Cette 10/10 ARRACHEUSE d'affiche d'otage
SuppriméLe 02 juin 2024 à 10:14:08 :
Le 02 juin 2024 à 10:11:04 :
Le 02 juin 2024 à 10:06:05 :
Le 02 juin 2024 à 10:03:39 :
Le 02 juin 2024 à 09:57:25 :
> Le 02 juin 2024 à 09:54:50 :
>> Le 02 juin 2024 à 09:52:50 :
> >> Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
> > >La deuxième personne a raison
> > >
> > > ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours
> >
> > Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?
>
> Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu
>
> Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?
Une estimation rapide de ton QI ?
Supérieur à la tienne en tout cas
Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?
Oui bien sûr on l’a vu dans ce beau pays soumis a israel
Pourquoi tu n’as pas un réel discours pro- paix et anti violence ?
J’appelle pas à la paix pour un peuple qui en veut pas
Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?
C’est les bots du mossad qui le font pas moi
Que désires tu comme issue à ce conflit ?
Que les palestiniens retrouvent leur terres
Les juifs auront deux choix : accepter de vivre dans l’état de la Palestine ou partir créer leur nouveau pays aux USA
C'est marrant cette hypocrisie dans le discours des QLF
Clairement c'est pas comme si il vivait en France et voulait imposer la charia
D’ailleurs soyez honnête
Il se passerait quoi si des gens coller des affiches le nom et le visages de tout les enfants palestiniens tuées ?
J'ai une question ?
Ces gens la (palestine) sont accro a leur religion non ?
Mais dans le livre saint Israel n as pas été donné au juif ? ne faudrait il pas respecté ca vu que ca vient de dieux ?
Le 02 juin 2024 à 10:14:08 :
Le 02 juin 2024 à 09:57:25 :
> Le 02 juin 2024 à 09:54:50 :
>> Le 02 juin 2024 à 09:52:50 :
> >> Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
> > >La deuxième personne a raison
> > >
> > > ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours
> >
> > Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?
>
> Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu
>
> Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?
Une estimation rapide de ton QI ?
Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?
Pourquoi tu n’as pas un réel discours pro- paix et anti violence ?
Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?
Les juifs auront deux choix : accepter de vivre dans l’état de la Palestine ou partir créer leur nouveau pays aux USA
Sinon quelques chose à dire au lieu d’aboyer ?
Le 02 juin 2024 à 10:15:49 :
Le 02 juin 2024 à 10:14:08 :
> Le 02 juin 2024 à 09:57:25 :
>> Le 02 juin 2024 à 09:54:50 :
> >> Le 02 juin 2024 à 09:52:50 :
> > >> Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
> > > >La deuxième personne a raison
> > > >
> > > > ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours
> > >
> > > Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?
> >
> > Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu
> >
> > Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?
>
> Une estimation rapide de ton QI ?
> Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?
> Pourquoi tu n’as pas un réel discours pro- paix et anti violence ?
> Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?
Sinon quelques chose à dire au lieu d’aboyer ?
Aucun argument comme toujours d'ailleurs
Le 02 juin 2024 à 10:15:15 :
D’ailleurs soyez honnêteIl se passerait quoi si des gens coller des affiches le nom et le visages de tout les enfants palestiniens tuées ?
Aucun taré n'irait les décrochées.
Y'a que dans ta tête que ça tourne pas rond.
D’ailleurs soyez honnêteIl se passerait quoi si des gens coller des affiches le nom et le visages de tout les enfants palestiniens tuées ?
Absolument pas ce que tu as l'air d'attendre
Le 02 juin 2024 à 10:17:04 :
Aucun taré n'irait les décrochés.
Y'a que dans ta tête que ça tourne pas rond.
Mauvaise réponse
Le gouvernement français lui même se mêlerait avec tout les politichiens habituels qui gueuleront
Vous le savez, je le sais, nous le savons
On en aurait rien à foutre.
Le conflit Israel/Palestine a toujours été présent depuis que je suis né et le sera encore des décennies après ma mort. Que Netanyahou transforme la bande de Gaza en parking, je m'en bats les couilles complètement.
Foutez nous la paix avec ce truc, on est en France, pas au Moyen Orient.
Absolument rien, tout le monde n’est pas resté au niveau mental de l’adolescence à vouloir se donner une image de révolutionnaire sous couvert d’humanisme
J'adore comment les israéliens osent encore parler sans vergogne du 7 Octobre
Pour eux, si on peut sauver la vie d'un seul otage, ça vaut la peine de raser des dizaines d'écoles d'hôpitaux, et massacrer des milliers d'enfants, car de toute façon c'est à peine comme si les palestiniens étaient des humains avec une âme pour eux
Spoiler :
1) 90% des otages sont morts depuis longtemps donc c'est fini
2) Ce n'est pas en détruisant leur ville et en tuant leur enfants que vous allez déradicaliser les habitants de Gaza
Le 02 juin 2024 à 10:13:27 :
Le 02 juin 2024 à 10:08:41 :
Le 02 juin 2024 à 10:06:33 :
Le 02 juin 2024 à 10:03:23 :
Le 02 juin 2024 à 10:00:38 :
en plus je la connais c'est une de mes ex que j'ai rencontré sur le net, elle s'appelle Marie et elle a un caractère de merde, c'est une meuf qui se prend pas pour de la merde.comment ça elle se prends pas pour de la merde, tu as des exemple ?
Une véritable p**** elle est sorti avec moi sur le net on s'est rencontré sur wow lorsque j'ai appris qu'elle avait déjà un copain, donc elle trompé son gars avec moi, au final c'était une meuf à emmerde, elle a même tenté de racontes des trucs sur moi à des potes par contre c'est pas une prude, une grosse chienne et j'ai appris que pendant qu'elle trompait son gars avec moi, elle se tapait un autre gars en parrallèle, j'ai jamais vu une chienne comme ça + c'est une petite bobo, ses parents sont pétés de thunes.
elle est pas mal au premier coup d'oeil et au lit elle assure par contre niveau visage il est pas ouf en vrai, elle a un menton qui gache tout et son corps est pas top non plus. petits seins et petit cul
ha oui, elle acceptait de prendre par l'entrée des artistes (dans le fion) ? ou d'autres pratiques inhabituels ?
C'est vrai qu'elle a un grand menton
Ceci. Le forum veut savoir.
L'as-tu enculé ? Couleur de sa rondelle ?
Le 02 juin 2024 à 10:24:12 :
J'adore comment les israéliens osent encore parler sans vergogne du 7 OctobrePour eux, si on peut sauver la vie d'un seul otage, ça vaut la peine de raser des dizaines d'écoles d'hôpitaux, et massacrer des milliers d'enfants, car de toute façon c'est à peine comme si les palestiniens étaient des humains avec une âme pour eux
Spoiler :
1) 90% des otages sont morts depuis longtemps donc c'est fini
2) Ce n'est pas en détruisant leur ville et en tuant leur enfants que vous allez déradicaliser les habitants de Gaza
Les chefs d'états ont dit clairement "c'est pas grave si on tue les otages si en même temps on arrive a tué des commandant hamas" en refusant la libération de ceux ci. je dis ca je dis rien mais Israël en a rien a foutre des otages y'a que les européens et usa qui sont endoctriner ils pensent etre des "sauveurs" alors qu'Israël tue leur propre otage ahi
Le 02 juin 2024 à 10:08:32 :
Ces otages ont le tord d'être israéliens, l'antisionisme sera le prochain fléau qui amènera le monde vers un chaos pas possible voir une guerre mondiale.
être pro-sioniste c'est protéger la paix.
Merci ça fait du bien de lire des trucs comme ça et de voire que même ici les gens ne sont pas tous radicalisés et antisionistes ...
Données du topic
- Auteur
- Quoicoub3h
- Date de création
- 2 juin 2024 à 09:39:06
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC