Greg Guillotin votera PARTI ANIMALISTE: Usul le traite de RACISTE
SuppriméNon mais Usul tu le fais vivre sous n'importe quel régime fasciste le mec devient kapo direct
Tu vois que c'est sa vocation profonde
Le 08 juin 2024 Ă 13:56:13 :
Il a raison y'a Brigitte Bardot la raciste dans leur parti.Voter Animaliste = considĂ©rer que les animaux valent plus que les humains non blanc = ĂȘtre encore plus raciste que le RN
Oui ça m'a choqué la proposition de Bardot de broyer des QLF dans les abattoirs plutÎt que des poussins... terrifiant...
Le 08 juin 2024 Ă 13:57:53 :
Usul faudrait juste qu'il arrĂȘte de parler
Il se décrédibilise comme les pro-israel qui te traitent d'antisémite parce que tu portes un pull avec un motif pastÚque ...
Ou parce que tu penses qu'il faut taxer davantage les riches.
Matthieu Ricard
Hervé Pastis
Vous plongez vraiment 1er degré ?
C'est de l'humour de gauche le "c'est pas moi qui fait les regles"
Tu pars d'une base de gauche, et tu attributs la valeur opposé aux gens n'adherents pas à ton parti
(ça marche meme au sein des divers parti de gauche, il aurait pu cibler un pro ps)
Il aurait pu dire "voter pour le parti animaliste c'est etre pro coloniale, c'est pas moi qui fait les regles"
Le 08 juin 2024 Ă 13:51:26 :
Voter Rex plutĂŽt que Mohamed = raciste, faut le savoir hein
Rex vaincra !
Le 08 juin 2024 Ă 13:57:56 :
Le 08 juin 2024 Ă 13:56:13 :
Il a raison y'a Brigitte Bardot la raciste dans leur parti.Voter Animaliste = considĂ©rer que les animaux valent plus que les humains non blanc = ĂȘtre encore plus raciste que le RN
Oui ça m'a choqué la proposition de Bardot de broyer des QLF dans les abattoirs plutÎt que des poussins... terrifiant...
Vouloir protĂ©ger les animaux mais laisser les migrants mourir en mer c'est ĂȘtre raciste c'est tout y'a pas dĂ©bat Usul Ă raison
Le 08 juin 2024 Ă 13:58:50 :
Le 08 juin 2024 Ă 13:57:53 :
Usul faudrait juste qu'il arrĂȘte de parlerIl se dĂ©crĂ©dibilise comme les pro-israel qui te traitent d'antisĂ©mite parce que tu portes un pull avec un motif pastĂšque ...
Ou parce que tu penses qu'il faut taxer davantage les riches.
Inverse pas la charge de l'accusation le gauchiste
Si tu votes PCF, EELV, PS, LREM, LR, RN, ReconquĂȘte, Parti Animaliste, aucun sioniste te traitera d'antisĂ©mite. Par contre les pro-palos comme Usul te traiteront de sale raciste
C'est de l'humour
Vous avez du mal avec le second degré ?
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 8 juin 2024 Ă 13:49:28
- Date de suppression
- 8 juin 2024 Ă 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés