DONALD TRUMP COUPABLE
Non tu as raison, tout cela est infondé, l'actualité le prouve
0 arguments. Je vous fournis des vidéos, des articles, des vrais preuves.
Les droitardés : olol mais t pa dan le réel
Le 31 mai 2024 Ă 02:08:17 :
Le 31 mai 2024 Ă 02:05:25 :
Le 31 mai 2024 Ă 02:01:35 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?
Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien.
Merci de montrer votre vrai visage, vous confirmez chacun de mes propos Ă chacun de vos messages
Ne réponds pas à la question surtout.
Je t'ai répondu plus haute le droitardé
Le résumax simple, clair et concis de l'affaire : https://www.20minutes.fr/monde/election-presidentielle-americaine/4085845-20240415-affaire-stormy-daniels-tout-comprendre-proces-historique-contre-donald-trump
Bah, j'en sais rien s'il est coupable ou pas (et je m'en branle pour être honnête), mais en vrai c'est cramé à des km que l'unique but de ce procès est de le niquer pour qu'il foire les prochaines élections.
Il ne se serait pas représenté à la présidentielle, nul doute que personne n'aurait jamais entendu parler de cette affaire.
Le 31 mai 2024 Ă 02:09:32 :
L'actualité, la réalité donne raison au RN et à Reconquête, jour après jour
Sont tellement cons les juges aux USA, c’est évident que l’américain moyen se méfie de l’état profond, condamner un homme d’affaire pour une histoire de prostituée, c’est le scénario d’un nanard.
Trump élu sans grands difficultés
Le 31 mai 2024 Ă 02:07:37 :
Le 31 mai 2024 Ă 02:06:45 :
C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?
Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien.
Peut-ĂŞtre parce-qu'un chinois docteur ou polonais physicien gagne mieux sa vie ?
Bordel les droitardés tellement aveuglés par la propagande CNews qu'ils n'arrivent même pas à faire des raisonnements aussi simplesBen pourquoi on n’a pas fait comme la Suisse ou Singapour et on a préféré se plomber en ramenant le tiers-monde chez nous ? Après on s’étonne de devenir le tiers-monde, qui aurait pu le deviner…
Tiens d’ailleurs, tu sais combien ça gagne un chercheur en France ?
Personne n'a prononcé le mot chercheur, relis ton message et le mien
Le 31 mai 2024 Ă 02:09:54 :
Merci de montrer votre vrai visage, vous confirmez chacun de mes propos Ă chacun de vos messages
Deux questions différentes.
Le 31 mai 2024 Ă 02:10:25 :
Vous êtes tellement prévisible que vous dîtes à chaque fois ce que j'attendais que vous dîtes en guise de réponse.
Le 31 mai 2024 Ă 02:10:58 :
Peut-ĂŞtre parce-qu'un chinois docteur ou polonais physicien gagne mieux sa vie ?
Bordel les droitardés tellement aveuglés par la propagande CNews qu'ils n'arrivent même pas à faire des raisonnements aussi simplesBen pourquoi on n’a pas fait comme la Suisse ou Singapour et on a préféré se plomber en ramenant le tiers-monde chez nous ? Après on s’étonne de devenir le tiers-monde, qui aurait pu le deviner…
T’as parlé de physicien, je repose ma question : combien gagne un physicien en France ?
Réponse : même pas 2000 balles en début de carrière.
Le 31 mai 2024 Ă 02:11:12 :
Bon je stoppe, j'en ai ma claque, vraiment c'est juste impossible de discuter avec vous.
Le 31 mai 2024 Ă 02:11:58 :
Le 31 mai 2024 Ă 02:10:25 :
Vous êtes tellement prévisible que vous dîtes à chaque fois ce que j'attendais que vous dîtes en guise de réponse.
Tu vas nier les chiffres du ministère de l'intérieur aussi ?
Pour information il y a 100 millions d abstentionnistes Ă chaque Ă©lection
20 millions sur les 100 millions sont allé voté en 2020 un record
Les sondages sous estime les 80 millions d abstentionnistes ( en majorité des démocrates , libertarien , indépendant et modéré )
Certainement encore un record en 2024 que les sondages sous estime et d'ailleurs les sondages ne prennent en compte que les votants
Les républicains ont très peu de reserve de voix
Le 31 mai 2024 Ă 02:12:36 :
Le 31 mai 2024 Ă 02:11:12 :
> Le 31 mai 2024 Ă 02:01:35 :
>C’est marrant, quand tu fais venir du Chinois ingénieur ou du Polonais docteur en physique à 140 de QI y’a moins d’insécurité, étonnant tiens.
>
> Il suffirait de filtrer qui vient chez nous et de prendre au sérieux notre politique migratoire ?
>
> Je croyais pourtant que le problème venait du capitalisme, je n’y comprends plus rien.
Bon je stoppe, j'en ai ma claque, vraiment c'est juste impossible de discuter avec vous.
Ouin ouin.
Le 31 mai 2024 Ă 02:13:27 :
Pour information il y a 100 millions d abstentionnistes à chaque élection20 millions sur les 100 millions sont aller voté en 2020 un record
Les sondages sous estime les 80 millions d abstentionnistes ( en majorité des démocrates , libertarien , indépendant et modéré )
Certainement encore un record en 2024 que les sondages sous estime et d'ailleurs les sondages ne prenne en compte que les votants
Purée, aux USA ça doit être encore plus.
Le 31 mai 2024 Ă 01:59:19 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:57:40 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:50:27 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:46:13 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:43:13 :
> Le 31 mai 2024 Ă 01:39:09 :
>> Le 31 mai 2024 Ă 01:37:26 :
> >> Le 31 mai 2024 Ă 01:23:02 :
> > >> Le 31 mai 2024 Ă 01:19:32 :
> > > >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages
> > > >
> > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.
> > > >
> > > > Les USA c'est un autre monde
> > >
> > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.
> > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.
> >
> > « Des multirécidivistes comme Zemmour »
> >
> > Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?
> >
> > Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.
> >
> > Je ne vois pas ce que la qualification juridique change Ă ses propos.
>
> Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.
>
> Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ?
J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.
Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.
Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.
Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.
Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.
On part dans de la psychologie Ă deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?
J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.
Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?
Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans
Tiens c’est marrant, ils ne cherchent pas de coupables à Singapour ni en Suisse, pourquoi ?
Pays capitalistes, beaucoup d’immigration… c’est quoi la différence ?
Moi je sais.
Comparer Singapour, une cité-Etat de la taille de Paris à la France entière
Bordel les droitardés essayez au moins de faire semblant d'avoir de l'honnêteté intellectuelle
Le summum étant le post peu après qui vient se plaindre du salaire des chercheurs alors que la droite méprise allègrement les intellectuels, à défaut d'avoir leurs capacités cognitives
Le 31 mai 2024 Ă 02:12:06 :
Le 31 mai 2024 Ă 02:10:58 :
T’as parlé de physicien, je repose ma question : combien gagne un physicien en France ?
Réponse : même pas 2000 balles en début de carrière.
https://fr.talent.com/salary?job=physicien
45k€ par an, putain j'avoue c'est vraiment naze d'être pauvre
Pauvre imbécile, tu connais des gens qui sont délinquants en gagnant 45k annuels ?
Bordel mais les droitardés vous êtes encore plus teubés que ce que à quoi je m'attendais.
Le 31 mai 2024 Ă 02:13:27 :
Pour information il y a 100 millions d abstentionnistes à chaque élection20 millions sur les 100 millions sont aller voté en 2020 un record
Certainement encore un record en 2024 que les sondages sous estime et d'ailleurs les sondages ne prenne en compte que les votants
Oui oui el famoso les abstentionnistes votent forcément la gauche
Le 31 mai 2024 Ă 02:14:08 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:59:19 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:57:40 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:50:27 :
Le 31 mai 2024 Ă 01:46:13 :
> Le 31 mai 2024 Ă 01:43:13 :
>> Le 31 mai 2024 Ă 01:39:09 :
> >> Le 31 mai 2024 Ă 01:37:26 :
> > >> Le 31 mai 2024 Ă 01:23:02 :
> > > >> Le 31 mai 2024 Ă 01:19:32 :
> > > > >Comme Trump disait dans l'une de ses campagnes, il pourrait tirer sur un mec en pleine rue que ça ne le ferait pas baisser dans les sondages
> > > > >
> > > > > Le mec a quand même réussi a gagner une élection avec une vidéo 2semaines avant le scrutin où il te sort qu'il attrape les nanas qu'il veut par la chatte et que y'a pas de problème parce qu'il est célèbre.
> > > > >
> > > > > Les USA c'est un autre monde
> > > >
> > > > Les droitardés c'est un autre monde surtout, en France c'est pareil. T'as des mecs comme Zemmour qui font 7% alors qu'ils sont multirécidivistes et qu'à part les membres de presque-secte tout le monde est lucide sur le fait que c'est un frustré de merde qui veut utiliser la France pour régler ses comptes personnels.
> > > > Zemmour = Trump de France, même électorat d'imbéciles, mêmes méthodes malhonnêtes, mêmes mensonges.
> > >
> > > « Des multirécidivistes comme Zemmour »
> > >
> > > Il a nié avoir tenu les propos qu’il a tenus ?
> > >
> > > Il les assume, on n’a pas besoin de l’avis d’un juge ni de la qualification juridique de ses propos pour penser ce que l’on pense de ce qu’il a dit.
> > >
> > > Je ne vois pas ce que la qualification juridique change Ă ses propos.
> >
> > Merci clé. Ton message seul montre l'exemple parfait de ce tout ce que j'ai dit dans mon poste.
> >
> > Tant qu'il les assume c'est pas grave hein ?
>
> J’ai jamais dit que ce n’était pas grave.
>
> Je dis simplement que si l’électeur juge que ce type de d’acte ne disqualifie pas un candidat dans l’exercice potentiel de son mandat, rien ne l’empêche de voter pour lui.
>
> Si je suis d’accord avec les propos de tel ou tel candidat, ou même simplement si je considère que l’on a le droit de dire ce que l’on veut en démocratie, alors que tel candidat soit condamné pour ses propos ne change rien à l’avis que je me fais de lui, en bien ou en mal.
Tu devrais clé. Les politiciens sont des menteurs qui ont une façade en permanence. Ils se montrent toujours plus modérés qu'en réalité (et c'est pareil pour Mélenchon). Si des types qui se comportent tout gentiment s'avèrent être des ordures, alors imagine la face cachée de l'iceberg zemmouriste qui n'arrive même PAS à être sympathique de façade.
Certes ça n'empêchera pas de voter pour lui, c'est ce que je disais dans mon post initial, il a une armée d'imbéciles qui vont le défendre quoiqu'il fasse.
On part dans de la psychologie Ă deux balles, on est sur le forum de Femmes Actuelles ou celui de Cosmopolitan ?
J’ignore pourquoi les gens votent, à titre personnel je n’attends rien des politiciens, alors je profite simplement des élections pour délivrer un message à ma petite échelle. Qu’un type soit condamné ne change pas grand-chose au message, sinon que le vote pour celui-ci est encore plus contestataire.
Je ne fais pas de psychologie, je te dis juste si Zemmour arrive à se faire condamner en public pour incitation à la haine raciale, alors imagine ce que ce mec doit dire en privé à l'abri des regards et des oreilles indiscrets, tu comprends ce que je dis ?
Tu sais très bien pourquoi les gens votent, surtout à droite, ils cherchent des coupables aux effets du capitalisme qu'ils ont importé eux-mêmes. La blague putain, les droitardés qui ont fait la propagande du capitalisme depuis 40 ans, et qui aujourd'hui accusent les immigrés car ils veulent détourner l'attention de leur personne pour faire oublier aux gens que ce sont eux qui ont voté pour cette idéologie destructrice depuis 40 ans
Tiens c’est marrant, ils ne cherchent pas de coupables à Singapour ni en Suisse, pourquoi ?
Pays capitalistes, beaucoup d’immigration… c’est quoi la différence ?
Moi je sais.
Comparer Singapour, une cité-Etat de la taille de Paris à la France entière
Bordel les droitardés essayez au moins de faire semblant d'avoir de l'honnêteté intellectuelle
Le summum étant le post peu après qui vient se plaindre du salaire des chercheurs alors que la droite méprise allègrement les intellectuels, à défaut d'avoir leurs capacités cognitives
AYAAAAAAAAAA cette destruction
Données du topic
- Auteur
- Napoelon
- Date de création
- 30 mai 2024 Ă 23:08:11
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 650