"Dragon Age 4 est « intrinsèquement QUEER ». "
SuppriméLe 07 juin 2024 à 13:01:01 :
Le 07 juin 2024 à 12:57:29 :
C'est la première fois que je tombe sur une info qui parle de ce jeu et c'est pour m'annoncer en gros qu'on pourra incarner une femme à biteC'est un délire qu'on puisse jouer des shemale maintenant en vrai, qui aurait pu l'imaginer
La seule façon de jouer à un JV quand t'es droitard, c'est de ne plus prendre ça trop au sérieux.
Dans les années 2000, quand tu lançais un Mass Effect ou un Bioshock, tu le faisais pour vivre quelque chose de particulier, tu savais que ces jeux allaient te raconter quelque chose de sans doute inoubliable.
Aujourd'hui, tu lances un jeu un peu comme tu regardes un film D. Lynch ou des frères Coen, avec cette fascination pour l'étrangeté même.
Dire que DAO est une perle alors qu'il serai vu comme woke aujourd'hui.. alors que le jeu voulait pas ça le jeu voulait juste être bon
Putain la fragilité du forum ayaaaa, les gars vous parlez d'un JEU VIDÉO, normalement vous de devriez avoir arrêté ça depuis vos 18 ans
Vous tapez des crises sur les tenues des Barbies aussi ?
Le 07 juin 2024 à 13:09:54 :
Le 07 juin 2024 à 13:01:01 :
Le 07 juin 2024 à 12:57:29 :
C'est la première fois que je tombe sur une info qui parle de ce jeu et c'est pour m'annoncer en gros qu'on pourra incarner une femme à biteC'est un délire qu'on puisse jouer des shemale maintenant en vrai, qui aurait pu l'imaginer
La seule façon de jouer à un JV quand t'es droitard, c'est de ne plus prendre ça trop au sérieux.
Dans les années 2000, quand tu lançais un Mass Effect ou un Bioshock, tu le faisais pour vivre quelque chose de particulier, tu savais que ces jeux allaient te raconter quelque chose de sans doute inoubliable.
Aujourd'hui, tu lances un jeu un peu comme tu regardes un film D. Lynch ou des frères Coen, avec cette fascination pour l'étrangeté même.
Après ça me dérange pas plus que ça en vrai, ça a rendu Cyberpunk presque marrant à jouer par exemple.
Pas au point de finir le jeu non plus mais c'était rigolo
Le 07 juin 2024 à 13:12:05 :
Putain la fragilité du forum ayaaaa, les gars vous parlez d'un JEU VIDÉO, normalement vous de devriez avoir arrêté ça depuis vos 18 ansVous tapez des crises sur les tenues des Barbies aussi ?
Je me disais bien aussi qu'on avait pas encore eu le gosse qui tient absolument à se ridiculiser en public
[13:12:05] <Mite_de_Boine>
Putain la fragilité du forum ayaaaa, les gars vous parlez d'un JEU VIDÉO, normalement vous de devriez avoir arrêté ça depuis vos 18 ansVous tapez des crises sur les tenues des Barbies aussi ?
Les gars parlent de jeux vidéos sur un forum de jeux vidéo,dans un blabla adaptés aux 18 25 ans. Autant te dire qu'ils sont plus a leurs places que toi
Maintenant dégage petit chenapan
POUHA, KOM TA DEAD SA CHAKAL
Tu es sur jeuxvideo.com au cas où tu as oublié.
Il y a Twitter ou Reddit si tu préfères parler d'influenceurs ou de nana à longueur de journée.
Le 07 juin 2024 à 13:14:14 :
Les gars parlent de jeux vidéos sur un forum de jeux vidéo,dans un blabla adaptés aux 18 25 ans. Autant te dire qu'ils sont plus a leurs places que toi
Maintenant dégage petit chenapan
Ah ça y est les hommes-enfants mordent vite à l'hameçon
Alors mon grand, tu choisiras quels pronoms pour ton/ta sorcier/rôdeur
Je rêve où il vient de me mettre en P.L.S?
Le 07 juin 2024 à 13:16:20 :
Le 07 juin 2024 à 13:14:14 :
Maintenant dégage petit chenapanAh ça y est les hommes-enfants mordent vite à l'hameçon
Alors mon grand, tu choisiras quels pronoms pour ton/ta sorcier/rôdeur
Mite de boine , genre bite de moine en bon pyjama et toi?
Flagellance de Curé?
Données du topic
- Auteur
- Rpaine
- Date de création
- 7 juin 2024 à 11:26:56
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155