Taylor Swift Lyon
Le 04 juin 2024 à 02:46:34 :
Le 04 juin 2024 à 02:43:30 :
Le 04 juin 2024 à 02:34:59 :
ni oubli ni pardon pour les traitres qui financent allègrement l'hégémonie américaine, donc le capitalisme d'état qui détruit la classe moyenne et les pauvres. En plus de provoquer les guerres dans le monde comme celle en Palestine, ni oubli ni pardon bordelTu me reproches d’écouter wiz khalifa plutôt que Brassens ?
presque pire, fanatisme du capital, du luxe et objectification de la femme, si un jour je prend le pouvoir, quitte ce pays
T’as jamais quitté wiz
Ton manque d’honnêteté intellectuelle me rassure, tu ne seras jamais président
Le 04 juin 2024 à 03:11:11 :
Taylocal, pourquoi ne fais-tu pas le stade de France ou le stade de Londres ? Oh, Tayflop, n'est pas Adèle qui veux.
T'avais déjà posté ce message sur un autre topic Athenax
Le 04 juin 2024 à 03:12:06 :
Taylocal, pourquoi ne fais-tu pas le stade de France ou le stade de Londres ? Oh, Tayflop, n'est pas Adèle qui veux.T'avais déjà posté ce message sur un autre topic Athenax
Je n'abandonne PAS.
Le 04 juin 2024 à 03:12:49 :
Le 04 juin 2024 à 03:12:06 :
Taylocal, pourquoi ne fais-tu pas le stade de France ou le stade de Londres ? Oh, Tayflop, n'est pas Adèle qui veux.T'avais déjà posté ce message sur un autre topic Athenax
Je n'abandonne PAS.
Tu y vas quand toi au concert de Taylor Swift ?
Le 04 juin 2024 à 03:06:20 :
J'ai fait 2 topics dessus avant l'OPLes 2 fois j'ai bide et personne n'avait poster :
Ah désolé Khey..mais viens ici on peut tous en parler si ça te dérange pas !
Le 04 juin 2024 à 03:13:47 :
J'ai fait 2 topics dessus avant l'OPLes 2 fois j'ai bide et personne n'avait poster :
Tu es allé au concert seul ou accompagné ? Accompagné de qui ?
Je pense que Taylor Swift est l'une des artistes pop les plus sous-estimées des deux dernières décennies Prenons par exemple son album "1989". En 2014, Taylor Swift a complètement réinventé son style musical, passant du country au pop, et a créé un album qui reste un des plus grands succès de la décennie.
Je pense que son chef d'œuvre incontesté est "Blank Space" ? '. Cette chanson une critique subtile de la manière dont les médias ont tendance à la percevoir comme une éternelle petite amie désespérée. Elle joue avec cette image de manière brillante, tout en offrant un rythme accrocheur et des paroles mémorables.
C'est une explosion d'émotions et de conflits, parfaitement mise en musique avec une collaboration impressionnante avec Kendrick Lamar.
Le 04 juin 2024 à 03:11:43 :
Et ceux qui y sont allés vous étiez positionnés ou ? Proche de la scène ? Dans les gradins ?
Dans un virage face à la scene, franchement place magnifique et c'etait tres bien pour tout voir sans avoir besoin d'etre dans la foule ^^
Le 04 juin 2024 à 03:11:19 :
ni oubli ni pardon pour les traitres qui financent allègrement l'hégémonie américaine, donc le capitalisme d'état qui détruit la classe moyenne et les pauvres. En plus de provoquer les guerres dans le monde comme celle en Palestine, ni oubli ni pardon bordelTu me reproches d’écouter wiz khalifa plutôt que Brassens ?
presque pire, fanatisme du capital, du luxe et objectification de la femme, si un jour je prend le pouvoir, quitte ce pays
T’as jamais quitté wiz
De quoi tu me parles bordel
Tu tapes wiz sur youtube, les deux premiers résultats c'est lui entrain de fumer (cc Philipe Morris ) Et l'autre il est sur une voiture de sport luxueuse et chante pour le film fast and furious (film américanoïde éclaté)
T'es brisé l'américanoïde
Le 04 juin 2024 à 03:14:57 :
Et ceux qui y sont allés vous étiez positionnés ou ? Proche de la scène ? Dans les gradins ?Dans un virage face à la scene, franchement place magnifique et c'etait tres bien pour tout voir sans avoir besoin d'etre dans la foule ^^
Bah t'étais loin du coup
Tu devais la voir en miniature Taylor Swift limite tu devais regarder l'écran géant pour bien discerner ses expression de visages et tout non ?
Le 04 juin 2024 à 03:15:43 :
Le 04 juin 2024 à 03:11:19 :
T’as jamais quitté wiz
De quoi tu me parles bordel
Tu tapes wiz sur youtube, les deux premiers résultats c'est lui entrain de fumer (cc Philipe Morris ) Et l'autre il est sur une voiture de sport luxueuse et chante pour le film fast and furious (film américanoïde éclaté)
T'es brisé l'américanoïde
Tu juges un livre à sa couverture
Tu es médiocre
Le 04 juin 2024 à 03:14:43 :
Je pense que Taylor Swift est l'une des artistes pop les plus sous-estimées des deux dernières décennies Prenons par exemple son album "1989". En 2014, Taylor Swift a complètement réinventé son style musical, passant du country au pop, et a créé un album qui reste un des plus grands succès de la décennie.Je pense que son chef d'œuvre incontesté est "Blank Space" ? '. Cette chanson une critique subtile de la manière dont les médias ont tendance à la percevoir comme une éternelle petite amie désespérée. Elle joue avec cette image de manière brillante, tout en offrant un rythme accrocheur et des paroles mémorables.
C'est une explosion d'émotions et de conflits, parfaitement mise en musique avec une collaboration impressionnante avec Kendrick Lamar.
Je te rejoins parfaitement sur ton point de vue mais apart pour le côté petite amies désespérée car pour le coup c'est ce qu"elle était vraiment.. elle a plus de 30 ex a son compteur et je sais pas comment font les suivants pour espérer croire que ça va durer
Le 04 juin 2024 à 03:15:54 :
Le 04 juin 2024 à 03:14:57 :
Et ceux qui y sont allés vous étiez positionnés ou ? Proche de la scène ? Dans les gradins ?Dans un virage face à la scene, franchement place magnifique et c'etait tres bien pour tout voir sans avoir besoin d'etre dans la foule ^^
Bah t'étais loin du coup
Tu devais la voir en miniature Taylor Swift limite tu devais regarder l'écran géant pour bien discerner ses expression de visages et tout non ?
Désolé j'arrives pas a te passer le plan du stade mais j'etais dans le virage H 115 donc assez bien et je voyais son visage même si je n'etais pas à côté non plus
Apres elle a un beau visage mais je viens pour la musique :D
Le 04 juin 2024 à 03:14:25 :
Ma copine et sa meilleure amie !
Le 04 juin 2024 à 03:21:46 :
Le 04 juin 2024 à 03:14:25 :
Ma copine et sa meilleure amie !
Mais genre tu connaissais les paroles des chansons toi ? Tu faisais quoi du coup pendant que tous les fans chantaient en unisson si toi tu connaissais pas ?
Le 04 juin 2024 à 03:23:33 :
Osef
Dommage, je partage juste mon expérience !
J’étais une one directioner quand j’étais plus jeune
Je comprends ce que tu as eu ressentir
Les meilleurs concerts de ma vie
Données du topic
- Auteur
- Gintokiiiiii
- Date de création
- 4 juin 2024 à 01:20:49
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120