Topic de KDMAOMAO :

Mad Max FURIOSA est le plus gros FLOP de la décennie

Le 02 juin 2024 à 20:21:51 :

Le 02 juin 2024 à 20:20:43 :
Dommage pourtant que j'aime les films mad max le jeu mad max est une aussi une sacre dinguerie :pf:

tout le monde dit qu'il est sous-coté ! jamais joué perso

mais apparemment il est bien ouai

Le 02 juin 2024 à 20:21:51 :

Le 02 juin 2024 à 20:20:43 :
Dommage pourtant que j'aime les films mad max le jeu mad max est une aussi une sacre dinguerie :pf:

tout le monde dit qu'il est sous-coté ! jamais joué perso

mais apparemment il est bien ouai

Il est très bon je te le conseille avec les mods qui améliore énormement les graphisme par contre c'est jeu one shot la rejouabilite est proche du néant :hap:

Le 02 juin 2024 à 19:12:53 :
Oué, mais et ce que l'ont peut dire que c'est un flop.
C'est un flop au cinéma, et en recette de cinéma.
Mais le film sera vue en Blu Ray, en vod, et sur les plateforme de streaming légal.
Ya aussi le streaming et téléchargement illégal.
Donc en terme de visionnage le film sera hyper vue, mais pas rentable au cinema

C'est un flop.

Tu mets l'immonde anya taylor joie en tête d'affiche et forcément tout le monde fuis hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Meilleur blockbuster depuis Fury Road
Il n'y a rien de woke, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628542100-1628541434-image-removebg-preview.png
Le film est sympa pourtant.
Enfin si vous avez aimé Fury Road, je ne vois pas pourquoi vous n'aimeriez pas Furiosa

Le 02 juin 2024 à 20:17:25 :

Le 02 juin 2024 à 20:16:06 :
Il n'y a que sur ce forum de puceau névrosé qu'on verra des types hurler à la guerre woke
Si le film bide c'est parcequ'il n'est pas a la hauteur de Fury Road et ça se voit direct
J'ai vu personne se plaindre sur le forum du personnage de furiosa quand fury road est sorti :(

Dans le forum chépa mais dans le monde réel, un petit peu quand même
Sinon je redis que j'ai bien aimé Furiosa

Non mais il n'y a rien de Woke.
Ou alors dans ce cas il faudrait dire que Kill Bill est woke.

Le 02 juin 2024 à 20:21:51 :

Le 02 juin 2024 à 20:20:43 :
Dommage pourtant que j'aime les films mad max le jeu mad max est une aussi une sacre dinguerie :pf:

tout le monde dit qu'il est sous-coté ! jamais joué perso

mais apparemment il est bien ouai

Le jeu est excellent

Je sais pas si c'est woke, mais Anya taylor machin est le pire choix de casting pour cet univers et ce rôle

Le 02 juin 2024 à 20:14:43 :

Le 02 juin 2024 à 20:10:55 :
Les gens ils veulent de la CREATIVITE c'est à dire de nouvelles licences et jamais à rallonge ..

De l'audace, de la prise de risque jusqu'à habitué le public à la nouveauté permanente

les trucs qui durent 100 plombes ça n'intéresse personne ! d'ailleurs boycottons Avatar

les gens veulent surotut qu'on arrete d'aseptiser les productions actuelles , ya plus rien d'interessant car tout est lisse pour ne choquer personne et contenter tout le monde

c'est d'ailleurs ce qui me fais peur avec la série warhammer 40k en cours de prod chez Amazon, alors meme si Cavill et GW vont empecher amazon de prendre trop de liberté, je sens que ça sera lisse car ils auront pas les couille de montrer l'univers 40k tel qu'il est vraiment car sinon tout les bas du front vont chouiner au racisme/fascisme et autre connerie :rire:

avant les film permettaient de s'échapper maintenant ils peuvent pas s'empecher de foutre de la morale et de s'autocensurer sur tout et n'importe quoi du coup on le ressent en tant que spectateur

Tu as cité Amazon, ai peur car c’est quasiment sûr que ça va partir en woke. Ils détruisent quasiment tous ce qu’ils touchent.

The Marvels est imbattable, plus gros flop du siècle
En même temps c'est un nanard ça intéresse personne ce genre de film eco + :rire:

En vrai de vrai.
C'est pas juste le cinéma qui intéresse moins les gens ?
Perso le dernier film que j'ai été voir c'est Dune 2 y a une semaine et je l'ai trouvé sympa sans plus. Et le film d'avant c'était le chat Potté 2 qui était EXCELLENT.

Peut être qu'il y a un désintérêt pour le ciné de manière générale qui est devenu bien trop cher pour ce que c'est on va pas se mentir.

Le 02 juin 2024 à 20:45:21 :

Le 02 juin 2024 à 20:17:25 :

Le 02 juin 2024 à 20:16:06 :
Il n'y a que sur ce forum de puceau névrosé qu'on verra des types hurler à la guerre woke
Si le film bide c'est parcequ'il n'est pas a la hauteur de Fury Road et ça se voit direct
J'ai vu personne se plaindre sur le forum du personnage de furiosa quand fury road est sorti :(

Dans le forum chépa mais dans le monde réel, un petit peu quand même
Sinon je redis que j'ai bien aimé Furiosa

Non mais il n'y a rien de Woke.
Ou alors dans ce cas il faudrait dire que Kill Bill est woke.

Il devrait y avoir Max dans Kill Bill ? Toi comprendre que le wokisme se sert de licence reconnue pour imposer leur idéologie ? Donc Mad Max sans Max… Autant ça aurait passé avec la vrai Charlize Theron avec un scénario béton.

chat Potté 2 excellent

Liste sujets

Le 02 juin 2024 à 19:14:00 :
encore une serie qui va rejoindre les abysses pendant des années apres une enieme suite de trop :)

prochaine sur la liste le nouveau alien j'imagine :)

Le film est très bien ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png

Moi perso j'y suis pas allé parce que Thor me saoule d'une force....
Mais ouais l'affiche donne pas envie non plus
J'ai l'impression d'avoir lu le même topic avec les même post,les mêmes arguements et contre arguments il y a de ça une semaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
2 acteurs principaux totalement médiocres et sans talent.

Le 02 juin 2024 à 19:16:41 :

Le 02 juin 2024 à 19:15:02 :

[19:11:12] <KDMAOMAO>
Go Woke go broke

On va mettre à terre les woke d’Hollywood :cimer:

Il a rien de woke, c'est un excellent film.

Rien de woke c’est ça :rire:

JE SUIS se qu'ont pourrait appeler un gros facho et le films n'a riende woke bordel le film est exellent aller le voir

Données du topic

Auteur
KDMAOMAO
Date de création
2 juin 2024 à 19:10:14
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 87