Le 27 mai 2024 à 10:05:46 : Bordel j'étais dans le métro de Lyon hier avec mes gosses. Je viens de lire la news.
Bordel ce shithole. Sans déconner ça faisait longtemps que j'étais pas venu à Lyon, c'est moi ou la ville se shitholise à mort?
Les vert on RAVAGE cette ville en un temps record
J'ai le même exemple a plus petite échelle dans ma ville dirigé par un vieille bobo écologique, y a 10-15 ans : ville où il faisait bon vivre, maintenant les femmes n'osent plus sortir la nuit
Le 27 mai 2024 à 10:05:46 : Bordel j'étais dans le métro de Lyon hier avec mes gosses. Je viens de lire la news.
Bordel ce shithole. Sans déconner ça faisait longtemps que j'étais pas venu à Lyon, c'est moi ou la ville se shitholise à mort?
J'ai le même exemple a plus petite échelle dans ma ville dirigé par un vieille bobo écologique, y a 10-15 ville où il faisait bon vivre, maintenant les femmes n'osent plus sortir la nuit
J'ai le même exemple a plus petite échelle dans ma ville dirigé par un vieille bobo écologique, y a 10-15 ville où il faisait bon vivre, maintenant les femmes n'osent plus sortir la nuit
Ces fdp t'on foutu des logement sociaux (reservé aux non blanc pour rappel) en plein centre ville Pour avoir déjà parlé avec certain bert , ils pensent vraiment que l'insécurité c'est parsqu'ils ont été parqués dans des banlieu ayaaaa