Pour libérer 4 otage, Israël a tué plus de 270 civils et fait 400 blessés
Le 09 juin 2024 à 18:33:55 :
Le 09 juin 2024 à 18:32:34 :
Le 09 juin 2024 à 18:30:47 :
Le 09 juin 2024 à 18:30:10 :
Bordel
Entre un état qui fait tout pour protéger son peuple, même virulemment, et des terroristes qui se servent de gosses comme boucliers humains mon choix est vite fait.
La fourberie des malades qui utilisent des enfants comme boucliers, comment peut on soutenir ca ?!
Ah bah si l'OTAN le dit
Les mecs reprennent les infos données par un groupe terroristes sans sourciller mais l'OTAN c'est mensonge direct
Ils détestent la France, ils détestent l'Occident, ils détestent l'OTAN
Mais par contre pour toucher le RSA et les APL là ils embrassent la Sainte Carte d'Identité tous les jours
Ça me termine la déchéance du forum.
Les droitards en 2k24: Pro-US, pro-OTAN, pro-UE mais on se sent NATIONALISTE.
Le 09 juin 2024 à 18:31:46 :
Les "otages" très bien nourris et traités soit dit en passant, sont surtout une excuse pour attaquer des zones de réfugiés.
L'op c'est quoi ton avis sur l'holocauste qui a vu mourir 6 millions de juifs ?
Le 09 juin 2024 à 18:34:26 :
> Le 09 juin 2024 à 18:27:50 :
>
> Bordel
>
> Entre un état qui fait tout pour protéger son peuple, même virulemment, et des terroristes qui se servent de gosses comme boucliers humains mon choix est vite fait.
>
> La fourberie des malades qui utilisent des enfants comme boucliers, comment peut on soutenir ca ?!
Ah bah si l'OTAN le dit
Les mecs reprennent les infos données par un groupe terroristes sans sourciller mais l'OTAN c'est mensonge direct
Mais par contre pour toucher le RSA et les APL là ils embrassent la Sainte Carte d'Identité tous les jours
Le 09 juin 2024 à 18:34:26 :
> Le 09 juin 2024 à 18:27:50 :
>
> Bordel
>
> Entre un état qui fait tout pour protéger son peuple, même virulemment, et des terroristes qui se servent de gosses comme boucliers humains mon choix est vite fait.
>
> La fourberie des malades qui utilisent des enfants comme boucliers, comment peut on soutenir ca ?!
Ah bah si l'OTAN le dit
Le 09 juin 2024 à 18:34:18 :
Ce genre de topic, parfait pour t'ouvrir les yeux sur le fait que chercher à parler politique sur JVC est une perte de temps sans le moindre intérêt.
Bah j'essaie, pour l'instant on ne m'a pas encore accusé d'être un agent du mossad, mais je n'obtiens pas beaucoup de réponses, en effet.
Le 09 juin 2024 à 17:56:19 :
Source : hamasPour eux 1 vie musulmane vaut 10 vies israéliennes donc en réalité il y a eu 27 morts et 40 blessés
Pourtant ce que je vois c'est Israël qui tire sur tout ce qui bouge ne faisant aucune distinction entre civils et hommes armés comme ils l'ont montré un nombre énorme de fois sur ce conflit mais plus encore dans leur histoire
Le 09 juin 2024 à 18:34:04 :
Le 09 juin 2024 à 18:32:40 :
Bordel
Entre un état qui fait tout pour protéger son peuple, même virulemment, et des terroristes qui se servent de gosses comme boucliers humains mon choix est vite fait.
La fourberie des malades qui utilisent des enfants comme boucliers, comment peut on soutenir ca ?!
" Centre d'excellence pour la communication stratégique de l'OTAN " Oui en gros le camp contenant tous les alliés stratégiques d'Israel, pratique quand même comme source "objective"
Maintenant donne moi des sources historiques objectives corroborant l'utilisation de boucliers humains par le Hamas
Moi je peux te trouver en un clic des enfants palestiniens utilisés comme boucliers humains par des soldats israéliens, est-ce que tu peux en faire de même ?
Y'a juste des dizaines de sources divers et variées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisation_de_boucliers_humains_par_le_Hamas
Les citoyens israéliens à Tel-Aviv ne sont pas classés comme boucliers lorsque le Hamas lance des roquettes en direction du commandement militaire des Forces de défense israéliennes.
En revanche, les civils palestiniens sont jetés comme boucliers humains lorsque Israël bombarde des centres de commandement du Hamas et des infrastructures militaires à Gaza.
En d'autres termes, si le Hamas tue des civils israéliens, c'est à blâmer, et si Israël tue des civils palestiniens, alors le Hamas est également à blâmer.
Le 09 juin 2024 à 18:31:07 :
Le 09 juin 2024 à 18:29:41 :
Le 09 juin 2024 à 18:28:36 :
Technique de terroriste de mélanger les otages aux civilesTu peux donner la moindre preuve de ce que tu avances ?
En voila une
? Tu me parles du famoso rapport de l'OTAN ? J'y ai déjà répondu ainsi que d'autres kheys, ça n'a absolument rien d'objectif sachant que ce sont les alliés directs d'Israël
Données du topic
- Auteur
- Coronarivus
- Date de création
- 9 juin 2024 à 17:48:27
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 274