Il se CASSE au Japon, mais realise qu'il reste un 0 TOUT
AYAAA célestin envoie sa copine aux UK étudier pour essayer de vivre le dream a 2
ELLE l'a CUCK ET SE SONT QUITTÉ
C'est pas pour être méchant mais bordel la gueule de sa copine
Les japonaises belles sont vraiment extrêmement rare
Le 01 juin 2024 à 14:14:52 :
C'est pas pour être méchant mais bordel la gueule de sa copineLes japonaises belles sont vraiment extrêmement rare
Ceci, sa meuf est low-mid tier
Et oui
Un pays n'a pas à s'arrêter de tourner pour t'intégrer, c'est à toi de t'intégrer.
AYAAA c'est krows live (il a changé le nom de sa chaine twitch)
Il y a plusieurs années, un streamer du nom de mister pimpas qui vit au japon depuis 18ans expliquait qu'il fourrait de la japonaise à tour de bras
krows a voulut faire le white knight "eugneugneu c'est pas bien de parler comme ça"
Ils se sont croisé à shibuya pendant halloween, en plein live sur twitch, pimpas sortait de sa GTR nismo à 200k€ pendant que krows était en vélo déguisé en sailor moon
Reste que c'est une bonne destination actuellement avec le yen au raz des paquerettes. Par contre, y vivre , c'est hors de question
Le 01 juin 2024 à 10:34:57 :
Faut juste y aller 12 joues en vacances et rêver d'y habiter sans jamais faire la moindre démarche sérieuse en ce sens
il est à deux doigts de chialer dans la vidéo bordel.
Je suis sûr à 100% qu'il a croisé d'autres français gauchistes qui eux ne voulait seulement être avec des japonais.
On est une des rares communautés très soudés quand on est ailleurs.
Le 01 juin 2024 à 13:28:23 1f65h5fd a écrit :
Le 01 juin 2024 à 13:26:40 :
Le 01 juin 2024 à 13:22:27 1f65h5fd a écrit :
L'autre qui dit qu'il entrevoit complètement ce qu'il a vécu alors qu'il y a passé un mois en vacances, j'ai hurléY'a pas besoin d'y passer un an et d'y faire une analyse sociologique en fait, quand t'as un peu d'intelligence sociale et de flair tu comprends rapidement et ce dont le mec sur la vidéo parle vraiment je comprends complètement par rapport à ma maigre expérience là-bas, j'imaginais pas autre chose en restant sur le long terme et j'ai rencontré des expats (et même pas occidentaux hein) sur place qui ont le même sentiment
Ton analyse vaut autant que celui de Cindy la vloggeuse qui passe 3 semaines à Osaka pour se sentir japonaise hein
https://youtu.be/yMf_1J5Hx7U?si=JaZLGGs86kKLuLaF&t=112
Allez hop j'ai regardé d'autres vidéos du mec du coup car je trouve son parcours intéressant, il décrit précisément ce que j'ai dis et lui y a passé 9 ans
Le temps c'est pas un gage d'expérience et de pertinence, ça peut mais c'est pas systématique.
J'ai un pote qui a du faire 1 an de césure à Pékin contraint par son école d'ingé, il détestait voyager, son seul truc c'était de tizer et de fumer des joints, il est resté cloitré avec sa meuf dans sa piaule à manger macdo (sa meuf était dans sa classe) et à tizer en dehors des cours il a moins à me raconter sur Pékin que le premier ahuri qui y a passé 2 semaines en étant H24 dehors, en sortant avec les locaux tous les soirs etc.
Le 01 juin 2024 à 13:58:40 :
AYAAA célestin envoie sa copine aux UK étudier pour essayer de vivre le dream a 2ELLE l'a CUCK ET SE SONT QUITTÉ
C'est arrivé a mon cousin. Une fille qui pars etudier a l'etranger c'est finito
Le 01 juin 2024 à 10:46:31 :
Le 01 juin 2024 à 10:30:00 LaFukai a écrit :
Lui au moins il a le bon mindset :https://worldstarhiphop.com/videos/wshh1tfSgv95Wn4HwMPQ/wait-for-it-guy-documents-his-trip-to-tokyo
Picoler, éclater des chattes de japonaise en étant full défonçax à la coke, les petits plaisirs de la vie
Et c'est pas le seul, la plupart des expats sont isolés ou ne traînent qu'entre étrangers.
Concrètement si
- t'es pas en contact direct avec des Japonais (travail, études)
- tu parles pas japonais couramment
- tu maîtrises pas les codes sociaux japonais
- t'as plus de 25 ans
c'est mort pour se faire des amis japonais.
Les Japonais sont de nature assez renfermée. La plupart se font des amis au lycée et à la fac et gardent le même cercle social à vie. Même entre Japonais il faut beaucoup du temps pour briser la glace et passer du statut de "connaissance" à celui d'ami, c'est pas comme en Occident où tu peux devenir pote avec un mec en une soirée.
J'vais partir 1 an là bas, c'est un peu ma crainte
Même si je connais potentiellement déjà des gens là bas, mais aucun japonais natif
Le 01 juin 2024 à 14:33:11 :
Le 01 juin 2024 à 10:34:57 :
Faut juste y aller 12 joues en vacances et rêver d'y habiter sans jamais faire la moindre démarche sérieuse en ce sens
pourquoi tu cites ce messages qui veut rien dire déjà?
Données du topic
- Auteur
- 29days
- Date de création
- 1 juin 2024 à 10:23:26
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 211