Topic de Rpaine :

"Dragon Age 4 est « intrinsèquement QUEER ». "

Supprimé

Le 07 juin 2024 à 12:42:48 :
Bah rien de surprenant le chef du projet Corinne bush est trans.

En plus a quitté twitter quand elon Musk a repris le bail.

c'est fou quand même, les trans c'est peut-être moins de 5% de la population US, et t'as l'impression qu'ils composent 80% de la direction des studios de jv là-bas.

Moi qui cherchait auquel ne pas jouer, un de plus sur ma liste :play:
Bon bah j'achèterai pas dragon age 4 dommage

Le 07 juin 2024 à 12:45:47 :
Le jeu va bider et le studio va mettre la key under the door comme pour cette bouse de Saints Row, à croire qu'ils veulent fermer prématurément.

Si c'est encore Bioware ils étaient déjà au fond du trou depuis Andromeda et Anthem qui ont bidés sévères.

Ce n'est pas un simple jeu qui va nous être présenté, mais la mise à mort de ce qui fut un grand studio.

Le 07 juin 2024 à 12:47:38 :

Le 07 juin 2024 à 12:42:48 :
Bah rien de surprenant le chef du projet Corinne bush est trans.

En plus a quitté twitter quand elon Musk a repris le bail.

c'est fou quand même, les trans c'est peut-être moins de 5% de la population US, et t'as l'impression qu'ils composent 80% de la direction des studios de jv là-bas.

A mon avis on est plutôt a moins d'un pourcent.

Le 07 juin 2024 à 12:46:41 :

Le 07 juin 2024 à 12:41:44 :

Le 07 juin 2024 à 12:40:45 :

Le 07 juin 2024 à 12:24:38 :

Le 07 juin 2024 à 11:28:43 :
très bien, ben on ne l'achètera pas

Y'a toujours des gens pour dire ça, et les jeux fonctionnent toujours

comme Suicide Squad ?
Comme Saints Row ?

Comme Hogwart's Legacy, comme Starfield, comme BG3 qui est carrément le GOTY :noel:
Si les jeux que tu cites n'ont pas fonctionné, c'est certainement pas parce qu'ils sont "wokes"

pas que, mais en grande partie, oui.

D'ailleurs, c'est lié à l'autre facteur :d) l'homogénéisation des process et des développements, les mécaniques de jeux uniformes qui cherchent toujours à pousser la durée de vie des jeux (action-rpg, loot et craft à outrance, fetch quests, les "?" sur la map, les boucles de gameplay microscopiques etc).

Le wokisme "forcé" (donc, les cabinets de conseil pour booster le score ESG) s'inscrivent dans l'extension de cette industrialisation des jv :d) c'est des cases à cocher sur le planning quoi. Il faut le ptit perso trans, la petite quête procédurale qui revient en boucle, le ptit open-world avec les "?", la petite femme-forte-indépendante etc etc.

Le wokisme, c'est l'industrialisation, justement.

T'espères vraiment apprendre quelque chose à quelqu'un ici ?

Je suis terrifié pour le prochain Mass Effect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644925798-luyatnez.png

Le 07 juin 2024 à 11:45:22 :
Pourquoi il y en a autant dans l'industrie du jv ?
Je pense que c'est des celestins rejeter par les meufs qui s'enfuient en pensant que leur echec social est du au fait qu'ils n'ont pas reussi a des etre de vrais hommes

Dans l'industrie du jv, de la musique, des films ils sont partout.

J'ai rien contre les trans mais ceux qui cassent les couilles comme eux c'est non.

Le 07 juin 2024 à 12:48:58 :
Ce n'est pas un simple jeu qui va nous être présenté, mais la mise à mort de ce qui fut un grand studio.

C'est lequel le prochain jeu ?
TES6 ?

Le 07 juin 2024 à 12:49:52 :
Je suis terrifié pour le prochain Mass Effect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644925798-luyatnez.png

Il sortira jamais, le studio va fermer d'ici là.

Probablement 6-8 mois après la sortie de DA4.

Les classes pré-2024

Pyromancien
Paladin
Mage
Necromage
Voleur

Les classes post-2024

Genderfluid
Queer
Non-binaire
Pansexual

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663095322-beurk.png

Dinguerie, c'est le game changer pour le jeu, GOTY c'est certain.

Les développeurs de jeux qui se cassent le cul à faire leur propagande woke et à respecter les quotas, au lieu de se concentrer sur le fait de créer un bon jeu. Maladie mentale

Avant les jeux ne forçait à rien, tu pouvais jouer un lutin, un alien, un robot, un renard.

Maintenant...

Le 07 juin 2024 à 12:49:50 :

Le 07 juin 2024 à 12:46:41 :

Le 07 juin 2024 à 12:41:44 :

Le 07 juin 2024 à 12:40:45 :

Le 07 juin 2024 à 12:24:38 :

> Le 07 juin 2024 à 11:28:43 :

>très bien, ben on ne l'achètera pas

Y'a toujours des gens pour dire ça, et les jeux fonctionnent toujours

comme Suicide Squad ?
Comme Saints Row ?

Comme Hogwart's Legacy, comme Starfield, comme BG3 qui est carrément le GOTY :noel:
Si les jeux que tu cites n'ont pas fonctionné, c'est certainement pas parce qu'ils sont "wokes"

pas que, mais en grande partie, oui.

D'ailleurs, c'est lié à l'autre facteur :d) l'homogénéisation des process et des développements, les mécaniques de jeux uniformes qui cherchent toujours à pousser la durée de vie des jeux (action-rpg, loot et craft à outrance, fetch quests, les "?" sur la map, les boucles de gameplay microscopiques etc).

Le wokisme "forcé" (donc, les cabinets de conseil pour booster le score ESG) s'inscrivent dans l'extension de cette industrialisation des jv :d) c'est des cases à cocher sur le planning quoi. Il faut le ptit perso trans, la petite quête procédurale qui revient en boucle, le ptit open-world avec les "?", la petite femme-forte-indépendante etc etc.

Le wokisme, c'est l'industrialisation, justement.

T'espères vraiment apprendre quelque chose à quelqu'un ici ?

Les gens voient pas forcément le lien immédiat entre wokisme et globalisation des process. Certains pensent toujours que les produits sont wokes "par idéologie". Comme si les cheveux bleus avaient magiquement choppé tous ces postes à haute responsabilité par leur talent et leur travail indéfectible :o))

Le 07 juin 2024 à 11:32:28 :
En tout cas j'adore le fait que les minorités aient pris la main sur l'industrie du divertissement (elle en a toujours fait partie, mais elle s'invisibilisait)

Maintenant elle assume et les droitards peuvent rien faire à part pleurer. C'est complètement jouissif de voir les droitards désesperer à ce point

T'inquiète pas le suceur de migrant, pas besoin de nouveauté, le patrimoine occidental est assez grand pour satisfaire une vie entière :oui:

Tu m'étonnes que les jeux sont à chier ces dernières années quand tu as toute la communauté LGTB qui travaille dans cette industrie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 07 juin 2024 à 12:34:35 :

Le 07 juin 2024 à 12:24:48 :
Gendermencer c'est une nouvelle sous classe de mage dans DA4, comme Nécromancien ou Chevalier Mage? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Non ça veut juste dire changer de sexe en gardant l'heterosexualité normale du sexe opposé. Etre un homme attiré par les femmes et switcher à une femme aimant les hommes. J'avoue que j'ai du chercher parce que le mot ne donne pas naturellement la signification. J'imagine que c'est différent d'un homme gay qui transitionne en femme (et qui garderait le kink des gays)

Mec j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 07 juin 2024 à 12:47:38 :

Le 07 juin 2024 à 12:42:48 :
Bah rien de surprenant le chef du projet Corinne bush est trans.

En plus a quitté twitter quand elon Musk a repris le bail.

c'est fou quand même, les trans c'est peut-être moins de 5% de la population US, et t'as l'impression qu'ils composent 80% de la direction des studios de jv là-bas.

je pense que tu bosses dans l'artistique parce que les gens sont plus ouverts. Je doute quand même du 80% et il serait bien que tu donnes tes sources chiffrées. Je dirais 10% parce que c'est le % normal de personnes LGBT dans la société civile, et que donc elles peuvent vivre comme elles sont.

Le 07 juin 2024 à 12:52:45 :
Dinguerie, c'est le game changer pour le jeu, GOTY c'est certain.

Les développeurs de jeux qui se cassent le cul à faire leur propagande woke et à respecter les quotas, au lieu de se concentrer sur le fait de créer un bon jeu. Maladie mentale

C'est clair. Pour prendre Larian studio ils ont quand même intégré une création de personnage assez trans friendly :hap: mais ils ont jamais forcés la dessus, c'était dans le jeu point. Et derrière ils ont taffés comme des porcs pour faire un super jeu, et le résultat était la.

Données du topic

Auteur
Rpaine
Date de création
7 juin 2024 à 11:26:56
Date de suppression
7 juin 2024 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 286