La réponse des députés RN face aux députés LFI habillés en DRAPEAU PALESTINIEN
Le 04 juin 2024 à 20:17:32 :
Ca aurait été un drapeau israélien ils auraient tous fait prout
Et si ma tante en avait...
En attendant personne n'a jamais brandit un drapeau israélien à l'assemblée même après le 7/10.
Bref...
Je le dis, les Français blancs qui continuent à voter pour LFI sont des cucks
comment on peut accepter ça ?
Putain j'espère tellement les plus de 30% pour Bardellinou et les moins de 7% pour LFI
La PLS pour LFI et Macron
Vivement dimanche
Le 04 juin 2024 à 20:17:13 :
Le 04 juin 2024 à 20:15:44 PotoEtkambi59 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 20:13:28 :
ce que font LFI commence à devenir complètement contre productifils sont en train de gaver l'ultra majorité silencieuse qui en a rien à foutre de ce conflit
suicide politique acté
Pourtant quand je regarde cnews Europe 1 et tout le reste c'est pas la Palestine qui fait la une
Oui merci de souligner que CNEWS et Europe 1 parlent des sujets français: francocides, révolte des agriculteurs, inflation
La gauche en attendant = ne parle QUE de la Palestine alors qu'on vient de vivre la réforme des retraites et la réforme de l'assurance chômage AYAAAA
Raté mon pauvre 7 mois après l'attaque il boucle encore sur les attaques du 7 octobre et le Hamas
vous êtes au courant que demain, si la France se fait attaquer, les Palestiniens en auront RIEN A FOUTRE de notre gueule
on s'en branle de ce conflit, ça nous concerne pas
Le 04 juin 2024 à 20:19:55 alorsbon a écrit :
le RN devient un parti de golems au sens littéral du terme dans la mythologie juive
Va prendre tes cachets le ringard soralien
Le RN fait juste une seule chose face à LFI: être normal. Se vêtir du drapeau français dans l'hémicycle de la représentation nationale et pas d'un drapeau étranger
Le 04 juin 2024 à 20:19:21 :
Tu pourrais avoir des imams hurlant "à mort les sionistes" en prime time sur TF1 que LFI serait encore en mode niah niah niah état vassal d'israel.
Cela, les émissions de télé ou ca critique Israël c'est h/24 sur le service public, toute la presse (hormis le Figaro) carrément hostile, France Inter tu te demandes si c'est pas une officine de Mahmoud Abbad, Médiapart j'en parle pas.
Mais t'as encore des débiles pour te parler du lobby hyper ultra mega surpuissant
Le 04 juin 2024 à 20:20:46 :
vous êtes au courant que demain, si la France se fait attaquer, les Palestiniens en auront RIEN A FOUTRE de notre gueuleon s'en branle de ce conflit, ça nous concerne pas
non c'est totalement faux. Il y aurait des célébrations en Palestine (comme lors des attentats du bataclan & charlie hebdo)
Le 04 juin 2024 à 20:22:08 :
vous êtes au courant que demain, si la France se fait attaquer, les Palestiniens en auront RIEN A FOUTRE de notre gueuleon s'en branle de ce conflit, ça nous concerne pas
non c'est totalement faux. Il y aurait des célébrations en Palestine (comme lors des attentats du bataclan & charlie hebdo)
Pour votre information c’est tellement du cinéma tout ça que depuis ce matin les parlementaires de tout bord ainsi que leurs attaches sont au courant que LFI allait venir habillé aux couleurs de la Palestine et qu’un drapeau allait être sorti.
J’ai rarement autant rigolé qu’en voyant Yael à une trentaine de mètres de moi en train de jouer la surprise
Chesnu qui fait l’outré ça aussi c’était bien drôle
Pourquoi la LFI se soucie plus de ce conflit que de la France. Sérieusement le drapeau de la France chez la LFI on dirait la kryptonite pour Superman.
A part les Muslims, les wokes, les cheveux bleu rose je vois pas qui peut les soutenir.
Ils n'en auront pas rien à foutre ils feront la fête comme ils l'ont fait après le Bataclan.
Données du topic
- Auteur
- LowcostTN
- Date de création
- 4 juin 2024 à 20:04:08
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 159