La réponse des députés RN face aux députés LFI habillés en DRAPEAU PALESTINIEN
Le 04 juin 2024 à 21:01:24 :
Le 04 juin 2024 à 20:59:04 :
Le 04 juin 2024 à 20:56:34 :
Le 04 juin 2024 à 20:53:56 :
Le 04 juin 2024 à 20:51:35 :
> Le 04 juin 2024 à 20:50:05 :
>> Le 04 juin 2024 à 20:49:09 :
> >> Le 04 juin 2024 à 20:39:24 :
> > >Le sionisme c’est vraiment une idéologie d’hystérique quand même
> > >
> > > Tu sors un pauvre drapeau t’as les types qui tombent presque dans les pommes
> >
> > Mais ça n’a rien à voir avec le sionisme, le problème a même été rappelé tout à l’heure par le ministre Barrot dans ses réponses aux QAG.
> >
> > Le problème c’est l’indignation à géométrie variable sans aucune once de patriotisme de la part de LFI. Aymeric Caron a de nouveau pleuré pendant 2min sur le sort des Palestiniens mais n’a toujours pas cité une seule fois le nom des otages Français entre les mains du Hamas. Et ça depuis le 7 octobre. Aucun élu LFI n’a jamais eu un seul mot dans l’hémicycle pour les otages Français.
> >
> > Donc je suis désolé mais l’attitude de LFI, qui n’est rien d’autre que de l’électoralisme pur jus saupoudré d’une véritable haine de la nation Française, elle dégoûte tout le monde. Et chacune de leur provocation énerve les députés de tout bord.
> >
> > Parce qu’il y a un truc qu’il faut que vous compreniez, c’est que les députés LFI, comme a les autres attentions, se donnent tous les jours pour faire en sorte de voir leurs indemnités reversées intégralement bien qu’ils n’en branlent pas une. C’est l’argent des Français qui les fait vivre, donc voir aussi peu de considération de la France de leur part, ça file juste la gerbe.
>
> Par contre il faut être de bonne foi, la simple critique de l'État israélien que même des juifs critiquent est assimilé à de l'antisémitisme
Surréaliste de lire des âneries pareilles quand toute la presse le fait h/24 dans le plus grand des calmes
Franchement il va falloir arrêter avec vos délires à un moment
Lis le livre Israel-Palestine, cela fait depuis sa création littéralement que toute critique d'Israel est assimilée à de l'antisémitisme
Informez-vous sur le conflit au lieu de l'ouvrir et de prendre parti comme des demeurés
Insupportable de discuter avec des incultes !Rien compris à ton charabia, quel rapport avec un livre on parle de la critique politique et médiatique du gouvernement israélien qui est h/24 accolé à "extreme droite"
Garçon entre un livre qui retrace le conflit de A à Z et vos délires, on se demande qu'est ce qui est le plus pertinent ?
PItoyableMais de quoi tu parles ?
On parlait du traitement médiatique et politique des actions d'israel et de son gouvernement et de l'accusation d'antisémitisme qui serait accolée (selon toi) à leur critique.
Hors c'est totalement faux à part en ce qui concerne la LFI et comme on l'a dit y'a matière.
Quel rapport avec le conflit en lui même et ton livre que tu ne mentionnes même pas ?
Je l'ai cité bordel
Ah je n'en peux plus franchement, il faut apprendre à lire
Merci pour la ddb :hap;
Je te laisse minable, lis le livre en attendant enfin si tu sais lire
Le 04 juin 2024 à 21:07:02 :
Le 04 juin 2024 à 21:04:43 :
Le 04 juin 2024 à 21:03:34 :
Le 04 juin 2024 à 21:01:24 :
Le 04 juin 2024 à 20:59:04 :
> Le 04 juin 2024 à 20:56:34 :
>> Le 04 juin 2024 à 20:53:56 :
> >> Le 04 juin 2024 à 20:51:35 :
> > >> Le 04 juin 2024 à 20:50:05 :
> > > >> Le 04 juin 2024 à 20:49:09 :
> > > > >> Le 04 juin 2024 à 20:39:24 :
> > > > > >Le sionisme c’est vraiment une idéologie d’hystérique quand même
> > > > > >
> > > > > > Tu sors un pauvre drapeau t’as les types qui tombent presque dans les pommes
> > > > >
> > > > > Mais ça n’a rien à voir avec le sionisme, le problème a même été rappelé tout à l’heure par le ministre Barrot dans ses réponses aux QAG.
> > > > >
> > > > > Le problème c’est l’indignation à géométrie variable sans aucune once de patriotisme de la part de LFI. Aymeric Caron a de nouveau pleuré pendant 2min sur le sort des Palestiniens mais n’a toujours pas cité une seule fois le nom des otages Français entre les mains du Hamas. Et ça depuis le 7 octobre. Aucun élu LFI n’a jamais eu un seul mot dans l’hémicycle pour les otages Français.
> > > > >
> > > > > Donc je suis désolé mais l’attitude de LFI, qui n’est rien d’autre que de l’électoralisme pur jus saupoudré d’une véritable haine de la nation Française, elle dégoûte tout le monde. Et chacune de leur provocation énerve les députés de tout bord.
> > > > >
> > > > > Parce qu’il y a un truc qu’il faut que vous compreniez, c’est que les députés LFI, comme a les autres attentions, se donnent tous les jours pour faire en sorte de voir leurs indemnités reversées intégralement bien qu’ils n’en branlent pas une. C’est l’argent des Français qui les fait vivre, donc voir aussi peu de considération de la France de leur part, ça file juste la gerbe.
> > > >
> > > > Par contre il faut être de bonne foi, la simple critique de l'État israélien que même des juifs critiquent est assimilé à de l'antisémitisme
> > >
> > > Surréaliste de lire des âneries pareilles quand toute la presse le fait h/24 dans le plus grand des calmes
> >
> > Franchement il va falloir arrêter avec vos délires à un moment
> > Lis le livre Israel-Palestine, cela fait depuis sa création littéralement que toute critique d'Israel est assimilée à de l'antisémitisme
> > Informez-vous sur le conflit au lieu de l'ouvrir et de prendre parti comme des demeurés
> > Insupportable de discuter avec des incultes !
>
> Rien compris à ton charabia, quel rapport avec un livre on parle de la critique politique et médiatique du gouvernement israélien qui est h/24 accolé à "extreme droite"
Garçon entre un livre qui retrace le conflit de A à Z et vos délires, on se demande qu'est ce qui est le plus pertinent ?
PItoyableMais de quoi tu parles ?
On parlait du traitement médiatique et politique des actions d'israel et de son gouvernement et de l'accusation d'antisémitisme qui serait accolée (selon toi) à leur critique.
Hors c'est totalement faux à part en ce qui concerne la LFI et comme on l'a dit y'a matière.
Quel rapport avec le conflit en lui même et ton livre que tu ne mentionnes même pas ?
Je l'ai cité bordel
Ah je n'en peux plus franchement, il faut apprendre à lire
Merci pour la ddb :hap;
Je te laisse minable, lis le livre en attendant enfin si tu sais lireQuel livre t'as dit "israel palestine", t'as l'auteur ?
Et pourquoi tu boucles la dessus le sujet c'était même pas le fond du conflit en l'occurrence.
Je t'ai absolument pas DDB khey t'es complétement parano en plus aya
Bon je stop de troll pour le coup
Oui le livre c'est Israel Palestine d'Alain Gresh, celui-ci retrace absolument tout de manière objective loin de ces abrutis des partis politiques ou des médias
Pour autant qu'un être humain puisse être objectif
Ok merci khey
Bordel
Le RN est vraiment une bande de gosses
A ce niveau ils devraient se renommer LPI (La Palestine Insoumise)
Je suis sur que ça leur permettrait de grapiller des voix à Free Palestine
RN et Reconquête sont pro-Israël mais la différence c'est qu'ils parlent quand même avant tout de la France (même si Reconquête force un peu aussi)
LFI c'est 99% Palestine et 1% France
Données du topic
- Auteur
- LowcostTN
- Date de création
- 4 juin 2024 à 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 159