Topic de Quoicoub3h :

Cette 10/10 ARRACHEUSE d'affiche d'otage

Supprimé
je la met dans une chaine centipede direct

Le 02 juin 2024 Ă  10:03:39 :

Le 02 juin 2024 Ă  09:57:25 :

Le 02 juin 2024 Ă  09:54:50 :

Le 02 juin 2024 Ă  09:52:50 :

Le 02 juin 2024 Ă  09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu

Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?

Une estimation rapide de ton QI ?

Supérieur à la tienne en tout cas

Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?

Oui bien sûr on l’a vu dans ce beau pays soumis a israel

Pourquoi tu n’as pas un réel discours pro- paix et anti violence ?

J’appelle pas à la paix pour un peuple qui en veut pas

Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?

C’est les bots du mossad qui le font pas moi

Que désires tu comme issue à ce conflit ?

Le 02 juin 2024 Ă  10:03:23 :

Le 02 juin 2024 Ă  10:00:38 :
en plus je la connais c'est une de mes ex que j'ai rencontré sur le net, elle s'appelle Marie et elle a un caractère de merde, c'est une meuf qui se prend pas pour de la merde.

comment ça elle se prends pas pour de la merde, tu as des exemple ? :(

Une véritable p**** elle est sorti avec moi sur le net on s'est rencontré sur wow lorsque j'ai appris qu'elle avait déjà un copain, donc elle trompé son gars avec moi, au final c'était une meuf à emmerde, elle a même tenté de racontes des trucs sur moi à des potes par contre c'est pas une prude, une grosse chienne et j'ai appris que pendant qu'elle trompait son gars avec moi, elle se tapait un autre gars en parrallèle, j'ai jamais vu une chienne comme ça + c'est une petite bobo, ses parents sont pétés de thunes.

Faut tout de même imaginer le niveau d'endoctrinement pour aller jusqu'à nier ou défendre des prises d'otage.

Et un endoctrinement tellement important pour faire ça oklm face caméra.

L'extrême-gauche à Paris, c’est une secte géante.

Les forumeurs "le 11 septembre était fake, on est jamais allé dans l'espace, on nous cache des info sur les OVNI, QUI dirige la meute médiatique, Oligarchie franc maçonne, etc..."
Les forumeurs Ă©galement "Quoi elle dit qu'Israel ment, issou cette low QI"
On m'explique depuis quand le forum fait confiance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Le 02 juin 2024 Ă  10:05:37 :

Le 02 juin 2024 Ă  10:01:56 FuckTsahal a Ă©crit :

Le 02 juin 2024 Ă  10:00:46 :

> Le 02 juin 2024 Ă  09:52:50 :

>> Le 02 juin 2024 Ă  09:50:55 :

> >La deuxième personne a raison

> >

> > ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

>

> Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu

Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?

Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?
Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?

Parce qu'ils ont la haine des J et ne s'en cache mĂŞme pas.

N’est ce pas votre cas mais envers les musulmans ? d’ou votre soutien à israel d’ailleurs

Le culot de certains c’est incroyable

ton premier message tu associes clairement "n*zi" et "juif" commence pas à parler de culot, tu n'as aucune décence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Si ils ont le comportements des nazi alors oui je les appelle des nazi et alors ?

Merci difoxe pour l'explication de texte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png
Ces otages ont le tord d'être israéliens, l'antisionisme sera le prochain fléau qui amènera le monde vers un chaos pas possible voir une guerre mondiale.
être pro-sioniste c'est protéger la paix.

Le 02 juin 2024 Ă  10:06:33 :

en plus je la connais c'est une de mes ex que j'ai rencontré sur le net, elle s'appelle Marie et elle a un caractère de merde, c'est une meuf qui se prend pas pour de la merde.

Une véritable p**** elle est sorti avec moi sur le net on s'est rencontré sur wow lorsque j'ai appris qu'elle avait déjà un copain, donc elle trompé son gars avec moi, au final c'était une meuf à emmerde, elle a même tenté de racontes des trucs sur moi à des potes par contre c'est pas une prude, une grosse chienne et j'ai appris que pendant qu'elle trompait son gars avec moi, elle se tapait un autre gars en parrallèle, j'ai jamais vu une chienne comme ça + c'est une petite bobo, ses parents sont pétés de thunes.

elle est pas mal au premier coup d'oeil et au lit elle assure par contre niveau visage il est pas ouf en vrai, elle a un menton qui gache tout et son corps est pas top non plus. petits seins et petit cul

Le 02 juin 2024 Ă  10:05:38 :

Le 02 juin 2024 Ă  10:01:56 :

> >

> > ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

>

N’est ce pas votre cas mais envers les musulmans ? d’ou votre soutien à israel d’ailleurs

Non. Non. N'inverse rien j'ai aucune haine.
C'est toi qui traite les français de sale J.

du coup ca devrait pas être compliqué de trouver un message ou je traite de sale juifs n’est ce pas ? hop hop

C'est toi et les tiens qui saccagé les lieux de culte chrétien et les pierres tombale.

Oula c’est quoi ce hors sujet :rire:

N'inverse pas les choses.

Moi j'éprouve uniquement de la pitié à ton égard.

D’accord le bot

Le 02 juin 2024 Ă  10:05:59 :
je la met dans une chaine centipede direct

ayaa

Le 02 juin 2024 Ă  10:06:05 :

Le 02 juin 2024 Ă  09:52:50 :

> Le 02 juin 2024 Ă  09:50:55 :

>La deuxième personne a raison

>

> ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Que les palestiniens retrouvent leur terres

Les juifs auront deux choix : accepter de vivre dans l’état de la Palestine ou partir créer leur nouveau pays aux USA

Le 02 juin 2024 Ă  10:08:32 :
Ces otages ont le tord d'être israéliens, l'antisionisme sera le prochain fléau qui amènera le monde vers un chaos pas possible voir une guerre mondiale.
être pro-sioniste c'est protéger la paix.

Exa exa.
C'est le genre de personne qui, en France va défendre les immigrés auteur de meurtres et autres attaques au couteau
"ils ne sont pas tous comme ça" "Il n'avait pas les codes". Qui hurle à la récupération politique quand on montre que François* a tué trois mec pour leur voler leur iPhone.

Par contre elle se gêne pas pour dire que TOUT les Israéliens tabasse des bébés etc...
Cherchez l'erreur.

Le 02 juin 2024 Ă  10:06:51 :
Les forumeurs "le 11 septembre était fake, on est jamais allé dans l'espace, on nous cache des info sur les OVNI, QUI dirige la meute médiatique, Oligarchie franc maçonne, etc..."
Les forumeurs Ă©galement "Quoi elle dit qu'Israel ment, issou cette low QI"
On m'explique depuis quand le forum fait confiance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Bah oui les vidéos ont été généré par IA :rire:

Les électeurs LFI c’est une démonstration grandeur nature de l’effet dunning-kruger
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Le 02 juin 2024 Ă  10:07:47 FuckTsahal a Ă©crit :

Le 02 juin 2024 Ă  10:05:37 :

Le 02 juin 2024 Ă  10:01:56 FuckTsahal a Ă©crit :

> Le 02 juin 2024 Ă  09:54:50 :

>> Le 02 juin 2024 Ă  09:52:50 :

> >> Le 02 juin 2024 Ă  09:50:55 :

> > >La deuxième personne a raison

> > >

> > > ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

> >

> > Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

>

> Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu

>

> Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?

ton premier message tu associes clairement "n*zi" et "juif" commence pas à parler de culot, tu n'as aucune décence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Si ils ont le comportements des nazi alors oui je les appelle des nazi et alors ?

d'accord, alors pourquoi je t'Ă©coute attentivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

La haine de ces gens qui sont moutoned

Le 02 juin 2024 Ă  10:08:41 :

Le 02 juin 2024 Ă  10:06:33 :

elle est pas mal au premier coup d'oeil et au lit elle assure par contre niveau visage il est pas ouf en vrai, elle a un menton qui gache tout et son corps est pas top non plus. petits seins et petit cul

ha oui, elle acceptait de prendre par l'entrée des artistes ? ou d'autres pratiques inhabituels ? :hap:
C'est vrai qu'elle a un grand menton

Le 02 juin 2024 Ă  10:11:04 :

Le 02 juin 2024 Ă  10:06:05 :

> >

>

Que les palestiniens retrouvent leur terres

Les juifs auront deux choix : accepter de vivre dans l’état de la Palestine ou partir créer leur nouveau pays aux USA

C'est marrant cette hypocrisie dans le discours des QLF

Données du topic

Auteur
Quoicoub3h
Date de création
2 juin 2024 Ă  09:39:06
Date de suppression
2 juin 2024 Ă  11:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114