streamable) Cet homme soja rage des mecs qui regardent sa meuf a la salle

Le 26 mai 2024 à 20:21:57 :

Le 26 mai 2024 à 20:19:26 :
à cause de ce genre de meufs qu'a la salle dés qu'il y a une meuf fraiche je dois fixer le sol pendant mes temps de repos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

même dans le miroir j'ai l'impression qu'il suffit que je croise le regard 1 demi seconde pour qu'une meuf pense que je la matte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est le problème, même sans appuyer le regard, ça attire forcément l'oeil et même une seconde par réflexe parce que t'es crevé après tes reps elles le remarquent parce qu'elles sont à l'affût de la moindre miette d'attention qu'elles peuvent gratter. C'est terrible.

Le problème justement c'est que beaucoup de mecs ne font pas comme toi à juste jeter un regard.

Avant ma transition je savais déjà que certains mecs étaient des dalleux mais je ne savait pas réellement ce que ça voulait dire.

Je ne m'y fais toujours pas et je ne m'y ferai jamais.
Ces gars-là vous fixent d'un regard sans émotion et focus, comme des prédateurs. Et à chaque fois c'est la même, ils vous fixent dans les yeux, on voit leurs yeux descendre sur tout notre corps et remonter lentement vers nos yeux pour nous re-fixer longuement. C'est flippant, honnêtement.

Ben perso je vais à la salle uniquement dans l’espoir de mater des cul forger par les squatte je vais pas mentir. Mais vu que je fais 1m80 de muscle saillants ben personne m’a jamais rien dit, puis je fais pas le clebar et j’essaye tout de même d’être discret https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716783379-img-0003.jpeg

Mais bon les meufs font pareil, certaines n’ont aucun scrupule à chercher un sourire quand je flex devant le miroir. C’est juste qu’aucun homme irait se plaindre de ça….

Mais bon, tu vas à la salle en moule cul avec juste un sous tif et être surpris qu’on te mate je comprendrais jamais les plaintes…. Si leur réel objectif c’était réellement une évolution physique elles seraient beaucoup moins nombreuses à la salle de fitness et beaucoup plus dans des cours privé ou chez elles en pdc….

Ahi ça m est arrivé pareil quand ma meuf va à la salle ( legging) et son cul de ouf :cool:
Il a raison sur le fond c'est chiant quand c'est des regards trop insistants de mecs degueu mais après y a des salles exprès pour éviter ça. Moi je vais dans une salle avec 90% de femmes et y a zéro problème. Par contre son mec pourrait changer de coiffure faut faire quelque chose là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
C'est pas un peu patriarcal de la part du mec de prendre la défense de sa meuf comme si elle n'était pas capable de le faire elle-même ?
Il prend la défense des meufs uniquement quand il est en insécurité avec la sienne :hap:
Il en avait rien a foutre avant :hap:
Video de sa pute de copine fitgfirl en legging moulant pour juger ?

Le 27 mai 2024 à 07:25:17 :
Il prend la défense des meufs uniquement quand il est en insécurité avec la sienne :hap:
Il en avait rien a foutre avant :hap:

C'est fort probable en effet. :hap:

Elles n'ont qu'à mettre des short de mecs
Elle subit des regards
Terrible

La solution ne pas aller à la salle :ok:

Payer 30€ par mois pour se faire matter alors que tu peux tout faire à la maison :rire:

Le 26 mai 2024 à 20:04:40 :
c'est un fléau ce genre de truc

t'es à la salle pépère, temps de repos, tu regardes à droite et à gauche et oups, miséricorde, une femelle entre dans ton champ de vision

il suffit que tu la regardes 1 seconde de trop pour qu'elle te poste sur tik tok avec comme texte "un pervers m'harcèle à la salle de sport"

Ca c'est aussi un problème à l'inverse oui,certaines femmes parano qui au moindre regard ou approche te filment et t'affichent sur tout les réseaux en mode "il fait que me regarder" "son comportement est chelou" alors qu'en vrai t'es concentré sur ta séance et t'as dû la regarder que 5 secondes maximum,mais une fois sa vidéo postée,terminé,t'es un énième oppresseur patriarcal et tout le monde sera contre toi alors que c'est juste madame qui se fait des films. :noel:

Il a raison le gars, après c'est pas très sympa pour mes khey qui se consolent en regardant ce qu'il toucheront jamais les pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Après faut pas faire le choquer. Comme à la plage, tu auras toujours des regards indiscrets, c’est comme ça tu auras toujours des dalleux, c’est la nature humaine. Faut être au dessus de tout ça, de toute cette bestialité. C’est cela la virilité.

Faut simplement faire gaffe à ce que cette indiscrétion ne deviennent pas un manque de respect et une défiance à l’égard de ton couple et de toi.

Le 26 mai 2024 à 20:29:48 :
les meufs aussi regardent les mecs pourquoi on en parle jamais? :noel:

Les femmes ne nous font pas de regards insistants qui durent pendant notre séance + ne viennent pas nous déranger plusieurs fois + ne glissent pas leurs numéros de portables dans nos affaires en douce + ne tapottent pas nos fesses amicalement(alors qu'elles ne nous connaissent pas)pour nous encourager pendant un exercice + n'insistent pas quand on leur dit qu'on n'est pas intéressé,si? :hap:

Bon,les forceuses existent,mais pas au point d'aller jusqu'à l'oppression matriarcale,quand une femme force entre guillemets ça nous fait marrer + c'est flatteur à la fois,les vraies forceuses dans le mauvais sens du terme c'est rare,mais une chienne de la casse est moins reloue qu'un chien de la casse donc ça fera toujours plus parler quand c'est un homme qui le fait par rapport à une femme. :play:

Le 27 mai 2024 à 07:21:12 :
C'est pas un peu patriarcal de la part du mec de prendre la défense de sa meuf comme si elle n'était pas capable de le faire elle-même ?

C'est une bonne question + ouais la video ne marche plus,si quelqu'un peut reposter pour les nouveaux qui arrivent svp.

Données du topic

Auteur
patrick_cohen
Date de création
26 mai 2024 à 18:57:41
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 319