Topic de KDMAOMAO :

Mad Max FURIOSA est le plus gros FLOP de la décennie

ce qui est triste c'est que maintenant la licence est morte et enterrée on aura plus jamais de suite :snif:

Le 02 juin 2024 à 19:42:54 Liberez-Freezer a écrit :
Le film n'a rien de woke mais par contre le bide est très simple à comprendre :

- Mad Max sans Max
- Prequel de Fury Road que personns n'a demandé
- On passe de Charlize Theron à une actrice fade
- L'acteur qui joue Thor
- Bientôt 10 ans que Fury Road est sortit c'est beaucoup trop tard , c'est un bon film mais ça n'a pas marqué le grand publique comme Avatar pour se permettre ça.

Il fallait faire une suite à Fury Road avec Charlize Theron , le projet aurait mieux réussis.

Il ne mérite clairement pas son bide, j'espère un petit fond miracle de la popoche de Miller pour financer un dernier Mad Max

Le 02 juin 2024 à 19:11:12 :
Go Woke go broke

On va mettre à terre les woke d’Hollywood :cimer:

Mais d'où tu parle de wokisme dans le film, ca va pas

Le 02 juin 2024 à 19:31:02 hydr0x06 a écrit :

Le 02 juin 2024 à 19:27:55 :

Le 02 juin 2024 à 19:25:11 :

Le 02 juin 2024 à 19:23:54 :

Le 02 juin 2024 à 19:19:44 :

> Le 02 juin 2024 à 19:17:45 :

>> Le 02 juin 2024 à 19:12:53 :

> >Oué, mais et ce que l'ont peut dire que c'est un flop.

> > C'est un flop au cinéma, et en recette de cinéma.

> > Mais le film sera vue en Blu Ray, en vod, et sur les plateforme de streaming légal.

> > Ya aussi le streaming et téléchargement illégal.

> > Donc en terme de visionnage le film sera hyper vue, mais pas rentable au cinema

>

> 90M pour un budget de 170M + 100M facile de marketing c'est un flop oui :hap:

Un flop en terme de recette de cinéma.
Tu ne prend pas en compte les Blu Ray, les vod, le streaming légal.
après ta aussi le streaming et téléchargement illégal ou le film va être beaucoup visionné.
Donc en terme de visionnage non c'est pas un flop

si c'est un flop

tu peux damage control autant que tu veux c'est un flop :rire:

Ba non ta rien compris, cela peut être un flop au cinéma mais cartonner en vod, Blu Ray, ou sur le streaming légal.
faut tout prendre en compte pour dire que c'est un flop, et je suis sur que le film va cartonner en streaming legal

arrete de répéter ça comme un mantra, t'es voyant pour dire que ça va cartonner en blu ray? les gens paye pas 10 balle pour le voir au cinema mais vont payer 30 balle un bluy ray? par quel magie?

le streaming ça rapporte pas de pognon , les plateforme de streaming sont déficitaire et les droits d'un film dépendent de son succés au box office, Netflix ils vont pas payer une fortune un film qui a flop en salle :hap:

donc non le film est un flop

J'ai jamais dit que cela va cartonner en Blu Ray, mais que cela peut cartonner en Blu Ray, vod et streaming légal.
et non le prix des license d'exploitation ne dépend pas du nombre d'entrée en salle, mais du cout du film.
et les gens ne vont plus au cinéma, c'est un fait, pourquoi aller au cinéma quand tu peut mater un film chez toi avec un abonnement ou gratuitement

C'est pas ça qui va rembourser les plus de 100 millions de pertes le desco.
Même Warner a finit par lâché la licence suite à ce flop.

Même s'il y a rien de woke globalement, faire un film mad max sans mad max ayiiiiiii :rire:

Je l'ai vu il est pas si nul. Ça reste moyen mais ça se regarde quoi.

Ça détruit 99% du cinéma français avec des comédies françaises merdiques et des films propagande pour les réfugiés cependant.

quoi de woke? j'ai vu le film je vois pas
Imagine tu fais un film sur Napoléon pour au final ne parler que de Joséphine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705532401-img-20240117-235825-removebg-preview.png

Le 20 juin 2024 à 17:01:40 :
quoi de woke? j'ai vu le film je vois pas

agneu ,agneu femme agneu agneu woke, moi veu voir gro hom viril https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Le 02 juin 2024 à 19:18:22 :

Le 02 juin 2024 à 19:15:02 :

[19:11:12] <KDMAOMAO>
Go Woke go broke

On va mettre à terre les woke d’Hollywood :cimer:

Il a rien de woke, c'est un excellent film.

non film de merde avec une actrice sans talent et sans charisme qui tire la meme tronche dans chacun de ses film/serie

rapport avec le wokisme?

L'odeur des mecs sur ce topic " y a une femme donc c'est woke "
Même ce film de merde avec des acteurs médiocres est de meilleur qualité que n'importe quel film français sorti ces 20 dernières années. :)

Le 20 juin 2024 à 17:00:42 :
Je l'ai vu il est pas si nul. Ça reste moyen mais ça se regarde quoi.

Ça détruit 99% du cinéma français avec des comédies françaises merdiques et des films propagande pour les réfugiés cependant.

Pas compliqué. Le niveau du cinéma français est extrêmement bas, y a que les daubes bollywoodiennes qui font pires. :)

Le film est vraiment excellent, c'est du vrai cinéma. C'est sûr pour ceux biberonnés à Netflix, ça doit faire un choc :( de voir un film avec une vraie réalisation :(.

Dommage qu'il bide, c'est assez injuste.

Ce film est une claque qui n'a rien de woke.

Voyez-le dans les meilleures conditions possibles tant que vous pouvez.

Le 20 juin 2024 à 17:17:15 :
Ce film est une claque qui n'a rien de woke.

Voyez-le dans les meilleures conditions possibles tant que vous pouvez.

Ceci rien de woke, + meilleur film ou le lore est le plus exploré, 1 guerre du pétrole 2 guerre de l'eau 3 lla guerre nucléaire, ont y' vois des gens qui pratique des religions de la fin du monde, la folie humaine et la brutalité total, Se film bide car c'est pas un film pour enfant. aller le voir et non il a rien de putain de woke. au contraire.

c'est pas les wokes c'est surtout que l'actrice principale est devenu un repoussoir.

Le film est bien par contre aucune salle qui le diffuse en VO vers chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'attends qu'il sorte sur la rivière pour le revoir, en VO cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

The Suicid Squad rigole

Données du topic

Auteur
KDMAOMAO
Date de création
2 juin 2024 à 19:10:14
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 329