Topic de ViveLeVent114 :

En grandissant je me suis rendu compte que la plupart des adultes avaient 0 maturité.

Le 29 mai 2024 à 10:30:57 :
T'a jamais entendu une meuf de 30 ans faire la voix de bébé ? à geindre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pire , une daronne de 45 berges qui prend une voix de bébé disney pour dire des saletés en plus

en mode Bernadette de Big bang Theory

Le 29 mai 2024 à 10:08:20 :
Deuxième redpill quand tu vas comprendre que les gens sérieux qui gagnent plein d'argent et on plein de responsabilité sont aussi cons que la moyenne des gens.

Ils ont peut être développé une certaine connaissance et compétence dans un sujet précis. Mais ils reste immatures et se comportent comme des golems sur tout le reste :rire:

This.

J'ai déjà vu des réunions avec des grands responsable dans une boîte c'était lunaire vraiment :rire:
Heureusement que certains relèvent le niveau car franchement y'en a qui sont responsables on se demande pourquoi.

La maturité est une direction, c'est censé représenter l'état le plus élevé intellectuellement et émotionnellement qu'une personne atteindra jamais dans sa vie
Or plupart des gens ne sont pas à la poursuite d'une telle chose et comme aucun élément extérieur ne les pousse à corriger leurs vices, ils ne le font pas

La qualité des interactions dépend aussi fortement du milieu

Le 29 mai 2024 à 11:20:01 Unknow19 a écrit :

Le 29 mai 2024 à 10:08:20 :
Deuxième redpill quand tu vas comprendre que les gens sérieux qui gagnent plein d'argent et on plein de responsabilité sont aussi cons que la moyenne des gens.

Ils ont peut être développé une certaine connaissance et compétence dans un sujet précis. Mais ils reste immatures et se comportent comme des golems sur tout le reste :rire:

This.

J'ai déjà vu des réunions avec des grands responsable dans une boîte c'était lunaire vraiment :rire:
Heureusement que certains relèvent le niveau car franchement y'en a qui sont responsables on se demande pourquoi.

Ce qui me choque le plus, c'est l'ORTHOGRAPHE de certains responsables/directeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quand je vois des directeurs payés 5K/mois faire des fautes niveau CM2 de manière REGULIERE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et la parentalité n'est pas automatiquement synonyme d'une plus grande maturité, ça a tendance à rendre les gens encore plus égoistes et renfermés sur eux-mêmes

Le 29 mai 2024 à 11:23:32 :

Le 29 mai 2024 à 11:20:01 Unknow19 a écrit :

Le 29 mai 2024 à 10:08:20 :
Deuxième redpill quand tu vas comprendre que les gens sérieux qui gagnent plein d'argent et on plein de responsabilité sont aussi cons que la moyenne des gens.

Ils ont peut être développé une certaine connaissance et compétence dans un sujet précis. Mais ils reste immatures et se comportent comme des golems sur tout le reste :rire:

This.

J'ai déjà vu des réunions avec des grands responsable dans une boîte c'était lunaire vraiment :rire:
Heureusement que certains relèvent le niveau car franchement y'en a qui sont responsables on se demande pourquoi.

Ce qui me choque le plus, c'est l'ORTHOGRAPHE de certains responsables/directeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quand je vois des directeurs payés 5K/mois faire des fautes niveau CM2 de manière REGULIERE dans leurs mails https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je ferai pas de commentaire sur l'orthographe, j'ai bac + 3 et j'fait beaucoup de fautes :(
Dyslexique mais bon, je prend énormément de temps à faire un mail aux grands responsables de ma boîte.

Perso jfait pas le lien entre l'orthographe et la maturité.

Je l’ai ressenti khey aussi mais y’a pas longtemps.. ça fait mal..
Le pire c’est quand c’est ta famille
Voir ses propres parents sous un autre œil c’est terrible, sa tante etc se dire qu’en faite ils ont beau avoir la 50aine, ils réagissent comme des low sur pleins de trucs c’est dur
La plus grosse différence entre enfants et adultes, pour moi, c'est la résignation et la docilité. L'enfant a des rêves, de l'insouciance et de l'énergie. L'adulte se lève chaque matin et effectue des tâches vides de sens qu'il abhorre, comme si ce mode de vie était le seul concevable et allait de soi.
Même ressenti. Surtout, pour moi, les personnes âgées étaient forcément hyper sages, intelligentes, raisonnables.
Oui khey c'est tres positif tu prends conscience que tout le monde est taré en fait
Et la pandémie a démultiplié la redpill à ce niveau :rire2:

Et oui, beaucoup se contemplent être adultes et matures. Mais c'est surtout pour mieux se mentir et donc mentir aux autres.
Ca ne veut pas dire que ce seront de mauvaises personnes, mais qu'ils ne peuvent plus outrepasser certaine de leurs limites/faiblesses car ils choisissent de les ignorer.
Pire avec le temps, ils oublient qu'ils étaient avant, avant de vriller. Oubliant leurs rêves d'enfants.
Ils ne comprennent plus le monde qui les entourent car les choses avances trop vites.
Ils ont besoins qu'on leur disent quoi penser.
D'etre validé.
Et puis ils finissent aigris
"C'était mieux avant"
"Quand j'étais gosse c'était mieux" (les ersatz de souvenir complètement déformés par le temps et les mensonges)

Les parents font souvent semblant, et ont besoin de foutre une énorme barriere entre leurs gosses, une verticalité.
Souvent ils sont mal à l'aise aussi parce que les enfants leurs rappellent que ce sont d'énormes menteurs.
Alors ils sont ultra exigeants, ne supportant de voir leur faiblesses dans leur descedance.
Mais implacablement, les dites faiblesses vont se propager génération apres génération.

ouais la plupart des adultes ne sont pas des Adultes.....

au lycée et post bac je me disais vivement que ça se termine, marre des gens immature et des histoires de merde.....
belle désillusion quand j'ai compris qu'en fait c'est pas mieux après :honte:

Je partage franchement l'avis général du topic, mais y'a un mais.

J'ai bossé dans la tech, d'abord en labo de recherche et ensuite en usine, je peux vous dire que même si c'était de grands enfants dans l'humour et les occupations, j'ai rarement rencontré de gens avec la tête autant sur les épaules que les ouvriers avec qui j'ai travaillé. Soudeurs, électriciens etc, des mecs qui connaissaient le travail et qui étaient forgés par ça. J'pense que bosser toute la journée avec une machine qui peiite tuer et pides mails ou du code, ça te responsabilise et ça te fait prendre en maturité

Données du topic

Auteur
ViveLeVent114
Date de création
29 mai 2024 à 10:01:58
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 301