Greg Guillotin votera PARTI ANIMALISTE: Usul le traite de RACISTE
Suppriméusul
non mais "usul" stp ptdr
"usul"
Le 08 juin 2024 à 13:52:07 AnjouAstral86 a écrit :
Le 08 juin 2024 à 13:50:45 :
Le parti animaliste souhaite interdire l'abattage des animaux sans étourdissement préalable. Finito le hlal. C'est peut etre une piste ?Bravo à eux, ils sont solides sur leurs convictions
Contrairement à LFI qui fait la serpillère et refuse de bannir l'abattage par égorgement. Et après ça se prétend contre la souffrance animale...
Voilà enfin un peu de bon sens, si on regarde coté histoire la défense des animaux, la vraie, n'est pas de gauche
2 lows giga moches
Au moins Guillotin fait rire .. mais voter pour le parti animaliste .. quel low
Le 08 juin 2024 à 13:53:42 :
Ahi ce fou va se mettre à dos le peu de soutien qu'il a avec des propos comme çaSachant que le profil type du votant Animaliste c'est le gauchiste mental lambda pro LFI végétarien
Je suis le cul entre deux chaises entre RN et animaliste. Plein de végétariens normaux sont RN, hein
Le 08 juin 2024 à 13:49:28 :
https://x.com/UsulduFutur/status/1799349150087287215?t=AF0Hb1GQUXzWsDvwG9NLhg&s=19
Si tu votes animaliste c'est que tu es raciste, c'est pas moi qui fais les règles.
Depuis la publication des règles je crois.
Et commencez pas à taper sur Usul, ce n'est pas lui qui les fait.
Le 08 juin 2024 à 13:54:52 :
Bordel mais on est vraiment sûr que c'est pas un troll ou un false flag, le Usul ? C'est trop gros
"usul"
les gens comme lui devraient être enfermés en psychiatrie
Le 08 juin 2024 à 13:53:48 Thuin a écrit :
usulnon mais "usul" stp ptdr
"usul"
C'est quoi le vrai nom de ce traitre d'ailleurs ? Même dans les films il est crédité sous son pseudo.
Le 08 juin 2024 à 13:53:42 :
Ahi ce fou va se mettre à dos le peu de soutien qu'il a avec des propos comme çaSachant que le profil type du votant Animaliste c'est le gauchiste mental lambda pro LFI végétarien
J'ai pas encore vu cet argument sur Twitter mais je suis sûr que certains LFI considèrent les écoles qui voteront Europe Écologie comme des racistes aussi
Le 08 juin 2024 à 13:50:45 :
Le parti animaliste souhaite interdire l'abattage des animaux sans étourdissement préalable. Finito le hlal. C'est peut etre une piste ?
J'avais pas fait le lien
Il a pas honte cet islamo-gauchiste
Le 08 juin 2024 à 13:56:02 Thuin a écrit :
Le 08 juin 2024 à 13:54:52 :
Bordel mais on est vraiment sûr que c'est pas un troll ou un false flag, le Usul ? C'est trop gros"usul"
les gens comme lui devraient être enfermés en psychiatrie
Bof, la psychiatrie c'est bien si il est possible de guérir. Autrement c'est juste de la perte de temps, d'argent et de personnel. Pour lui qui est incurable y'a de meilleures options
Mais puisqu'on vous dit que ce sous-être n'est pas atteint psychiatriquement
On attend des arguments de sa part, sinon
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:49:28
- Date de suppression
- 8 juin 2024 à 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés