Topic de Gintokiiiiii :

Taylor Swift Lyon

Le 04 juin 2024 à 01:20:49 :
Coucou a tous,
Le concert était incroyable, bien que je suis pas le plus grand fan mais il faut dire que c’est vraiment magnifique
Les Américains sont vraiment les meilleurs dans le show et ça se voit clairement

La prochaine fois qu’elle vient en france, essayez de vous trouvez une place car c’est ûe tuerie visuellement et musicalement !

As-tu pu la ken dans les loges ou sur la scène (ou sur le parking) ? :(

Le 04 juin 2024 à 03:23:00 :

Le 04 juin 2024 à 03:21:46 :

Le 04 juin 2024 à 03:14:25 :

Le 04 juin 2024 à 03:13:47 :

Le 04 juin 2024 à 03:06:20 :
J'ai fait 2 topics dessus avant l'OP

Les 2 fois j'ai bide et personne n'avait poster :

Ah désolé Khey..mais viens ici on peut tous en parler si ça te dérange pas !

Tu es allé au concert seul ou accompagné ? Accompagné de qui ? :(

Ma copine et sa meilleure amie !

Mais genre tu connaissais les paroles des chansons toi ? Tu faisais quoi du coup pendant que tous les fans chantaient en unisson si toi tu connaissais pas ? :(

J'en connaissais pas mal mais pas toutes !
Et bien j'applaudissais a la fin et je parlais un peu avec ma copine et une femme a ma gauche, aucune gêne à pas savoir les paroles khey, tu viens pour toi et si tu veux rester assis tu restes assis c'est ton experience a toi pas aux autres !

[03:24:23] <Gintokiiiiii>

Le 04 juin 2024 à 03:23:33 :
Osef

Dommage, je partage juste mon expérience !

J'ai fais bcp de concerts donc je comprends ce que tu ressens

Mais Taylor Swift, mélodiquement, c'est juste pas possible

C'est une bosseuse de ouf et elle a douillé les grands majors pour rediriger les recettes a son compte

Qu'est ce qu'on s'en branle, c'est juste une vénale de plus !

Le 04 juin 2024 à 02:05:28 :
Ceux qui y sont allés vous y êtes allés avec qui ? Seule ? Avec des amies ? Votre copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avec Brigitte M. :(

Le 04 juin 2024 à 03:25:11 :
J’étais une one directioner quand j’étais plus jeune

Je comprends ce que tu as eu ressentir

Les meilleurs concerts de ma vie

C'est super ça !
Actuellement tu es fan de quoi ?

Même les 2 be 3 c'était mieux. Ayaaaa

Le 04 juin 2024 à 03:25:54 :

Coucou a tous,
Le concert était incroyable, bien que je suis pas le plus grand fan mais il faut dire que c’est vraiment magnifique
Les Américains sont vraiment les meilleurs dans le show et ça se voit clairement

La prochaine fois qu’elle vient en france, essayez de vous trouvez une place car c’est ûe tuerie visuellement et musicalement !

Non mais si j'aurais été un peu plus proche d'elle, j'aurais eu mes chances mais je préfère ma copine ;)

Le 04 juin 2024 à 02:19:49 :
La vraie question :d) Que foutait-elle dans cette ville de merde ?

:rire:

Le 04 juin 2024 à 03:29:38 :

Coucou a tous,

Non mais si j'aurais été un peu plus proche d'elle, j'aurais eu mes chances mais je préfère ma copine ;)

Mais du coup c'était une idée de toi ou de ta copine d'aller à ce concert ? J'ai l'impression que beaucoup d'hommes hétéros (les gays c'est à part) ils y vont car leur copine sont des fans :(

Non merci je financerai pas la campagne de biden

Le 04 juin 2024 à 03:26:38 :

[03:24:23] <Gintokiiiiii>

Le 04 juin 2024 à 03:23:33 :
Osef

Dommage, je partage juste mon expérience !

J'ai fais bcp de concerts donc je comprends ce que tu ressens

Mais Taylor Swift, mélodiquement, c'est juste pas possible

Oh d'accord et bien moi je n'en fais pas beaucoup kheys, j'ai du faire Toto et One Direction a son Apogée

Ah ok je vois, je comprends ce que tu veux dire moi, j'aime surtout les ballades du genre August on a peut etre pas les mêmes styles musicaux ^^'

Le 04 juin 2024 à 02:22:33 :

C’est surprenant Lyon mais ça reste une ville riche et super belle, quand tu as des sous toutes les villes sont magnifiques de toute façons

Je suis autant surpris que toi par son passage sur Lyon pour une star de cette envergure

Lyon métropole a dû allonger $$$ :(

Tes 3 chansons préférées du concert l'OP ?

Le 04 juin 2024 à 03:30:46 :

Le 04 juin 2024 à 03:29:38 :

Coucou a tous,

Mais du coup c'était une idée de toi ou de ta copine d'aller à ce concert ? J'ai l'impression que beaucoup d'hommes hétéros (les gays c'est à part) ils y vont car leur copine sont des fans :(

C'était une idée à sa meilleure amie qui nous a proposé à ma copine et moi, comme j'aime beaucoup je me suis dis lets go !
Après je te dis personnellement que c'est pas mon genre de suivre ma copine a un concert et payé une somme de 160 euros pour juste l'accompagné :/

Le 04 juin 2024 à 03:31:51 :
Non merci je financerai pas la campagne de biden

Comme je l'ai dis plus haut, elle a un impact assez fort sur les élections américaines et bien évidemment les Etats Unis ne sont pas mon pays donc ce qui se passe la bas c'est malheureux mais ça me regarde pas trop, si les Américains sont assez bêtes pour écouter une chanteuse leur dire qui voté et bien tant pis pour eux :/

Le 04 juin 2024 à 02:46:04 :
Elle a mouillé ?

Bonne question :(
La réponse m'intéresse.

Le 04 juin 2024 à 03:27:44 :

Le 04 juin 2024 à 03:25:11 :
J’étais une one directioner quand j’étais plus jeune

Je comprends ce que tu as eu ressentir

Les meilleurs concerts de ma vie

C'est super ça !
Actuellement tu es fan de quoi ?

K-Pop à fond

Le 04 juin 2024 à 03:32:47 :
Tes 3 chansons préférées du concert l'OP ?

Alors comme c'est un concert qui retrace tout son parcours, j'ai adoré Belong with me, Love Story et une derniere que j'aime beaucoup August et mention speciale pour Betty que je ne connaissais pas et que j'ai adorée en concert ce soir !

Apres je suis dans le genre Country donc toutes les nouvelles un peu pop sont pas trop mon style :/

Le 04 juin 2024 à 03:31:55 :

Le 04 juin 2024 à 02:22:33 :

C’est surprenant Lyon mais ça reste une ville riche et super belle, quand tu as des sous toutes les villes sont magnifiques de toute façons

Je suis autant surpris que toi par son passage sur Lyon pour une star de cette envergure

Lyon métropole a dû allonger $$$ :(

Je penses pas qu'elle en ait besoin, elle est milliardaire !

Données du topic

Auteur
Gintokiiiiii
Date de création
4 juin 2024 à 01:20:49
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 138