Pour libérer 4 otage, Israël a tué plus de 270 civils et fait 400 blessés
Le 09 juin 2024 à 18:20:42 :
Le 09 juin 2024 à 18:18:26 :
Spammer les DDB et mettre des drapeaux paloufs sur twitter, le niveauIls perdent à la guerre, ils perdent aux élections, ils perdent économiquement, ... la rage est omniprésente, plus salée que la mer noire
Le drapeau israélien qui flotte à côté de la Mosquée Al Aqsa
Le 09 juin 2024 à 17:51:21 :
Le 09 juin 2024 à 17:50:13 :
Le Hamas a commencé la guerre malheureux??
Ils défendent leur terre de Palestine occupée.
Ah ouais, apologie du terrorisme, pour rappel, c'est un délit. Troll donc.
Le 09 juin 2024 à 18:18:29 :
Le 09 juin 2024 à 18:15:19 :
Le 09 juin 2024 à 18:13:05 :
Le 09 juin 2024 à 18:07:38 :
Le 09 juin 2024 à 18:02:18 :
> Le 09 juin 2024 à 18:01:01 :
>N'importe lequel d'entre nous aurai massacré autant de monde qu'il le faut pour tenter de récupérer un proche kidnappé; je suis content qu'ils aient libéré les 4 otages et s'il en reste ils doivent continuer
Tant que le hamas tiendront en otages les civils israéliens israël bombardera Gaza et les gens chialeront autant qu'il le voudront ça ne changera rien
Si. Ce qui change, c'est que ce pays perd la guerre de la communication. Notre époque n'est plus tant celle de la "loi du plus fort", mais de la "loi du plus faible" (ironiquement, cette victimophilie est précisément une création des élites...). Or, quand le monde voit cela, toute la sympathie qu'il avait eu pour le pays agressé au début de cette guerre s'évapore. J'irai même plus loin : le chantage à l'histoire et à la culpabilité européenne (qui était l'outil par excellence du soft power pour nous empêcher de l'ouvrir sur les exactions) ne marche plus.
Même sur le terrain Israël se fait totalement laminer par le Hamas.
Un char israélien a neutralisé cinq parachutistes israéliens dont un capitaine et ce au nord de la bande de Gaza.Les forces d'occupation israélienne du bataillon Givati crient et pleurent piégés dans une embuscade tendue par une unité fantôme des brigades Al-Qassam.
https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1741960048559997015?t=0bffXwhVLxWia7haG4bsLQ&s=19
Ce genre de choses est très courante chez l’armée israélienne tout simplement car même si ils ont du matos américain,ils n’ont aucun mental.
Les soldats du Hamas savent qu’ils n’ont rien à perdre et ont un mental de gagnant,c’est pour ça qu’ils dominent.
La vidéo où ils pleurent "je veux pas mourir !!!!!!!!"
Ce sont des incompétents.
Ils portent même des couches
Le 09 juin 2024 à 18:20:19 :
> Le 09 juin 2024 à 18:02:18 :
>> Le 09 juin 2024 à 18:01:01 :
> >N'importe lequel d'entre nous aurai massacré autant de monde qu'il le faut pour tenter de récupérer un proche kidnappé; je suis content qu'ils aient libéré les 4 otages et s'il en reste ils doivent continuer
>
> Tant que le hamas tiendront en otages les civils israéliens israël bombardera Gaza et les gens chialeront autant qu'il le voudront ça ne changera rien
Si. Ce qui change, c'est que ce pays perd la guerre de la communication. Notre époque n'est plus tant celle de la "loi du plus fort", mais de la "loi du plus faible" (ironiquement, cette victimophilie est précisément une création des élites...). Or, quand le monde voit cela, toute la sympathie qu'il avait eu pour le pays agressé au début de cette guerre s'évapore. J'irai même plus loin : le chantage à l'histoire et à la culpabilité européenne (qui était l'outil par excellence du soft power pour nous empêcher de l'ouvrir sur les exactions) ne marche plus.
Un char israélien a neutralisé cinq parachutistes israéliens dont un capitaine et ce au nord de la bande de Gaza.Les forces d'occupation israélienne du bataillon Givati crient et pleurent piégés dans une embuscade tendue par une unité fantôme des brigades Al-Qassam.
https://twitter.com/GazaNewsPlus/status/1741960048559997015?t=0bffXwhVLxWia7haG4bsLQ&s=19
Ce genre de choses est très courante chez l’armée israélienne tout simplement car même si ils ont du matos américain,ils n’ont aucun mental.
Les soldats du Hamas savent qu’ils n’ont rien à perdre et ont un mental de gagnant,c’est pour ça qu’ils dominent.
Ils portent même des couches sur le champs de bataille tellement ils se font dessus face au Hamas
Normal qu’Israël perde..Perso je signale gouv
Soutenir des terroristes est INTERDIT (
Je soutiens pas Israël comme tout le monde.
Le 09 juin 2024 à 18:21:53 :
Ils défendent leur terre de Palestine occupée.Ah ouais, apologie du terrorisme, pour rappel, c'est un délit. Troll donc.
Darkpudge t'en as pas marre de faire le clown sérieusement ? Retourne boucler sur GDC ça vaut mieux.
Le 09 juin 2024 à 18:20:14 :
Le 09 juin 2024 à 18:17:37 :
Ah bah il n'y a plus de génocide, alors ? Génial, vous allez pouvoir nous lâcher les baskets avec ça. Soulagé d'apprendre que les ex-génocidés sont en train de gagner la guerre. Quel retournement.
Les terroristes de tsahal fuient le Hamas pour se focaliser sur les civils.
Tout le monde connaît leur fourberie.
Ce que tu affirmes n'a absolument aucun sens khey.
Israel pourrait décimer la population entière de Gaza en 24h, soit tuer les 2,2 millions de Gazaouis.
En 8 mois de guerre même les chiffres du Hamas parlent d'environ 35K morts.
Dans le lot on sait qu'il y'a au bas mot 15 000 membres du Hamas mais c'est surement plus.
Ca fait qu'ils se focalisent sur les civils selon toi alors que plus de 99% des civils sont toujours en vie après 8 mois.
Les maths ces sales sionistes
Le 09 juin 2024 à 18:21:38 :
Spammer les DDB et mettre des drapeaux paloufs sur twitter, le niveauIls perdent à la guerre, ils perdent aux élections, ils perdent économiquement, ... la rage est omniprésente, plus salée que la mer noire
Le drapeau israélien qui flotte à côté de la Mosquée Al Aqsa
Sur le topax y'a un petit malin bien salé qui ddb chaque poste qui va pas dans son sens pour "incitation à la haine, racisme, discrimination" ayaooo
Le 09 juin 2024 à 18:22:19 :
> Le 09 juin 2024 à 18:02:18 :
>> Le 09 juin 2024 à 18:01:01 :
> >N'importe lequel d'entre nous aurai massacré autant de monde qu'il le faut pour tenter de récupérer un proche kidnappé; je suis content qu'ils aient libéré les 4 otages et s'il en reste ils doivent continuer
>
> Tant que le hamas tiendront en otages les civils israéliens israël bombardera Gaza et les gens chialeront autant qu'il le voudront ça ne changera rien
Ils portent même des couches
Les bots du mossad sont inapte au débat,surtout quand on dis les faits sur l’Etat voyou.
Je m’en fiche d’être ban de toute façon,j’ai une vie sociale contrairement a eux.
Tu gagnes tellement partout que t'es obligé de faire 50 comptes jetables pour t'exprimer sur internet.
Le 09 juin 2024 à 17:49:06 :
Si y'avais pas eu d'otages il n'y aurais pas eu de mort inutile
ceci
Le 09 juin 2024 à 18:18:00 :
Le 09 juin 2024 à 18:16:46 :
Le 09 juin 2024 à 18:15:44 :
Le 09 juin 2024 à 18:11:18 :
Ceux qui sont pro Palestine, à quel point aimez vous les fds ?C'est précisément parce que je suis pour la souveraineté de mon pays et l'identité de mon peuple que je soutiens la lutte patriotique des autres peuples.
Surtout, quand je vois que les mêmes élites qui nous persécutent et détruisent notre pays soutiennent une cause, je pense qu'il est nécessaire sur un plan stratégique de soutenir la cause adverse.
Donc tu penses que les fds ont le droit de refuser les flux migratoires et de vivre comme ils le souhaitent sur leur sol ?
Bah, vu que je me considère comme nationaliste (malgré mes désaccords avec la tendance actuelle de ce milieu), oui, c'est précisément ce que je pense .
Ok peut ne pas être d'accord sur un point sans être dans la confrontation, le problème que j'ai vu c'est de la haine anti fds sur des murs par chez moi. Des messages menaçant comme quoi les fds sont responsables de la Palestine (avec des sous entendus menaçants), tu comprends ce que je veux dire ?
Perso j'ai toujours osef royal de Palestine/Israel, mais mon penchant allait plus pour la cause Palestinienne, mais depuis que la gauche (dont tu ne fais pas parti) hysterise le débat en se permettant d'attaquer toujours plus les fds, ça fait l'effet inverse.
Tu vois mon point de vue ?
Les pro israel ont craché autant que les pro palo sur les fds (les gens ont la memoire courte, en particulier avec jmlp que j'aime vraiment), aucun des partis ne me veut du bien.
Le 09 juin 2024 à 18:23:08 :
Le 09 juin 2024 à 18:20:14 :
Le 09 juin 2024 à 18:17:37 :
Ah bah il n'y a plus de génocide, alors ? Génial, vous allez pouvoir nous lâcher les baskets avec ça. Soulagé d'apprendre que les ex-génocidés sont en train de gagner la guerre. Quel retournement.
Les terroristes de tsahal fuient le Hamas pour se focaliser sur les civils.
Tout le monde connaît leur fourberie.Ce que tu affirmes n'a absolument aucun sens khey.
Israel pourrait décimer la population entière de Gaza en 24h, soit tuer les 2,2 millions de Gazaouis.
En 8 mois de guerre même les chiffres du Hamas parlent d'environ 35K morts.
Dans le lot on sait qu'il y'a au bas mot 15 000 membres du Hamas mais c'est surement plus.
Ca fait qu'ils se focalisent sur les civils selon toi alors que plus de 99% des civils sont toujours en vie après 8 mois.
Les maths ces sales sionistes
Le 09 juin 2024 à 18:16:35 :
Le 09 juin 2024 à 18:15:21 :
Le 09 juin 2024 à 18:07:41 :
Le 09 juin 2024 à 18:05:36 :
Le 09 juin 2024 à 18:01:24 :
> Le 09 juin 2024 à 17:58:52 :
>Si le hamas avait libéré les otages, il n'y aurait eu aucune victime.
Israël détient 9000 Palestiniens, la plupart sans avoir eu de procès => ce sont exactement des otages/prisonniers de guerre
Pourtant, tu n'as pas le même discours, alors que les volumes sont sans commune mesure.
Pourquoi?Israël ne brûle pas des drapeaux français, des mannequins à l'effigie du président français ou ne se réjoui pas quand la France subit des attentats. Ca doit être pour ca.
Israël chie sur le drapeau français.
Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a là encore élevé aucune protestation. Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français.
https://www.rtl.fr/actu/international/des-islamistes-brulent-le-drapeau-francais-a-gaza-7776263505
On peut continuer comme ça jusqu'à ce soir. Mais bon t'auras beau miauler on soutiendra jamais tes terroristes en claquettes. Paz sur eux en dépit de.
Qu'est-ce que tu me veux, t'as affirmé un truc, je l'ai réfuté, arrête de miauler.
Le seul qui miaule ici c'est toi, a ddb de rage.
T'as rien réfuté du tout. T'auras beau chialer, israel aura le dernier mot.
Le 09 juin 2024 à 18:23:56 :
Tu gagnes tellement partout que t'es obligé de faire 50 comptes jetables pour t'exprimer sur internet.
Le 09 juin 2024 à 18:24:14 :
Le 09 juin 2024 à 18:16:35 :
Le 09 juin 2024 à 18:15:21 :
Le 09 juin 2024 à 18:07:41 :
Le 09 juin 2024 à 18:05:36 :
> Le 09 juin 2024 à 18:01:24 :
>> Le 09 juin 2024 à 17:58:52 :
> >Si le hamas avait libéré les otages, il n'y aurait eu aucune victime.
>
> Israël détient 9000 Palestiniens, la plupart sans avoir eu de procès => ce sont exactement des otages/prisonniers de guerre
>
>
> Pourtant, tu n'as pas le même discours, alors que les volumes sont sans commune mesure.
> Pourquoi?
Israël ne brûle pas des drapeaux français, des mannequins à l'effigie du président français ou ne se réjoui pas quand la France subit des attentats. Ca doit être pour ca.
Israël chie sur le drapeau français.
Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a là encore élevé aucune protestation. Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français.
https://www.rtl.fr/actu/international/des-islamistes-brulent-le-drapeau-francais-a-gaza-7776263505
On peut continuer comme ça jusqu'à ce soir. Mais bon t'auras beau miauler on soutiendra jamais tes terroristes en claquettes. Paz sur eux en dépit de.
Qu'est-ce que tu me veux, t'as affirmé un truc, je l'ai réfuté, arrête de miauler.
Le seul qui miaule ici c'est toi, a ddb de rage.
T'as rien réfuté du tout. T'auras beau chialer, israel aura le dernier mot.
Le 09 juin 2024 à 17:52:26 :
Le 09 juin 2024 à 17:51:58 :
Le 09 juin 2024 à 17:49:06 :
Si y'avais pas eu d'otages il n'y aurais pas eu de mort inutileS'il n'y avait pas de colonisation, il n'y aurait pas de conflit armée decoloniaux.
S'il n'y avait pas d'islam le monde serait en paix
This👆
Si tu les écoutes les islamistes gagnent la guerre alors que y'a même pas eu 300 soldats israéliens morts en 8 mois en plein Gaza qui se préparait depuis des années en ayant construit un réseau de tunnels plus grand que le métro parisien
Le 09 juin 2024 à 18:22:40 :
Le 09 juin 2024 à 18:21:53 :
Ils défendent leur terre de Palestine occupée.Ah ouais, apologie du terrorisme, pour rappel, c'est un délit. Troll donc.
Darkpudge t'en as pas marre de faire le clown sérieusement ? Retourne boucler sur GDC ça vaut mieux.
En quoi ce n'est pas une apologie du terrorisme ? Tu peux expliquer ?
Données du topic
- Auteur
- Coronarivus
- Date de création
- 9 juin 2024 à 17:48:27
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 274