(Streamable) Cet homme soja rage des mecs qui regardent sa meuf a la salle
la vérité c'est que si ça dérangeait vraiment les meufs d'avoir des regards on verrai plus ce type d'habits à la salle, hors c'est absolument pas le cas
Leur excuse : c'est confortable
pourquoi à la maison devant netflix elles sont en jogging ultra large et t shirt XL
Après c'est naturel d'avoir envie de regarder, tu le fais une fois à la limite vite fait mais faut être quand même un ksos et pas savoir se tenir si ta des regards insistants ou croiser le regard de la meuf plusieurs fois
Mais bon faut aussi croire qu'elles aiment ça car à les entendre ça leur pourri la vie mais pas au point de changer de tenue
Le 26 mai 2024 à 20:24:14 :
la vérité c'est que si ça dérangeait vraiment les meufs d'avoir des regards on verrai plus ce type d'habits à la salle, hors c'est absolument pas le casLeur excuse : c'est confortable
pourquoi à la maison devant netflix elles sont en jogging ultra large et t shirt XL
Après c'est naturel d'avoir envie de regarder, tu le fais une fois à la limite vite fait mais faut être quand même un ksos et pas savoir se tenir si ta des regards insistants ou croiser le regard de la meuf plusieurs fois
Mais bon faut aussi croire qu'elles aiment ça car à les entendre ça leur pourri la vie mais pas au point de changer de tenue
fais le test demain, va a la salle en baggy + t shirt XXL tu verras
Le 26 mai 2024 à 20:23:43 SingeDeGulli a écrit :
sinon le mec a l'air d'être un énorme cuck white knight mais je suis tout de même pour l'idée de faire plus de salles hommes / femmes séparées
Et pour les non-binaires ? Et pour les hommes qui s'identifient comme femmes ?
en 31 ans jamais mis les pieds dans une salle
et honnêtement je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds
pas envie de devenir comme certains mecs qui mattent H24 des culs et des seins
Le 26 mai 2024 à 20:23:02 :
Les chofas, on va continuer de matter vos meufs a la salle, vous allez rien faire
Le 26 mai 2024 à 20:23:02 anto_staff a écrit :
Les chofas, on va continuer de matter vos meufs a la salle, vous allez rien faire
Je doute que le type de la vidéo soit chofa
Le 26 mai 2024 à 20:16:25 :
Le 26 mai 2024 à 20:13:44 :
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les meufs mettent des legggings ultra moulant et des brassières pour faire de la muscu alors que pour les hommes un short et tshirt suffisent amplementIl y a t'il une raison en dehors de "je veux être fraiche à la salle" ?
Elles se font chier a faire du squat et tout le bordel donc elles font tout pour que ca se voit à mort, pour pas faire ca pour "rien"
Le 26 mai 2024 à 20:25:29 :
Le 26 mai 2024 à 20:24:14 :
la vérité c'est que si ça dérangeait vraiment les meufs d'avoir des regards on verrai plus ce type d'habits à la salle, hors c'est absolument pas le casLeur excuse : c'est confortable
fais le test demain, va a la salle en baggy + t shirt XXL tu verras
Ou en short + tshirt comme 99% de la population dans une salle de sport
Le 26 mai 2024 à 20:25:20 :
Il n'a qu'à habiller sa meuf
Je pense pas qu'il a son mot à dire la dessus il se ferait envoyer chier
Le 26 mai 2024 à 20:26:59 SingeDeGulli a écrit :
Le 26 mai 2024 à 20:25:39 :
Le 26 mai 2024 à 20:23:43 SingeDeGulli a écrit :
sinon le mec a l'air d'être un énorme cuck white knight mais je suis tout de même pour l'idée de faire plus de salles hommes / femmes séparéesEt pour les non-binaires ? Et pour les hommes qui s'identifient comme femmes ?
Fais attention khey, en 2024 tu prends des risques en écrivant ça
Le 26 mai 2024 à 20:25:59 SecondArtificer a écrit :
Pourquoi elle ne viennent pas en jogging ou survet comme tout le monde
Elles ont juste à mettre un short par dessus le legging et un t-shirt normal
Le 26 mai 2024 à 20:25:20 TrapChoffa a écrit :
Il n'a qu'à habiller sa meuf
C'est elle qui commande à la maison
Données du topic
- Auteur
- patrick_cohen
- Date de création
- 26 mai 2024 à 18:57:41