Topic de Rpaine :

"Dragon Age 4 est « intrinsèquement QUEER ». "

Supprimé

La structure de DA Inquisition était réellement à chier, des petites zones à clear avec une explo totalement artificielle, la même structure qu'ils ont réutilisé dans ME Andromeda. Un genre de sous-open world Ubisoft éco+ , si ils gardent cette même structure tout en rajoutant par dessus tout leurs délires progressistes j'imagine même pas la merde que ça va être.

En espérant au moins que les animation faciales seront travaillées un minimum cette fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 juin 2024 à 11:42:39 :

Le 07 juin 2024 à 11:32:28 :
En tout cas j'adore le fait que les minorités aient pris la main sur l'industrie du divertissement (elle en a toujours fait partie, mais elle s'invisibilisait)

Maintenant elle assume et les droitards peuvent rien faire à part pleurer. C'est complètement jouissif de voir les droitards désesperer à ce point

Donc au final c'était pas du délire et en fait tout ce temps que tu passais à minimiser et nier, c'était pour gagner du temps

Et au final tout ces supports ne servent que de proxy à tes propres délires envers les "facho"

Nier quoi ?

Dragon Age c’est déjà une licence de merde avec un seul bon jeu, je vois pas qui est fan de ça

Le 07 juin 2024 à 11:51:16 :
Dragon Age c’est déjà une licence de merde avec un seul bon jeu, je vois pas qui est fan de ça

Les adolescentes adeptes de fanfictions d'après ce que j'ai vu.

Le 07 juin 2024 à 11:37:05 :

Le 07 juin 2024 à 11:32:28 :
En tout cas j'adore le fait que les minorités aient pris la main sur l'industrie du divertissement (elle en a toujours fait partie, mais elle s'invisibilisait)

Maintenant elle assume et les droitards peuvent rien faire à part pleurer. C'est complètement jouissif de voir les droitards désesperer à ce point

On désespère de rien du tout. DA4 fera un bide. Ta/ton queer sera viré et fera une dépression, parce que c'est comme ça que le capital se sert des minorités et de l'égalitarisme. Tu trouves ça jouissif, en réalité ça fait plus de peine qu'autre chose.

Il y a un cercle vertueux de wokes qui font leur truc woke et les droitards qui s'insurgent contre eux et qui en constituent un bad buzz, tu ne vas pas le nier

Le 07 juin 2024 à 11:51:16 :
Dragon Age c’est déjà une licence de merde avec un seul bon jeu, je vois pas qui est fan de ça

ceci

Y'a que le 1er de bon, et encore il était blindé de défauts mais ça passait pour l'époque.

Et bah il sera intrinsèquement boycotté :)

Perso j’avais bien aimé le 2 au delà de l’aspect visuel non fini car les combats étaient similaires en un peu plus dynamiques et le côté huis clos dans une ville en ébullition sur une longue période de temps (avec ellipses temporels) c était vraiment bien

Inquisition in aurait dit un mauvais MMO transformé en jeu solo à la dernière minute

Au delà de ce que va être ce Dragon Age 4 qu'ils n'arrivent même pas à sortir (ça fait dix ans qu'il est en développement et a été rebooté à de nombreuses reprises), c'est triste de voir ce que Bioware est devenu depuis ME3.
Pour rappel, pratiquement la totalité des dev's ayant travaillé sur la trilogie Mass Effect ne fait plus parti de Bioware, le studio a été totalement remplacé depuis. Donc ceux qui espèrent voir un Mass Effect 4 je serai prudent à votre place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 07 juin 2024 à 11:54:43 Incertitudes a écrit :
Au delà de ce que va être ce Dragon Age 4 qu'ils n'arrivent même pas à sortir (ça fait dix ans qu'il est en développement et a été rebooté à de nombreuses reprises), c'est triste de voir ce que Bioware est devenu depuis ME3.

Quand tu passes de dev déter aux quotas diversitaire et signalement de vertu, tu peux t'en prendre qu'à toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632584375-paz-murim.jpg

Le 07 juin 2024 à 11:52:06 :

Le 07 juin 2024 à 11:37:05 :

Le 07 juin 2024 à 11:32:28 :
En tout cas j'adore le fait que les minorités aient pris la main sur l'industrie du divertissement (elle en a toujours fait partie, mais elle s'invisibilisait)

Maintenant elle assume et les droitards peuvent rien faire à part pleurer. C'est complètement jouissif de voir les droitards désesperer à ce point

On désespère de rien du tout. DA4 fera un bide. Ta/ton queer sera viré et fera une dépression, parce que c'est comme ça que le capital se sert des minorités et de l'égalitarisme. Tu trouves ça jouissif, en réalité ça fait plus de peine qu'autre chose.

Il y a un cercle vertueux de wokes qui font leur truc woke et les droitards qui s'insurgent contre eux et qui en constituent un bad buzz, tu ne vas pas le nier

C'est seulement avantageux pour le capital. La vérité c'est que selon les études, la transphobie a jamais été aussi forte qu'actuellement. On constate une nette diminution de l'homophobie, par contre la défiance envers les queers explose. Je vois pas où est la vertu. La seule boucle c'est qu'un pauvre mec avec la bite en charcuterie va se faire harceler, et va finir par prendre des AD en blâmant la société. Gros cercle vertueux

Le 07 juin 2024 à 11:51:42 :

Le 07 juin 2024 à 11:51:16 :
Dragon Age c’est déjà une licence de merde avec un seul bon jeu, je vois pas qui est fan de ça

Les adolescentes adeptes de fanfictions d'après ce que j'ai vu.

Y a toujours eu une masse de gens fans des jeux BioWare qui étaient là que pour les romances.
Les romances je faisais une fixette dessus quand j’étais un ado pulco mais ajd je trouve ça gênant dans 80% des cas :hap:

Le 07 juin 2024 à 11:53:06 :
Perso j’avais bien aimé le 2 au delà de l’aspect visuel non fini car les combats étaient similaires en un peu plus dynamiques et le côté huis clos dans une ville en ébullition sur une longue période de temps (avec ellipses temporels) c était vraiment bien

Inquisition in aurait dit un mauvais MMO transformé en jeu solo à la dernière minute

Oui le deux avait un très bon scénario, le trois ça allait également. Et ça n'a pas dérangé grand monde d'avoir un magicien pédé au final.

Encore un studio qui va mourir comme Rocksteady faute de ventes :)
Get woke, go broke :)

Tous les créateurs de Bioware se sont barés :)
Ce n'est plus qu une coquille vide grand remplacée par EA a grand coup de score ESG pour toucher les thunes de blackrock :)

+Bordel sa description :)
Si tes opinions sont les tiennes, pourquoi est ce que tu forces avec ça ? :)

Je lui souhaite le même succès que le dernier Saints Row https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614685058-risitas-danse-tete-optimal.gif
Et ce sera évidemment un boycott

Le 07 juin 2024 à 11:59:30 :

Le 07 juin 2024 à 11:52:06 :

Le 07 juin 2024 à 11:37:05 :

Le 07 juin 2024 à 11:32:28 :
En tout cas j'adore le fait que les minorités aient pris la main sur l'industrie du divertissement (elle en a toujours fait partie, mais elle s'invisibilisait)

Maintenant elle assume et les droitards peuvent rien faire à part pleurer. C'est complètement jouissif de voir les droitards désesperer à ce point

On désespère de rien du tout. DA4 fera un bide. Ta/ton queer sera viré et fera une dépression, parce que c'est comme ça que le capital se sert des minorités et de l'égalitarisme. Tu trouves ça jouissif, en réalité ça fait plus de peine qu'autre chose.

Il y a un cercle vertueux de wokes qui font leur truc woke et les droitards qui s'insurgent contre eux et qui en constituent un bad buzz, tu ne vas pas le nier

C'est seulement avantageux pour le capital. La vérité c'est que selon les études, la transphobie a jamais été aussi forte qu'actuellement. On constate une nette diminution de l'homophobie, par contre la défiance envers les queers explose. Je vois pas où est la vertu. La seule boucle c'est qu'un pauvre mec avec la bite en charcuterie va se faire harceler, et va finir par prendre des AD en blâmant la société. Gros cercle vertueux

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hausse-de-13-des-actes-anti-lgbt-en-france-en-2023-20240516

Le 07 juin 2024 à 11:59:30 :

Le 07 juin 2024 à 11:52:06 :

Le 07 juin 2024 à 11:37:05 :

Le 07 juin 2024 à 11:32:28 :
En tout cas j'adore le fait que les minorités aient pris la main sur l'industrie du divertissement (elle en a toujours fait partie, mais elle s'invisibilisait)

Maintenant elle assume et les droitards peuvent rien faire à part pleurer. C'est complètement jouissif de voir les droitards désesperer à ce point

On désespère de rien du tout. DA4 fera un bide. Ta/ton queer sera viré et fera une dépression, parce que c'est comme ça que le capital se sert des minorités et de l'égalitarisme. Tu trouves ça jouissif, en réalité ça fait plus de peine qu'autre chose.

Il y a un cercle vertueux de wokes qui font leur truc woke et les droitards qui s'insurgent contre eux et qui en constituent un bad buzz, tu ne vas pas le nier

C'est seulement avantageux pour le capital. La vérité c'est que selon les études, la transphobie a jamais été aussi forte qu'actuellement. On constate une nette diminution de l'homophobie, par contre la défiance envers les queers explose. Je vois pas où est la vertu. La seule boucle c'est qu'un pauvre mec avec la bite en charcuterie va se faire harceler, et va finir par prendre des AD en blâmant la société. Gros cercle vertueux

Je suis complètement d'accord avec toi, pour ça que j'en fais pas une question politique. Et cette politique est indépendante de la médiocrité des contenus aussi (avant de chialer sur la couleur de la Petite Sirène, interrogeons nous sur la médiocrité de Disney qui a une tendance à recycler ses licences merdiques) .

Mais ça m'empêche pas d'un peu jouir du seum des uns et des autres

Le cercle vertueux était ironique sinon, c'est des seumards qui s'entre-sucent

Données du topic

Auteur
Rpaine
Date de création
7 juin 2024 à 11:26:56
Date de suppression
7 juin 2024 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 268