La réponse des députés RN face aux députés LFI habillés en DRAPEAU PALESTINIEN
Le 04 juin 2024 à 20:26:21 :
Le 04 juin 2024 à 20:24:17 guzzardo84 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 20:19:45 :
Putain j'espère tellement les plus de 30% pour Bardellinou et les moins de 7% pour LFILa PLS pour LFI et Macron
Vivement dimanche
5 % c'est la limite pour envoyer un deputé car c'est à la proportionnelle en un tour ce scrutin.
il faudrais que lfi fasse moins de 5 et ca serait la catastrophe pour ce parti car ca serait une claque dans la gueule et surtout financierement ils auraient beaucoup de problemes
Hélas j'y crois pas à LFI à moins de 5%. Mais je pense que moins de 7% pour éviter l'élection de Rima Hassan c'est jouable
ils choisissent qui ils vont envoyer ?
Le 04 juin 2024 à 20:27:14 :
Putain j'espère tellement les plus de 30% pour Bardellinou et les moins de 7% pour LFILa PLS pour LFI et Macron
Vivement dimanche
5 % c'est la limite pour envoyer un deputé car c'est à la proportionnelle en un tour ce scrutin.
il faudrais que lfi fasse moins de 5 et ca serait la catastrophe pour ce parti car ca serait une claque dans la gueule et surtout financierement ils auraient beaucoup de problemes
Hélas j'y crois pas à LFI à moins de 5%. Mais je pense que moins de 7% pour éviter l'élection de Rima Hassan c'est jouable
Chaque % aprés 5% permet d'envoyer un candidat dans l'ordre de la liste, sauf erreur de ma part.
Le 04 juin 2024 à 20:27:41 :
Bordel mais on vit en Jordanie ou quoi? Raf de ce conflit
même en jordanie je suis sûr qu'ils sont moins impliqués que LFI
même l'IRAN est moins impliqué que LFI
l'arabie saoudite j'en parle même pas
Franchement réveillez vous les derniers Français qui votent LFI
Le 04 juin 2024 à 20:26:39 :
Le 04 juin 2024 à 20:25:17 :
Le 04 juin 2024 à 20:24:52 LaCafTombe15 a écrit :
LFI ne devraient plus jamais porter les couleurs de la Francececi
depuis leur defilé avec le CCIF organe des freres musulmans ce parti devrait dissout pour leur lechage de couille aupres des ennemis du pays, mais Macron a trop eu besoin d'eux car san,s eux pas de réelection
La LICRA aussi a defilé avec le CCIF pendant la manifestation contre l'islamophobie
Le 04 juin 2024 à 20:28:41 :
Le 04 juin 2024 à 20:27:41 :
Bordel mais on vit en Jordanie ou quoi? Raf de ce conflitmême en jordanie je suis sûr qu'ils sont moins impliqués que LFI
même l'IRAN est moins impliqué que LFI
l'arabie saoudite j'en parle même pas
Franchement réveillez vous les derniers Français qui votent LFI
Par contre les jordaniens sont au contraire très impliqués
Le 04 juin 2024 à 20:28:48 :
Le 04 juin 2024 à 20:20:46 :
vous êtes au courant que demain, si la France se fait attaquer, les Palestiniens en auront RIEN A FOUTRE de notre gueuleon s'en branle de ce conflit, ça nous concerne pas
Ah parce que les Israéliens seront tellement attristé peut être
qu'est ce que tu comprends pas dans "ON EN A RIEN A FOUTRE DE CE CONFLIT" ????
t'as vu des députés RN / LR sortir des drapeaux israéliens toi ?
Le 04 juin 2024 à 20:22:06 :
Le 04 juin 2024 à 20:19:21 :
Tu pourrais avoir des imams hurlant "à mort les sionistes" en prime time sur TF1 que LFI serait encore en mode niah niah niah état vassal d'israel.Cela, les émissions de télé ou ca critique Israël c'est h/24 sur le service public, toute la presse (hormis le Figaro) carrément hostile, France Inter tu te demandes si c'est pas une officine de Mahmoud Abbad, Médiapart j'en parle pas.
Mais t'as encore des débiles pour te parler du lobby hyper ultra mega surpuissant
Personne te crois l'agent du Mossad les juifs eux même ne cache même pas de contrôler les institutions financières
vous êtes au courant que demain, si la France se fait attaquer, les Palestiniens en auront RIEN A FOUTRE de notre gueuleon s'en branle de ce conflit, ça nous concerne pas
Quand y'a eu les attentats du Bataclan les Gazaouis faisaient la fête, en Israël y'a eu des manifs en soutient à la France.
Je m'en souviens parfaitement c'est à ce moment la que j'avais basculé sur la question
C'est marrant cet argument minable des islamistes perma "niah niah c'est pire ailleurs"
"niah niah je nique ma cousine mais le voisin nique sa soeur c'est pire"
Le 04 juin 2024 à 20:29:27 :
Opération sucage de barbus avant les élections
Ceci
Le 04 juin 2024 à 20:27:14 guzzardo84 a écrit :
Vivement dimanche
Oui c'est des élections par liste
Les "têtes de liste" (Bardella, Marion, Manon Aubry, Valérie Hayer, ...) = 1er sur la liste
Rima Hassan est 7ème sur la liste LFI
Plus tu fais de % au-dessus de 5%, plus de gens sur ta liste sont élus
Mon calcul en gros, c'est qu'avec les 81 sièges réservés à la France, LFI qui fait 7%, et 80% en gros des votes des français qui iront aux listes de plus de 5%, LFI aura 81*7/80 = 7 députés
Le 04 juin 2024 à 20:30:25 :
Le 04 juin 2024 à 20:29:27 :
Opération sucage de barbus avant les électionsCeci
que les barbus votent LFI je peux comprendre
Mais alors que des Français de souche / d'origine européenne votent LFI c'est INCOMPREHENSIBLE
Le 04 juin 2024 à 20:26:48 :
Le 04 juin 2024 à 20:26:23 KeyboardCustom a écrit :
Le 04 juin 2024 à 20:24:25 :
Le 04 juin 2024 à 20:22:46 :
Pour votre information c’est tellement du cinéma tout ça que depuis ce matin les parlementaires de tout bord ainsi que leurs attaches sont au courant que LFI allait venir habillé aux couleurs de la Palestine et qu’un drapeau allait être sorti.J’ai rarement autant rigolé qu’en voyant Yael à une trentaine de mètres de moi en train de jouer la surprise
Chesnu qui fait l’outré ça aussi c’était bien drôle
oui de toute façon c'est grillé avec la réaction des députés RN, ayant eu le temps de mettre en place autre chose. Si c'était spontané ils n'auraient pas eu le temps de sortir les écharpes tricolores du placard.
Ils ont aussi chanté une belle petite marseillaise qui filait les poils. Bien dommage qu’elle soit si peu chanté dans l’hémicycle parce que ça rend vraiment bien niveau son
T'as un lien de cette Marseillaise ?
Le 04 juin 2024 à 20:26:23 :
Pour votre information c’est tellement du cinéma tout ça que depuis ce matin les parlementaires de tout bord ainsi que leurs attaches sont au courant que LFI allait venir habillé aux couleurs de la Palestine et qu’un drapeau allait être sorti.J’ai rarement autant rigolé qu’en voyant Yael à une trentaine de mètres de moi en train de jouer la surprise
oui de toute façon c'est grillé avec la réaction des députés RN, ayant eu le temps de mettre en place autre chose. Si c'était spontané ils n'auraient pas eu le temps de sortir les écharpes tricolores du placard.
Ils ont aussi chanté une belle petite marseillaise qui filait les poils. Bien dommage qu’elle soit si peu chanté dans l’hémicycle parce que ça rend vraiment bien niveau son
Le 04 juin 2024 à 20:26:23 :
Non, ils l’ont chanté lorsqu’ils se sont mis debout avec leurs écharpes pendant la suspension de séance. Donc pas sur qu’il y ait les images ou du moins le son qui va avec.
Mais ça va être intéressant de voir ce qui va se passer dans les jours à venir, Yaelle était vraiment remontée et les présidents de groupes aussi.
Y’a une ambiance très particulière dans cette législature, aussi bien les députés du centre que de droite que les fonctionnaires de l’AN, tous sont très très déçus de l’attitude très irrespectueuse de la NUPES vis à vis de l’institution.
Le 04 juin 2024 à 20:30:03 :
Le 04 juin 2024 à 20:22:06 :
Le 04 juin 2024 à 20:19:21 :
Tu pourrais avoir des imams hurlant "à mort les sionistes" en prime time sur TF1 que LFI serait encore en mode niah niah niah état vassal d'israel.Cela, les émissions de télé ou ca critique Israël c'est h/24 sur le service public, toute la presse (hormis le Figaro) carrément hostile, France Inter tu te demandes si c'est pas une officine de Mahmoud Abbad, Médiapart j'en parle pas.
Mais t'as encore des débiles pour te parler du lobby hyper ultra mega surpuissant
Personne te crois l'agent du Mossad les juifs eux même ne cache même pas de contrôler les institutions financières
Argument :
"L'agent du Mossad".
Données du topic
- Auteur
- LowcostTN
- Date de création
- 4 juin 2024 à 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 159