Topic de Napoelon :

DONALD TRUMP COUPABLE

Le 31 mai 2024 à 02:14:39 :

Le 31 mai 2024 à 02:13:27 :
Pour information il y a 100 millions d abstentionnistes à chaque élection

20 millions sur les 100 millions sont aller voté en 2020 un record

Les sondages sous estime les 80 millions d abstentionnistes ( en majorité des démocrates , libertarien , indépendant et modéré )

Certainement encore un record en 2024 que les sondages sous estime et d'ailleurs les sondages ne prenne en compte que les votants

Oui oui el famoso les abstentionnistes votent forcément la gauche

Encore un ahuri ! Il y a des statistiques dans chaque pays du monde

Oui c'est bien les gens de gauche et démocrate qui vote le moins au usa

Bordel les droitardés qui se vont démolir par leurs propres exemples :rire: :rire:

Seigneur tiens moi loin d'une telle stupidité, par pitié

Le 31 mai 2024 à 02:16:09 :

Le 31 mai 2024 à 02:14:39 :

Le 31 mai 2024 à 02:13:27 :
Pour information il y a 100 millions d abstentionnistes à chaque élection

20 millions sur les 100 millions sont aller voté en 2020 un record

Les sondages sous estime les 80 millions d abstentionnistes ( en majorité des démocrates , libertarien , indépendant et modéré )

Certainement encore un record en 2024 que les sondages sous estime et d'ailleurs les sondages ne prenne en compte que les votants

Oui oui el famoso les abstentionnistes votent forcément la gauche

Encore un ahuri ! Il y a des statistiques dans chaque pays du monde

Oui c'est bien les gens de gauche et démocrate qui vote le moins

Quand ils voient qu'en face ça fait 7%, ils doivent se dire que ça va ils sont larges :rire:

Au lieu de traiter les gens sensés de "droitardés" asseyez vous 5 minutes et regardez l'état dans lequel vous avez mis la France, regardez l'insécurité, la tiers mondisation.
Voilà c'est bon, vous pouvez prendre en compte votre bilan maintenant ?

Le 31 mai 2024 à 02:14:20 :

Le 31 mai 2024 à 02:12:06 :

Le 31 mai 2024 à 02:10:58 :

Le 31 mai 2024 à 02:07:37 :

Le 31 mai 2024 à 02:06:45 :

> Le 31 mai 2024 à 02:01:35 :

>C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

>

> Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

>

> Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Peut-être parce-qu'un chinois docteur ou polonais physicien gagne mieux sa vie ? :rire:
Bordel les droitardés tellement aveuglés par la propagande CNews qu'ils n'arrivent même pas à faire des raisonnements aussi simples :rire: :rire:

Ben pourquoi on n’a pas fait comme la Suisse ou Singapour et on a préféré se plomber en ramenant le tiers-monde chez nous ? Après on s’étonne de devenir le tiers-monde, qui aurait pu le deviner…

Tiens d’ailleurs, tu sais combien ça gagne un chercheur en France ? :)

Personne n'a prononcé le mot chercheur, relis ton message et le mien :)

T’as parlé de physicien, je repose ma question : combien gagne un physicien en France ? :)

Réponse : même pas 2000 balles en début de carrière.

https://fr.talent.com/salary?job=physicien

45k€ par an, putain j'avoue c'est vraiment naze d'être pauvre :)

Pauvre imbécile, tu connais des gens qui sont délinquants en gagnant 45k annuels ?

Bordel mais les droitardés vous êtes encore plus teubés que ce que à quoi je m'attendais.

Aux USA les gens sont tellement dégoûtés de Biden que Trump avant jugement était crédité à 56-59%
Un peu de sérieux, sous-estimez pas l’américain moyen qui était fier de son pays entre 2016 et 2020 avant COVID, actuellement c’est la chute aux enfers pour beaucoup

Le 31 mai 2024 à 02:14:08 :

Le 31 mai 2024 à 01:59:19 :

Le 31 mai 2024 à 01:57:40 :

Le 31 mai 2024 à 01:50:27 :

Le 31 mai 2024 à 01:46:13 :

> Le 31 mai 2024 à 01:43:13 :

>> Le 31 mai 2024 à 01:39:09 :

> >> Le 31 mai 2024 à 01:37:26 :

> > >> Le 31 mai 2024 à 01:23:02 :

> > > >> Le 31 mai 2024 à 01:19:32 :

> > > > >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > >

> > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > >

> > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > >

> > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > >

> > > « Des multirécidivistes comme Zemmour »

> > >

> > > Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?

> > >

> > > Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.

> > >

> > > Je ne vois pas ce que la qualification juridique change à ses propos.

> >

> > Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.

> >

> > Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ? :)

>

> J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.

>

> Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.

>

> Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.

Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.

Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.

On part dans de la psychologie à deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?

J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.

Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?

Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans :)

Tiens c’est marrant, ils ne cherchent pas de coupables à Singapour ni en Suisse, pourquoi ?

Pays capitalistes, beaucoup d’immigration… c’est quoi la différence ? :)

Moi je sais. :)

Comparer Singapour, une cité-Etat de la taille de Paris à la France entière :rire:

Bordel les droitardés essayez au moins de faire semblant d'avoir de l'honnêteté intellectuelle :rire:

Le summum étant le post peu après qui vient se plaindre du salaire des chercheurs alors que la droite méprise allègrement les intellectuels, à défaut d'avoir leurs capacités cognitives :rire:

1/ Je mentionne également la Suisse, c’est aussi une cité -État ? :)
2/ Personne ne se plaint des salaires des chercheurs, je ne sais pas où t’as vu ça
3/ Quid des chercheurs de droite ? C’est fait exprès ou tu n’y as vraiment pas pensé ?
4/ Pas sûr que ça demande énormément de capacités intellectuelles, pour en fréquenter pas mal, eux-mêmes te le diront

Le 31 mai 2024 à 02:17:20 :
Au lieu de traiter les gens sensés de "droitardés" asseyez vous 5 minutes et regardez l'état dans lequel vous avez mis la France, regardez l'insécurité, la tiers mondisation.

C'est bien votre camp :) la majorité des pays en Europe dépuis 40 ans

On était dirigé en majorité par des gouvernances de droite

Le 31 mai 2024 à 02:06:45 :

Le 31 mai 2024 à 02:01:35 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Peut-être parce-qu'un chinois docteur ou polonais physicien gagne mieux sa vie ? :rire:
Bordel les droitardés tellement aveuglés par la propagande CNews qu'ils n'arrivent même pas à faire des raisonnements aussi simples :rire: :rire:

Les gauchos vous êtes tellement ridicules à tout ramener à une question d'argent.

Le 31 mai 2024 à 02:16:28 :
Bordel les droitardés qui se vont démolir par leurs propres exemples :rire: :rire:

Seigneur tiens moi loin d'une telle stupidité, par pitié

Contrairement à toi, il y a des gens qui répondent.

Tu fais autant pitié que les types qui s’extasient devant les passages coupés de passages télévisuels sans te demander ce que l’interlocuteur a bien pu répondre.

T’es une synthèse.

Le 31 mai 2024 à 02:10:52 :
Sont tellement cons les juges aux USA, c’est évident que l’américain moyen se méfie de l’état profond, condamner un homme d’affaire pour une histoire de prostituée, c’est le scénario d’un nanard.

Trump élu sans grands difficultés

Le site de fundraising de Trump crash car trop de dons venaient après le verdict https://www.google.com/amp/s/www.cnbc.com/amp/2024/05/30/trump-trial-over-his-campaign-fundraising-can-begins.html https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

2/ Personne ne se plaint des salaires des chercheurs, je ne sais pas où t’as vu ça
3/ Quid des chercheurs de droite ? C’est fait exprès ou tu n’y as vraiment pas pensé ?
4/ Pas sûr que ça demande énormément de capacités intellectuelles, pour en fréquenter pas mal, eux-mêmes te le diront

Mec BORDEL, tu t'es LITTÉRALEMENT plaint que les salaires gagnent même pas 2000....

Punaise mais à ce niveau c'est du narcissisme

Le 31 mai 2024 à 02:18:25 :

Il faut une droite dure pour rectifier vos conneries

Je crois que certains sur ce forum oublient que de 1995 jusqu'à 2012, soit pendant 17 ans c'est la droite qui a géré ce pays. +depuis 2017 avec Macron.

Je vois déjà venir les réponses : ouin ouin mais c'est pas la vraie droite

Le PP parti de droite conservateur qui a la majorité dans le parlement européen depuis la (troisième législature ) avec le groupe libéraux :rire:

Le 31 mai 2024 à 02:21:04 :

Je crois que certains sur ce forum oublient que de 1995 jusqu'à 2012, soit pendant 17 ans c'est la droite qui a géré ce pays. +depuis 2017 avec Macron.

Macron de droite ayayou

Le 31 mai 2024 à 02:19:42 :

Le 31 mai 2024 à 02:10:52 :
Sont tellement cons les juges aux USA, c’est évident que l’américain moyen se méfie de l’état profond, condamner un homme d’affaire pour une histoire de prostituée, c’est le scénario d’un nanard.

Trump élu sans grands difficultés

Le site de fundraising de Trump crash car trop de dons venaient après le verdict https://www.google.com/amp/s/www.cnbc.com/amp/2024/05/30/trump-trial-over-his-campaign-fundraising-can-begins.html https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça fait 6 mois qu’ils bouclent sur cette affaire à la con dans les News, je t’assure que l’américain moyen se dit :
Bordel s’il est inculpé sur cette histoire de prostituée il sera emprisonné pour n’importe quoi

L’effet est dévastateur, il va passer pour un martyr logiquement

Le 31 mai 2024 à 02:20:44 :

Il faut une droite dure pour rectifier vos conneries

surtout un frexit et le retour d'un De Gaulle 2.0 stratège, pas le RN européiste traitre

Le 31 mai 2024 à 02:19:59 :

Mec BORDEL, tu t'es LITTÉRALEMENT plaint que les salaires gagnent même pas 2000....

Punaise mais à ce niveau c'est du narcissisme

J’ai dit qu’ils ne gagnaient même pas 2000, ça ne m’est jamais venu à l’esprit de m’en plaindre. :rire:

Tu fais comme s’ils gagnaient des mille et des cents alors qu’ils ont des revenus très modestes, surtout en début de carrière où ils ont une situation précaire.

Je n’ai pas dit si je trouvais ça bien ou mal, c’est pas le sujet. :rire:

Franchement, la discussion serait bien plus riche si tu arrêtais d’insulter tes interlocuteurs et si tu faisais preuve d’un minimum de bonne foi. C’est pas un combat, et je ne suis pas ton ennemi. Apprends à lire avant de cracher sur ceux qui font l’effort de te répondre.

Le 31 mai 2024 à 02:21:04 :

Oui 17 ans et avant ça c’était 14 ans de gauche.

Ca va l'aider pour sa campagne, personne ne fait confiance au pouvoir en place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Napoelon
Date de création
30 mai 2024 à 23:08:11
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
650
En ligne sur JvArchive 176