Pour libérer 4 otage, Israël a tué plus de 270 civils et fait 400 blessés
Le 09 juin 2024 à 18:27:45 :
Le 09 juin 2024 à 17:53:18 :
Le 09 juin 2024 à 17:51:58 :
Le 09 juin 2024 à 17:49:06 :
Si y'avais pas eu d'otages il n'y aurais pas eu de mort inutileS'il n'y avait pas de colonisation, il n'y aurait pas de conflit armée decoloniaux.
Si seulement les palestiniens avaient accepté le partage de 1947
Si seulement les Israéliens s'étaient plutôt installé en Allemagne au pays des cucks plutôt que sur des terres que des gens défendront jusqu'au dernier souffle
Bien ton nationalisme mortifere ?
Bordel
Entre un état qui fait tout pour protéger son peuple, même virulemment, et des terroristes qui se servent de gosses comme boucliers humains mon choix est vite fait.
La fourberie des malades qui utilisent des enfants comme boucliers, comment peut on soutenir ca ?!
Ah bah si l'OTAN le dit
Le 09 juin 2024 à 18:29:00 :
Vous découvrez toute l'hypocrisie de la propagande occidentale?
En effet, ils nous cassent les burnes avec des trucs dont on a strictement rien à foutre.
Le 09 juin 2024 à 18:30:10 :
Bordel
Entre un état qui fait tout pour protéger son peuple, même virulemment, et des terroristes qui se servent de gosses comme boucliers humains mon choix est vite fait.
La fourberie des malades qui utilisent des enfants comme boucliers, comment peut on soutenir ca ?!
Ah bah si l'OTAN le dit
Les mecs reprennent les infos données par un groupe terroristes sans sourciller mais l'OTAN c'est mensonge direct
Le 09 juin 2024 à 18:29:59 :
Le 09 juin 2024 à 18:27:45 :
Le 09 juin 2024 à 17:53:18 :
Si y'avais pas eu d'otages il n'y aurais pas eu de mort inutileS'il n'y avait pas de colonisation, il n'y aurait pas de conflit armée decoloniaux.
Si seulement les palestiniens avaient accepté le partage de 1947
Si seulement les Israéliens s'étaient plutôt installé en Allemagne au pays des cucks plutôt que sur des terres que des gens défendront jusqu'au dernier souffle
Bien ton nationalisme mortifere ?
Le patriotisme est toujours mortifère, sinon c'est juste de la posture
Le 09 juin 2024 à 18:29:41 :
Le 09 juin 2024 à 18:28:36 :
Technique de terroriste de mélanger les otages aux civilesTu peux donner la moindre preuve de ce que tu avances ?
En voila une
Le 09 juin 2024 à 18:30:47 :
Bordel
Ah bah si l'OTAN le dit
Les mecs reprennent les infos données par un groupe terroristes sans sourciller
C'est toi ça.
mais l'OTAN c'est mensonge direct
Otan USA Israël. Donc oui.
Le 09 juin 2024 à 18:31:26 :
Cette vidéo est compromettente pour Israël ! -> https://youtube.com/shorts/Gda5T1e6VfUPaz sûr vous les pro Palos
C'est quoi la chanson, j'aime bien.
Bordel
" Centre d'excellence pour la communication stratégique de l'OTAN " Oui en gros le camp contenant tous les alliés stratégiques d'Israel, pratique quand même comme source "objective"
Maintenant donne moi des sources historiques objectives corroborant l'utilisation de boucliers humains par le Hamas
Moi je peux te trouver en un clic des enfants palestiniens utilisés comme boucliers humains par des soldats israéliens, est-ce que tu peux en faire de même ?
Le 09 juin 2024 à 18:31:46 :
Les "otages" très bien nourris et traités soit dit en passant, sont surtout une excuse pour attaquer des zones de réfugiés.
Bordel comment peut on écrire un truc pareil ? WTF
Le 09 juin 2024 à 18:32:34 :
Bordel
Ah bah si l'OTAN le dit
Les mecs reprennent les infos données par un groupe terroristes sans sourciller mais l'OTAN c'est mensonge direct
Ils détestent la France, ils détestent l'Occident, ils détestent l'OTAN
Mais par contre pour toucher le RSA et les APL là ils embrassent la Sainte Carte d'Identité tous les jours
J'aime pas l'otan non plus perso, j'aime la France et j'aime pas le reste sans distinction.
Le 09 juin 2024 à 18:32:34 :
Bordel
Ah bah si l'OTAN le dit
Ils détestent la France, ils détestent l'Occident, ils détestent l'OTAN
Mais par contre pour toucher le RSA et les APL là ils embrassent la Sainte Carte d'Identité tous les jours
Ça me termine la déchéance du forum.
Les droitards en 2k24: Pro-US, pro-OTAN, pro-UE mais on se sent NATIONALISTE.
Le 09 juin 2024 à 18:32:40 :
Bordel
" Centre d'excellence pour la communication stratégique de l'OTAN " Oui en gros le camp contenant tous les alliés stratégiques d'Israel, pratique quand même comme source "objective"
Maintenant donne moi des sources historiques objectives corroborant l'utilisation de boucliers humains par le Hamas
Moi je peux te trouver en un clic des enfants palestiniens utilisés comme boucliers humains par des soldats israéliens, est-ce que tu peux en faire de même ?
Y'a juste des dizaines de sources divers et variées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisation_de_boucliers_humains_par_le_Hamas
Le 09 juin 2024 à 18:33:13 :
C'est la faute du Hamas s'il y a des palestiniens à Gaza cependant
Tu parles de l'Empire ottoman ?
Données du topic
- Auteur
- Coronarivus
- Date de création
- 9 juin 2024 à 17:48:27
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 274