Topic de Napoelon :

DONALD TRUMP COUPABLE

Les trumpettes laissez-vous encore 40 minutes pour encaisser le coup.

Le 31 mai 2024 Ă  01:52:25 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:46:56 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:42:28 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:38:36 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:37:02 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:34:11 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:31:06 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:24:36 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 yooyooy a Ă©crit :

> > > > > Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > > > Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > >

> > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > >

> > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > >

> > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > >

> > > C'est quoi cette comparaison ridicule ?

> > > Zemmour n'a rien de comparable Ă  Trump.

> > > De plus, à quelles condamnations te réfères-tu concernant Zemmour ?

> >

> > https://www.lepoint.fr/societe/la-longue-liste-des-affaires-judiciaires-d-eric-zemmour-05-09-2023-2534280_23.php#11

> >

> > Lis le dernier paragraphe. Trois condamnations depuis 2020 dont une pour incitation Ă  la haine raciale.

>

> Macron a parlé de certains francais en disant qu'ils étaient irresponsables et qu'il "avait envie de les emmerder" dans un contexte ou on pouvait parler d'absence de soins, d'emprisonnement après arrestation, voir de camps, sans trop de soucis.

> Pas de condamnation pour discrimination pour autant :)

> Stop avec la haine raciale, c'est un délit grave mais pas LE délit ultime.

> On en peut plus avec le racisme, tout le monde il est beau tout le monde il est différent tout ca.

> Stop putain.

Khey laisse tomber, ce n'est pas la peine qu'on gaspille notre temps, vous les droitards vous n'allez jamais considérer comme étant grave une chose qu'une personne de votre camp a fait. Je ne peux pas discuter avec des gens qui font du deux poids deux mesures.

mais je suis PAS droitard putain lis mes posts précédents.
C'est JUSTEMENT a cause de ce clivage ridicule qu'on en est la actuellement, c'est ce que je me tue a dire putain, les ordures sont autant a droite qu'a gauche.
Vous saoulez putain

Si tu considères que l'incitation à la haine raciale n'est pas le délit ultime de la bouche d'un politicien d'un pays dont l'une des devises est Fratérnité, ça te range automatiquement dans le camp des droitardés. C'est un clivage toujours d'actualité, bizarrement c'est toujours des capitalistes ou des droitardés qui prétendent le contraire car ça leur permet d'obtenir des votes en disant olol on é pa de drouate kar sa nexiste plu.

Évidemment que ce n’est pas le délit ultime, c’est une catégorie extrêmement floue sous laquelle peuvent tomber des propos très divers et même parfois totalement opposés.

Le concept de fraternité de la devise ne s’applique pas à toute l’humanité à ce que je sache, ou bien alors allons jusqu’au bout et cessons tout de suite d’être un pays.

Non pas du tout, ce n'est pas une catégorie floue du tout, c'est on ne peut plus clair. Incitation à la haine raciale, c'est à dire inciter à de la haine, colère, violence contre une catégorie de la population à cause ses origines.

Personne dit que ça devrait s'appliquer à toute l'humanité, mais au moins aux gens qui vivent en France, ce que les droitardés ne sont même pas capables d'appliquer.

De toute façon en France la fraternité c'est une plaisanterie, ce pays a beaucoup trop été pollué pour le capitalisme pour avoir à nouveau un peuple uni.

Et tu sondes les cœurs et les reins pour savoir si des gens comptent vraiment commettre des actes de violence en raison de propos tenus par des dirigeants politiques ?

Sans compter que le délit d’incitation à la haine ne concerne pas uniquement les questions ethniques, t’es à la ramasse.

Et non, rien ne m’oblige à être fraternel avec des gens sous OQTF, des meurtriers ou des violeurs qui n’ont rien à foutre ici, qui devraient être expulsés, et dont je paie les frais médicaux et de justice.

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:49:57 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:42:28 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:38:36 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:37:02 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:34:11 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:31:06 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:24:36 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 yooyooy a Ă©crit :

> > > > > Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > > > Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > >

> > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > >

> > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > >

> > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > >

> > > C'est quoi cette comparaison ridicule ?

> > > Zemmour n'a rien de comparable Ă  Trump.

> > > De plus, à quelles condamnations te réfères-tu concernant Zemmour ?

> >

> > https://www.lepoint.fr/societe/la-longue-liste-des-affaires-judiciaires-d-eric-zemmour-05-09-2023-2534280_23.php#11

> >

> > Lis le dernier paragraphe. Trois condamnations depuis 2020 dont une pour incitation Ă  la haine raciale.

>

> Macron a parlé de certains francais en disant qu'ils étaient irresponsables et qu'il "avait envie de les emmerder" dans un contexte ou on pouvait parler d'absence de soins, d'emprisonnement après arrestation, voir de camps, sans trop de soucis.

> Pas de condamnation pour discrimination pour autant :)

> Stop avec la haine raciale, c'est un délit grave mais pas LE délit ultime.

> On en peut plus avec le racisme, tout le monde il est beau tout le monde il est différent tout ca.

> Stop putain.

Khey laisse tomber, ce n'est pas la peine qu'on gaspille notre temps, vous les droitards vous n'allez jamais considérer comme étant grave une chose qu'une personne de votre camp a fait. Je ne peux pas discuter avec des gens qui font du deux poids deux mesures.

mais je suis PAS droitard putain lis mes posts précédents.
C'est JUSTEMENT a cause de ce clivage ridicule qu'on en est la actuellement, c'est ce que je me tue a dire putain, les ordures sont autant a droite qu'a gauche.
Vous saoulez putain

Si tu considères que l'incitation à la haine raciale n'est pas le délit ultime de la bouche d'un politicien d'un pays dont l'une des devises est Fratérnité, ça te range automatiquement dans le camp des droitardés. C'est un clivage toujours d'actualité, bizarrement c'est toujours des capitalistes ou des droitardés qui prétendent le contraire car ça leur permet d'obtenir des votes en disant olol on é pa de drouate kar sa nexiste plu.

Nan mais le délire tu vois c'est que ça n'existe pas, ya pas de haine raciale mes couilles venant de trump, c'est ce qu'on vous a fait gober, et que vous avez gobé goulument

Nier quelque chose ne le fait pas disparaître, dommage :)

tu veux parler de l'insécurité en france je présume c'est ca ?

Le 31 mai 2024 Ă  01:50:27 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:46:13 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:43:13 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:39:09 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:37:26 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> >

> > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> >

> > Les USA c'est un autre monde

>

> Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

« Des multirécidivistes comme Zemmour »

Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?

Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.

Je ne vois pas ce que la qualification juridique change Ă  ses propos.

Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.

Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ? :)

J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.

Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.

Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.

Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.

Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.

On part dans de la psychologie Ă  deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?

J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.

Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?

Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans :)

Luis Miguel dit que les fédéraux devraient être abattus à vue

Wendy Rogers dit que les ennemis politiques devraient ĂŞtre pendus

Marjorie Sporkfoot Greene dit que les démocrates devraient être abattus

Trump a dit qu'il pouvait tirer sur quelqu'un et ne pas perdre son soutien

Les républicains et la démocratie

Le 31 mai 2024 Ă  01:57:40 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:50:27 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:46:13 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:43:13 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:39:09 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:37:26 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > >

> > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > >

> > > Les USA c'est un autre monde

> >

> > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

>

> « Des multirécidivistes comme Zemmour »

>

> Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?

>

> Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.

>

> Je ne vois pas ce que la qualification juridique change Ă  ses propos.

Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.

Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ? :)

J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.

Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.

Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.

Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.

Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.

On part dans de la psychologie Ă  deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?

J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.

Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?

Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans :)

Tiens c’est marrant, ils ne cherchent pas de coupables à Singapour ni en Suisse, pourquoi ?

Pays capitalistes, beaucoup d’immigration… c’est quoi la différence ? :)

Moi je sais. :)

Les anticapitalites sur le forum qui sont contre le systeme qui a sorti 95 pourcent ds la pop de lextreme pauvreté.

Vous me repugnez.

C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:52 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:49:57 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:42:28 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:38:36 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:37:02 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:34:11 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:31:06 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:24:36 :

> > > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 yooyooy a Ă©crit :

> > > > > > Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > > > > Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > > >

> > > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > > >

> > > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > > >

> > > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > > >

> > > > C'est quoi cette comparaison ridicule ?

> > > > Zemmour n'a rien de comparable Ă  Trump.

> > > > De plus, à quelles condamnations te réfères-tu concernant Zemmour ?

> > >

> > > https://www.lepoint.fr/societe/la-longue-liste-des-affaires-judiciaires-d-eric-zemmour-05-09-2023-2534280_23.php#11

> > >

> > > Lis le dernier paragraphe. Trois condamnations depuis 2020 dont une pour incitation Ă  la haine raciale.

> >

> > Macron a parlé de certains francais en disant qu'ils étaient irresponsables et qu'il "avait envie de les emmerder" dans un contexte ou on pouvait parler d'absence de soins, d'emprisonnement après arrestation, voir de camps, sans trop de soucis.

> > Pas de condamnation pour discrimination pour autant :)

> > Stop avec la haine raciale, c'est un délit grave mais pas LE délit ultime.

> > On en peut plus avec le racisme, tout le monde il est beau tout le monde il est différent tout ca.

> > Stop putain.

>

> Khey laisse tomber, ce n'est pas la peine qu'on gaspille notre temps, vous les droitards vous n'allez jamais considérer comme étant grave une chose qu'une personne de votre camp a fait. Je ne peux pas discuter avec des gens qui font du deux poids deux mesures.

mais je suis PAS droitard putain lis mes posts précédents.
C'est JUSTEMENT a cause de ce clivage ridicule qu'on en est la actuellement, c'est ce que je me tue a dire putain, les ordures sont autant a droite qu'a gauche.
Vous saoulez putain

Si tu considères que l'incitation à la haine raciale n'est pas le délit ultime de la bouche d'un politicien d'un pays dont l'une des devises est Fratérnité, ça te range automatiquement dans le camp des droitardés. C'est un clivage toujours d'actualité, bizarrement c'est toujours des capitalistes ou des droitardés qui prétendent le contraire car ça leur permet d'obtenir des votes en disant olol on é pa de drouate kar sa nexiste plu.

Nan mais le délire tu vois c'est que ça n'existe pas, ya pas de haine raciale mes couilles venant de trump, c'est ce qu'on vous a fait gober, et que vous avez gobé goulument

Nier quelque chose ne le fait pas disparaître, dommage :)

Alors je t'Ă©coute, il a dit quoi ?

https://youtu.be/V1yLKMHahKE?si=ATNGzxgRlHjXfoJT&t=80

Tiens un extrait sous-titré en français où il dit littéralement que les mexicains sont des violeurs.

Et pourquoi Zemmour a été condamné ? Pour avoir qualifié de « voleurs, d'assassins, de violeurs » les mineurs isolés étrangers.

Surprenant n'est-ce pas ? Quand je disais que Zemmour = Trump, avec le mĂŞme Ă©lectorat et les mĂŞmes propos. :) :)

Le 31 mai 2024 Ă  01:59:19 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:57:40 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:50:27 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:46:13 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:43:13 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:39:09 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:37:26 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > >

> > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > >

> > > > Les USA c'est un autre monde

> > >

> > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> >

> > « Des multirécidivistes comme Zemmour »

> >

> > Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?

> >

> > Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.

> >

> > Je ne vois pas ce que la qualification juridique change Ă  ses propos.

>

> Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.

>

> Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ? :)

J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.

Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.

Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.

Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.

Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.

On part dans de la psychologie Ă  deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?

J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.

Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?

Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans :)

Tiens c’est marrant, ils ne cherchent pas de coupables à Singapour ni en Suisse, pourquoi ?

Pays capitalistes, beaucoup d’immigration… c’est quoi la différence ? :)

Moi je sais. :)

Parce-qu'à tout hasard ce sont des pays dans lesquels le capitalisme a fonctionné, contrairement à la France ? :)

Le 31 mai 2024 Ă  02:01:35 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Merci de montrer votre vrai visage, vous confirmez chacun de mes propos Ă  chacun de vos messages

Le 31 mai 2024 Ă  02:02:24 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:52 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:49:57 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:42:28 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:38:36 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:37:02 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:34:11 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:31:06 :

> > > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:24:36 :

> > > > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 yooyooy a Ă©crit :

> > > > > > > Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > > > > > Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > > > >

> > > > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > > > >

> > > > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > > > >

> > > > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > > > >

> > > > > C'est quoi cette comparaison ridicule ?

> > > > > Zemmour n'a rien de comparable Ă  Trump.

> > > > > De plus, à quelles condamnations te réfères-tu concernant Zemmour ?

> > > >

> > > > https://www.lepoint.fr/societe/la-longue-liste-des-affaires-judiciaires-d-eric-zemmour-05-09-2023-2534280_23.php#11

> > > >

> > > > Lis le dernier paragraphe. Trois condamnations depuis 2020 dont une pour incitation Ă  la haine raciale.

> > >

> > > Macron a parlé de certains francais en disant qu'ils étaient irresponsables et qu'il "avait envie de les emmerder" dans un contexte ou on pouvait parler d'absence de soins, d'emprisonnement après arrestation, voir de camps, sans trop de soucis.

> > > Pas de condamnation pour discrimination pour autant :)

> > > Stop avec la haine raciale, c'est un délit grave mais pas LE délit ultime.

> > > On en peut plus avec le racisme, tout le monde il est beau tout le monde il est différent tout ca.

> > > Stop putain.

> >

> > Khey laisse tomber, ce n'est pas la peine qu'on gaspille notre temps, vous les droitards vous n'allez jamais considérer comme étant grave une chose qu'une personne de votre camp a fait. Je ne peux pas discuter avec des gens qui font du deux poids deux mesures.

>

> mais je suis PAS droitard putain lis mes posts précédents.

> C'est JUSTEMENT a cause de ce clivage ridicule qu'on en est la actuellement, c'est ce que je me tue a dire putain, les ordures sont autant a droite qu'a gauche.

> Vous saoulez putain

Si tu considères que l'incitation à la haine raciale n'est pas le délit ultime de la bouche d'un politicien d'un pays dont l'une des devises est Fratérnité, ça te range automatiquement dans le camp des droitardés. C'est un clivage toujours d'actualité, bizarrement c'est toujours des capitalistes ou des droitardés qui prétendent le contraire car ça leur permet d'obtenir des votes en disant olol on é pa de drouate kar sa nexiste plu.

Nan mais le délire tu vois c'est que ça n'existe pas, ya pas de haine raciale mes couilles venant de trump, c'est ce qu'on vous a fait gober, et que vous avez gobé goulument

Nier quelque chose ne le fait pas disparaître, dommage :)

Alors je t'Ă©coute, il a dit quoi ?

https://youtu.be/V1yLKMHahKE?si=ATNGzxgRlHjXfoJT&t=80

Tiens un extrait sous-titré en français où il dit littéralement que les mexicains sont des violeurs.

Et pourquoi Zemmour a été condamné ? Pour avoir qualifié de « voleurs, d'assassins, de violeurs » les mineurs isolés étrangers.

Surprenant n'est-ce pas ? Quand je disais que Zemmour = Trump, avec le mĂŞme Ă©lectorat et les mĂŞmes propos. :) :)

« Incitation à la haine raciale », ce qui est complètement débile sachant qu’une bonne partie des migrants mineurs isolés sont de la même race que nous. :rire:

Le 31 mai 2024 Ă  02:02:24 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:52 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:53:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:49:57 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:42:28 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:38:36 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:37:02 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:34:11 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:31:06 :

> > > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:24:36 :

> > > > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 yooyooy a Ă©crit :

> > > > > > > Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > > > > > Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > > > >

> > > > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > > > >

> > > > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > > > >

> > > > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > > > >

> > > > > C'est quoi cette comparaison ridicule ?

> > > > > Zemmour n'a rien de comparable Ă  Trump.

> > > > > De plus, à quelles condamnations te réfères-tu concernant Zemmour ?

> > > >

> > > > https://www.lepoint.fr/societe/la-longue-liste-des-affaires-judiciaires-d-eric-zemmour-05-09-2023-2534280_23.php#11

> > > >

> > > > Lis le dernier paragraphe. Trois condamnations depuis 2020 dont une pour incitation Ă  la haine raciale.

> > >

> > > Macron a parlé de certains francais en disant qu'ils étaient irresponsables et qu'il "avait envie de les emmerder" dans un contexte ou on pouvait parler d'absence de soins, d'emprisonnement après arrestation, voir de camps, sans trop de soucis.

> > > Pas de condamnation pour discrimination pour autant :)

> > > Stop avec la haine raciale, c'est un délit grave mais pas LE délit ultime.

> > > On en peut plus avec le racisme, tout le monde il est beau tout le monde il est différent tout ca.

> > > Stop putain.

> >

> > Khey laisse tomber, ce n'est pas la peine qu'on gaspille notre temps, vous les droitards vous n'allez jamais considérer comme étant grave une chose qu'une personne de votre camp a fait. Je ne peux pas discuter avec des gens qui font du deux poids deux mesures.

>

> mais je suis PAS droitard putain lis mes posts précédents.

> C'est JUSTEMENT a cause de ce clivage ridicule qu'on en est la actuellement, c'est ce que je me tue a dire putain, les ordures sont autant a droite qu'a gauche.

> Vous saoulez putain

Si tu considères que l'incitation à la haine raciale n'est pas le délit ultime de la bouche d'un politicien d'un pays dont l'une des devises est Fratérnité, ça te range automatiquement dans le camp des droitardés. C'est un clivage toujours d'actualité, bizarrement c'est toujours des capitalistes ou des droitardés qui prétendent le contraire car ça leur permet d'obtenir des votes en disant olol on é pa de drouate kar sa nexiste plu.

Nan mais le délire tu vois c'est que ça n'existe pas, ya pas de haine raciale mes couilles venant de trump, c'est ce qu'on vous a fait gober, et que vous avez gobé goulument

Nier quelque chose ne le fait pas disparaître, dommage :)

Alors je t'Ă©coute, il a dit quoi ?

https://youtu.be/V1yLKMHahKE?si=ATNGzxgRlHjXfoJT&t=80

Tiens un extrait sous-titré en français où il dit littéralement que les mexicains sont des violeurs.

Et pourquoi Zemmour a été condamné ? Pour avoir qualifié de « voleurs, d'assassins, de violeurs » les mineurs isolés étrangers.

Surprenant n'est-ce pas ? Quand je disais que Zemmour = Trump, avec le mĂŞme Ă©lectorat et les mĂŞmes propos. :) :)

Non tu as raison, tout cela est infondé, l'actualité le prouve

Le 31 mai 2024 Ă  02:01:35 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Peut-ĂŞtre parce-qu'un chinois docteur ou polonais physicien gagne mieux sa vie ? :rire:
Bordel les droitardés tellement aveuglés par la propagande CNews qu'ils n'arrivent même pas à faire des raisonnements aussi simples :rire: :rire:

Le 31 mai 2024 Ă  02:04:54 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:59:19 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:57:40 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:50:27 :

Le 31 mai 2024 Ă  01:46:13 :

> Le 31 mai 2024 Ă  01:43:13 :

>> Le 31 mai 2024 Ă  01:39:09 :

> >> Le 31 mai 2024 Ă  01:37:26 :

> > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:23:02 :

> > > >> Le 31 mai 2024 Ă  01:19:32 :

> > > > >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages

> > > > >

> > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.

> > > > >

> > > > > Les USA c'est un autre monde

> > > >

> > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.

> > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.

> > >

> > > « Des multirécidivistes comme Zemmour »

> > >

> > > Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?

> > >

> > > Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.

> > >

> > > Je ne vois pas ce que la qualification juridique change Ă  ses propos.

> >

> > Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.

> >

> > Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ? :)

>

> J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.

>

> Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.

>

> Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.

Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.

Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.

On part dans de la psychologie Ă  deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?

J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.

Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?

Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans :)

Tiens c’est marrant, ils ne cherchent pas de coupables à Singapour ni en Suisse, pourquoi ?

Pays capitalistes, beaucoup d’immigration… c’est quoi la différence ? :)

Moi je sais. :)

Parce-qu'à tout hasard ce sont des pays dans lesquels le capitalisme a fonctionné, contrairement à la France ? :)

Ah bah tiens, ça alors, le capitalisme est susceptible de fonctionner ? :)

C’est quoi la différence alors, pourquoi ça a marché chez eux mais pas chez nous ? :)

Moi je sais. :)

Chaud le live de 12h de l'op où il ne se passe absolument rien, juste des journalistes devant un bâtiment :rire:

Le 31 mai 2024 Ă  02:06:45 :

Le 31 mai 2024 Ă  02:01:35 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Peut-ĂŞtre parce-qu'un chinois docteur ou polonais physicien gagne mieux sa vie ? :rire:
Bordel les droitardés tellement aveuglés par la propagande CNews qu'ils n'arrivent même pas à faire des raisonnements aussi simples :rire: :rire:

Ben pourquoi on n’a pas fait comme la Suisse ou Singapour et on a préféré se plomber en ramenant le tiers-monde chez nous ? Après on s’étonne de devenir le tiers-monde, qui aurait pu le deviner…

Tiens d’ailleurs, tu sais combien ça gagne un chercheur en France ? :)

Quid de Joe Biden et ses affaires louches en Ukraine ?

Le 31 mai 2024 Ă  02:05:25 :

Le 31 mai 2024 Ă  02:01:35 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.

Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?

Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien. :)

Merci de montrer votre vrai visage, vous confirmez chacun de mes propos Ă  chacun de vos messages

Ne réponds pas à la question surtout. :)

Le 31 mai 2024 Ă  02:07:45 :
Quid de Joe Biden et ses affaires louches en Ukraine ?

Et son fiston chasseur ? On attends les suite

Données du topic

Auteur
Napoelon
Date de création
30 mai 2024 Ă  23:08:11
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
650
En ligne sur JvArchive 312