(Streamable) Cet homme soja rage des mecs qui regardent sa meuf a la salle
Si elle s’habille comme une pute avec son legging qui moule la vulve elle va quand même pas se plaindre que des mecs regardent et tentent leur chance
On parle pas d’agression la
Beaucoup n'ont rien compris à ce qu'il a dit,regarder c'est pas le problème,on regarde tous un peu quelqu'un qui arrive ou quelqu'un qui fait sa séance avant de continuer la notre,regarder comme un chien de la casse + avoir d'autres comportements de chiens de la casse + mettre mal-à-l'aise les gens dans la même pièce que toi par ta présence et comportement c'est ça le problème.
Pour moi la vidéo est claire,y'a pas besoin d'expliquer ça logiquement.
Encore heureux que les Hommes regardent les Femmes et que les Femmes regardent les Hommes,le jour ou on baissera tous la tête dans tout les lieux ou on est ensemble ce sera très triste,ne mélangeons pas tout.
Le 26 mai 2024 à 20:54:32 :
Le 26 mai 2024 à 20:51:23 :
Le 26 mai 2024 à 20:45:10 :
Le 26 mai 2024 à 20:42:32 :
Donc la meuf s'habille comme une Tchoin pour se faire remarquer dans un endroit exclusivement masculin mais c'est aux homme de détourner le regardYa que des incels ici ce soir?
Tu sais que c'est pas en jouant les wk que tu vas commencer à choper par miracle
Je chope ta darone deja, petit haineux
ah oui lui c'est un sacré cas
Le 26 mai 2024 à 21:23:32 :
Beaucoup n'ont rien compris à ce qu'il a dit,regarder c'est pas le problème,on regarde tous un peu quelqu'un qui arrive ou quelqu'un qui fait sa séance avant de continuer la notre,regarder comme un chien de la casse + avoir d'autres comportements de chiens de la casse + mettre mal-à-l'aise les gens dans la même pièce que toi par ta présence et comportement c'est ça le problème.Pour moi la vidéo est claire,y'a pas besoin d'expliquer ça logiquement.
Encore heureux que les Hommes regardent les Femmes et que les Femmes regardent les Hommes,le jour ou on baissera tous la tête dans tout les lieux ou on est ensemble ce sera très triste,ne mélangeons pas tout.
ce jour va arriver si on s'engouffre encore plus dans cette voie là. Que les gens arrêtent de se plaindre pour tout et n'importe quoi et apprennent à passer outre les conséquence sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle
Perso à la salle je peux pas m'empecher de matter
souvent les meufs sojnt bien chargées et montrent limite leur bzez
Le 26 mai 2024 à 21:05:15 :
Le 26 mai 2024 à 20:04:07 :
c'est impossible de pas regarder un bon cul en leggingqu'il aille se faire foutre
il serait célib il s'en serait battu les couilles de qui regarde qui, mais maintenant que monsieur est en couple faut s'interdire de regarder les meufs
un sale hypocrite
Le 26 mai 2024 à 21:29:41 :
Perso à la salle je peux pas m'empecher de mattersouvent les meufs sojnt bien chargées et montrent limite leur bzez
profite, parce que le jours où tu ne les regarderas plus ce seront les 1ères à se plaindre
si seulement elle savaient que c'est leurs corps qui nous poussent à carburer
Le 26 mai 2024 à 21:29:41 :
Perso à la salle je peux pas m'empecher de mattersouvent les meufs sojnt bien chargées et montrent limite leur bzez
En vrai des fois oui tu regardes automatiquement c'est plus fort que toi, quand tu vois les boobs et la chatte à travers le leggings
C'est clair que sa vidéo transpire l'insécurité derrière sa posture de chevalier blanc sauce moraline. Il passe clairement le message, regardez moi j'ai une meuf bonne que les autres mecs convoitent
On va nous dire qu'on est des rageux mais il est juste pathétique en fait
Le 26 mai 2024 à 21:49:09 jsmz a écrit :
C'est clair que sa vidéo transpire l'insécurité derrière sa posture de chevalier blanc sauce moraline. Il passe clairement le message, regardez moi j'ai une meuf bonne que les autres mecs convoitentOn va nous dire qu'on est des rageux mais il est juste pathétique en fait
C'est surtout qu'il a peur de les confronter
Du coup il se refugie dans son safe space
RDV dans 6 mois quand il se fera cuck
Données du topic
- Auteur
- patrick_cohen
- Date de création
- 26 mai 2024 à 18:57:41
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 277