[ALERTE] attaque au COUTEAU du jour : METRO LYONNAIS. 3 victimes
Le 26 mai 2024 Ã 19:30:40 :
Le 26 mai 2024 à 19:30:03 BiteCanineDeter a écrit :
Le 26 mai 2024 Ã 19:28:53 :
Le 26 mai 2024 à 19:27:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=infos a écrit :
Le 26 mai 2024 Ã 19:27:02 :
> Le 26 mai 2024 à 19:26:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/bitecaninedeter?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 26 mai 2024 Ã 19:25:33 :
> >
> > > Le 26 mai 2024 Ã 19:24:57 :
> >
> > > > Le 26 mai 2024 Ã 19:21:25 :
> >
> > > > C'est toujours la même boucle dans ce putain de pays, et toujours les mêmes qui ne voient rien
> >
> > > >
> >
> > > > "ça a toujours existé
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Allez hop, je prend mon pasdamalgame 10mg, pas ma haine, pas de récupération politique
> >
> > >
> >
> > > Les baufs qui pensent que le FN va résoudre tous leurs problèmes
> >
> > ça pourra pas être pire cuckito
>
> Les beaufs qui comprennent pas que le FN est l'allié de macron
La LFI est contre le racisme systémique qui provoque la délinquance.
Elle reconnait surtout pas le racisme envers les blancs, c'est déjà compliqué comme combat a sens unique
Tu confonds racisme interindividuel qui est une simple discrimination et le vrai racisme
ça change rien a mon propos, à moins que la LFI en ait rien a foutre du racisme non systémique
Le racisme interindividuel est une conséquence du racisme systémique.
Quand tu tailles le Front National ils te caractérisent directement de gauche
Quelle pauvreté d’esprit
Les mecs sont déjà au pied du mur et n’ont aucun argument
Il y aura TOUJOURS de la délinquance, ou alors allez vivre dans des pays avec la charia qui impose le respect où on te coupe la main quand tu voles ou aux Philippines où on te fusille quand tu fumes un joint ou à Singapour où tu prends 20 ans si on te chope avec un 10 balles et nous faites pas chier
Tu m’étonnes que les femmes préfèrent les délinquants aux incels, ils sont tellement inintéressants et enfantins que ça en est instantanément redondant
Vous vous imaginez vivre avec quelqu’un dans la même boucle TOUS LES JOURS ? « Tous les mêmes pas d’amalgame interdire les couteaux Cnews islam immigration »
Bordel, ça doit être très chiant d’être dans votre tête
Le 26 mai 2024 Ã 19:33:05 :
Quand tu tailles le Front National ils te caractérisent directement de gaucheQuelle pauvreté d’esprit
Il y aura TOUJOURS de la délinquance, ou alors allez vivre dans des pays avec la charia qui impose le respect où on te coupe la main quand tu voles ou aux Philippines où on te fusille quand tu fumes un joint ou à Singapour où tu prends 20 ans si on te chope avec un 10 balles et nous faites pas chier
Tu m’étonnes que les femmes préfèrent les délinquants aux incels, ils sont tellement inintéressants et enfantins que ça en est instantanément redondant
Vous vous imaginez vivre avec quelqu’un dans la même boucle TOUS LES JOURS ? « Tous les mêmes pas d’amalgame interdire les couteaux Cnews islam immigration »
"ressortissant marocain"
bordel ca continue, la boucle
"oqtf assez ancienne"
boucle boucle
Le 26 mai 2024 à 19:16:43 LosGoliosForoum a écrit :
Y’a un million d’habitants à ToulouseAvec ces chiffres ça veut dire qu’il y a une personne qui s’est fait poignarder sur un million
Vous découvrez le principe de criminalité et que le monde n’est pas tout rose ?
Ça parle des gauchos fragilos utopistes qui vivent dans un monde de bisounours mais les droitards sont pires, parce que chez eux c’est pas de l’innocence, c’est de la rage d’enfant tout simplement
Demain il y aura encore 100 personnes qui se feront planter, 8 accidents de voitures, 1 de moto etc
Oui enfin, je sais pas si t'as remarqué quelquechose, c'est qui derrière le manche du couteau et qui devant la lame ?
Se faire traiter de "gauchiste" alors que tu n'as jamais voter à gauche de ta vie, juste parce que tu as osé dire que Zemmour ou Le Pen ne feront rien par rapport à la situation actuelle
Les gars, vous croyez que la situation va se résoudre par le vote ?
Et ça traite les gens de golems après
motif de l'agression ? quelqu'un sait ?
les victimes ne portaient pas de babouches ?
Le 26 mai 2024 Ã 19:33:05 :
Quand tu tailles le Front National ils te caractérisent directement de gaucheQuelle pauvreté d’esprit
Le RN EST de gauche, sauf sur le plan migratoire
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 26 mai 2024 Ã 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 497