Topic de Gintokiiiiii :

Taylor Swift Lyon

Coucou a tous,
Le concert était incroyable, bien que je suis pas le plus grand fan mais il faut dire que c’est vraiment magnifique
Les Américains sont vraiment les meilleurs dans le show et ça se voit clairement

La prochaine fois qu’elle vient en france, essayez de vous trouvez une place car c’est ûe tuerie visuellement et musicalement !

J'y étais aussi putain
Toi aussi envoie des photo
Je l'ai vue la première soirée de Paris. Meilleur concert de ma vie 😌
Mais c'est de la musique d'adolescente
Faut être un mec, les filles elles sont petites elles voient rien et se font chier :noel:
Ceux qui y sont allés vous y êtes allés avec qui ? Seule ? Avec des amies ? Votre copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis hétéro perso

Le 04 juin 2024 à 02:03:36 :
T’as pecho ?

J’y etais avec ma copine et son amie mais sinon c’est un bon endroit pour pecho, t’en a des tres jolies

La vraie question :d) Que foutait-elle dans cette ville de merde ?

Le 04 juin 2024 à 02:04:49 :
Mais c'est de la musique d'adolescente

La plupart sont super cool à écouter, je suis pas un mega fan mais c’était une expérience à vivre et surtout a Lyon ou les seuls événements sont les matchs de l’OL et les rappeurs de la Halle Tony Garnier

Queen ma besta j'espere t'as kiffé la vibes en catchana demain soirée pyjama my dream

Le 04 juin 2024 à 02:19:49 :
La vraie question :d) Que foutait-elle dans cette ville de merde ?

C’est surprenant Lyon mais ça reste une ville riche et super belle, quand tu as des sous toutes les villes sont magnifiques de toute façons

Je suis autant surpris que toi par son passage sur Lyon pour une star de cette envergure

Les gens paayent 400€ leur place donc forcément ils se sentent obligé de dire que c'était le meilleur concert de leur vie.

En réalité tu regardes quelques vidéos tu te rends compte à quel point c'est nul à chier. Y'a 0 ambiance, les gens bougent à peine.

Quand t'as fait du Daft Punk en 2007, du SOAD ou plus récemment du Rammstein à Lyon ça avait une tout autre gueule le concert :rire:

Le 04 juin 2024 à 02:02:43 :
J'y étais aussi putain

Trop bien ! J’espère que tu as passé un bon moment !

Juste comme ça, ta copine c'est un homme on est d'accord ? Ou c'est toi la fille ?

Le 04 juin 2024 à 02:22:43 :
Les gens paayent 400€ leur place donc forcément ils se sentent obligé de dire que c'était le meilleur concert de leur vie.

En réalité tu regardes quelques vidéos tu te rends compte à quel point c'est nul à chier. Y'a 0 ambiance, les gens bougent à peine.

Quand t'as fait du Daft Punk en 2007, du SOAD ou plus récemment du Rammstein à Lyon ça avait une tout autre gueule le concert :rire:

Les places changent de prix contrairement aux États-Unis ou c’est 700 euro le plus cher

Pour ma part j’ai payé 160 euro pour un concert de 3h15 bien soigné et bien a l’américaine tout ce que je demandais quoi mdrr

Apres oui c’est pas le même style mais c’etait vraiment bien et ça change d’un concert traditionnel

Données du topic

Auteur
Gintokiiiiii
Date de création
4 juin 2024 à 01:20:49
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 181