Topic de Quoicoub3h :

Cette 10/10 ARRACHEUSE d'affiche d'otage

Supprimé
Bordel le niveau abyssal de QI de la vidéo et le degré de débilité qui s'en dégage est affolant

le QI bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

les bons idiots utiles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Ahi, la théorie du fer à cheval
Le turbo gauchiste fini toujours par être tout aussi taré que le pire Gege boomer d’extrême droite au PMU du coin
Même symptôme du complotisme et de binarité totale absolue dans leur vision du monde
Évidemment leur révéler ce point déclencherait une crise d’hystérie et un rejet violent
Un commentaire sur l’état mental de vos adhérent les bots du discord LFI ?

Le 02 juin 2024 à 09:52:35 :
Bordel le niveau abyssal de QI de la vidéo et le degré de débilité qui s'en dégage est affolant

Il y a encore pire qu’eux

Les goyim hasbarites

Des faux otages... je lui souhaite rien de bon, je préfère pas en dire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Et le chantage à Rafah ?!

Le 02 juin 2024 à 09:52:50 :

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu

Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?

Le 02 juin 2024 à 09:54:35 :

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Et le chantage à Rafah ?!

Eh merde les bots se sont réveillés

Tu compare l’incomparable

Autant on peut être pro-palestine, autant retirer les affiches des otages faut être une belle merde par contre

Le 02 juin 2024 à 09:54:50 :

Le 02 juin 2024 à 09:52:50 :

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu

Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?

Une estimation rapide de ton QI ?
Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?
Pourquoi tu n’as pas un réel discours pro- paix et anti violence ?
Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?

Elle est dégueulasse la meuf, vous avez vu la taille de son menton on dirait popay, elle a aucun charisme avec son anneau dans le pif, grand max 5/10

Le 02 juin 2024 à 09:57:25 Kathane5 a écrit :

Le 02 juin 2024 à 09:54:50 :

Le 02 juin 2024 à 09:52:50 :

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Donc on fait quoi ? On ignore les otages ?

Va dire ca a netanyahou qui les tue avec ses bombardement et qui s’en fout d’eux au point de refuser les cessez-le-feu

Et les otages palestiniens retenus en otages et torturer par les nazi juifs depuis des dizaines d’années, on en fait quoi aussi ?

Une estimation rapide de ton QI ?
Pourquoi la France et les français en tant que spectateur extérieur au conflit ne pourraient pas condamner à la fois les exactions du Hamas et d’Israël ?
Pourquoi tu n’as pas un réel discours pro- paix et anti violence ?
Pourquoi tu hiérarchise les souffrances en considérant qu’un otage israélien ne vaut rien ?

Ceci

Le 02 juin 2024 à 09:55:36 :

Le 02 juin 2024 à 09:54:35 :

Le 02 juin 2024 à 09:50:55 :
La deuxième personne a raison

ces affiches c’est juste pour faire du chantage et d’endoctriner les français comme a tenter de le faire le terroriste nazi netanyahou il y a quelques jours

Et le chantage à Rafah ?!

Eh merde les bots se sont réveillés

Tu compare l’incomparable

Ah oui c'est vrai d'un coté il y a des innocents de l'autres des boucliers humains pour des terroristes qui s'en réjouissent.

je lui refais tous les orifices avec ma langue, je mets ma bouche sur son anus fétide comme une ventouse et j'aspire de toutes mes forces jusqu'à la vider de toutes ses organes internes TU M'ENTENDS L'OP ?!
mentallement elle a l'air pas bien, elle sourit mais son visage crie "à l'aide je ne sais pas qui je suis" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png
Je ne comprends pas comment on peut être inhumain au point d’arracher des affiches d’otages, civils, femmes enfants, citoyens lambda. L’empathie à deux vitesses des gauchistes me donne envie de vomir

Faudrait peut être les embarquer et les envoyer en prison quelques temps

Car c'est comparable à afficher ton soutien a un groupe terroriste d'arracher ses affiches

Et soutenir un groupe terroriste c'est illégal

Le 02 juin 2024 à 09:50:16 :
Bordel ça me rend dingue de savoir que ce genre de personnes ont le droit de voter pour les personnes qui dirigent mon pays

Données du topic

Auteur
Quoicoub3h
Date de création
2 juin 2024 à 09:39:06
Date de suppression
2 juin 2024 à 11:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 343