Greg Guillotin votera PARTI ANIMALISTE: Usul le traite de RACISTE
SuppriméLe connaissant on sait très bien qui le pense
Le 08 juin 2024 à 13:56:50 :
Usul personnalité publique et journaliste qui romp la trève électoraleFaites des screens, en 2022 Norman avait sortit une vidéo contre MLP la veille du vote et s'était pris une amende
Qu'est-ce que ça a été délicieux de voir cette pourriture se faire détruire par son propre camp avant tout procès alors que l'affaire a été classée sans suite
LFI tourne au mouvement sectaire sous la coupe réglée de el minimo Mélenchon
Il serait temps d'ouvrir des enquêtes. Il paraît que la moitié des cadres LFI pense que Mélenchon est complètement devenu zinzin et que la stratégie de LFI va droit dans le mur
J'espère qu'ils feront un score minable demain histoire que le parti implose et soit finito
Le 08 juin 2024 à 14:03:04 Hap_bis a écrit :
C'est pas méchant mais tu votes le parti animaliste quand t'es riche et que t'as 0 autre problème à côté.J'aime bien les animaux mais faut pas déconner non plus il y a plus important à gérer
En sachant que tu votes animaliste, les Islamistes n'auront plus rien à manger alors que l'autre bardella n'interdira pas le halal et foutera rien
Le 08 juin 2024 à 14:08:19 rasgghril_ a écrit :
Usul bossait pas chez jvc ? Y a genre 10 ans
Oui, il faisait des chroniques
Le 08 juin 2024 à 14:01:54 :
Le 08 juin 2024 à 13:58:50 :
Le 08 juin 2024 à 13:57:53 :
Usul faudrait juste qu'il arrête de parlerIl se décrédibilise comme les pro-israel qui te traitent d'antisémite parce que tu portes un pull avec un motif pastèque ...
Ou parce que tu penses qu'il faut taxer davantage les riches.Inverse pas la charge de l'accusation le gauchiste
Si tu votes PCF, EELV, PS, LREM, LR, RN, Reconquête, Parti Animaliste, aucun sioniste te traitera d'antisémite. Par contre les pro-palos comme Usul te traiteront de sale raciste
Non mais ça n'a surtout rien à faire ici sa remarque de gros sosos aya
Les pro-palestinix sont tout autant des déchets et des traîtres que les pro-Is, y a aucun débat
Le 08 juin 2024 à 14:05:50 :
Quand on connaît pas Usul, on pourrait croire à une blague
Le connaissant on sait très bien qui le pense
Oui, ça aurait été n'importe qui d'autre j'aurai pensé à une blague
Mais vu que lui passe son temps à traiter tout le monde de raciste je vois pas où c'est drôle là
Le 08 juin 2024 à 13:53:48 :
usulnon mais "usul" stp ptdr
"usul"
C'est pas méchant mais tu votes le parti animaliste quand t'es riche et que t'as 0 autre problème à côté.
J'aime bien les animaux mais faut pas déconner non plus il y a plus important à gérer
C'est ça être des démocrates, contrairement à LFI qui veut recompter les voix à chaque élection, et balancer des anathèmes à ceux qui ne veulent pas voter pour eux
Si tu ne supportes pas que quelqu'un vote pour le Parti Animaliste, c'est que tu as un problème avec la démocratie
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:49:28
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC