Topic de KDMAOMAO :

Mad Max FURIOSA est le plus gros FLOP de la décennie

Le 02 juin 2024 à 19:21:59 :
Faut vraiment être complètement névrosé pour traiter ce film de woke, bordel c'est juste une fille en perso principal

ceci d'ailleurs elle joue pas la femme forte contre le patriciat au contraire, ni ne va 1 VS 1 un mec de 120 kilo, juste elle est déterminé + est habile pour manier des véhicules et est intelligente

Alien est un immonde film woke avec une femme forte :malade:

Le 02 juin 2024 à 19:11:12 :
Go Woke go broke

On va mettre à terre les woke d’Hollywood :cimer:

Y'a quoi de woke dans ce film?

Film de merde avec des acteurs principaux médiocres sans talent.
"on va faire un film sur une femme forte handicapée qu'est le personnage secondaire d'un film qui de base n'était pas rentable malgré sa license, son réalisateur et son acteur principal"

Go Woke go broke

Furiosa n'a rien de woke + le patriote en carton de ta PP s'affiche avec IAM, Seth Gueko et Manu Ferrara

Le 18 juin 2024 à 07:56:09 :

Go Woke go broke

Furiosa n'a rien de woke + le patriote en carton de ta PP s'affiche avec IAM, Seth Gueko et Manu Ferrara

mais oui je comprends pas pourquoi le FLOP + je suis le premier anti woke et vive le Z mais borde le film n'a vraiment rien de woke

Dommage c'est un bon film objectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643574937-merluche-petit-lait.png
Pourtant il est mieux que n'importe MCU récent même si pas ouf
je regarde road Fury et je trouve ça carrément pas mal pour une daube américaine. L'univers est cool
Votre haine vous aveugle, le film est excellent et vaut mieux que 90% des succès qu'on a en France ...
Cheh, qu'ils se viandent ces idéologues et leurs navets pleins de propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quel désastre, les spectateurs n'ont aucun gout, même lorsqu'il s'agit de divertissement de masse. C'est affligeant

Le 02 juin 2024 à 19:16:41 :

Le 02 juin 2024 à 19:15:02 :

[19:11:12] <KDMAOMAO>
Go Woke go broke

Il a rien de woke, c'est un excellent film.

Rien de woke c’est ça :rire:

rien que l'héroine féminine dans un monde post apo c'est woke :hap:

Apparemment il est vachement bien :hap:
mais flemme, c'est pas mon délire
je préfère la trilogie originale
Entre ça et Yasuke le fameux "samourai noir légendaire" d'AC Shadows, star wars acolyte, star wars outlaws, forspoken,c'est un régal de les voir perdre du fric, il fallait pas accepter l'argent maudit de blackrock :)

Le 19 juin 2024 à 22:08:37 :
Votre haine vous aveugle, le film est excellent et vaut mieux que 90% des succès qu'on a en France ...

C'est un bon film, le succès critique est là; mais c'est un film qui n'interesse pas les femmes et qui n'est pas fait pour etre vu par les enfants comme le mcu par exemple donc ça "bide" au niveau des entrées en salles. Sinon le film n'a rien de woke.....

En même temps l'intérêt de sortir un film mad max sans mad max

Le 19 juin 2024 à 22:17:30 :
En même temps l'intérêt de sortir un film mad max sans mad max

L'intérêt c'est juste que c'est un bon film, ce qui est déjà assez rare dans les superproductions. T'as qu'a l'appeler autrement si c'est juste le titre qui te gêne

Données du topic

Auteur
KDMAOMAO
Date de création
2 juin 2024 à 19:10:14
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 333