[ALERTE] attaque au COUTEAU du jour : METRO LYONNAIS. 3 victimes
Le 26 mai 2024 à 20:13:53 :
"OQTF assez ancienne" selon la Préfète
Putain mais c'est quoi ce pays, c'est quoi qui est pas clair dans l'expression OBLIGATION de quitter le territoire ?
Les OQTF c'est juste pour "faire beau"
Quand on entend "obligation de quitter le territoire Français" on a l'image d'un mec mis de force dans un avion mais dans la réalité c'est juste un papier que le mec signe sur lequel il est écrit "Oui je vais quitter le territoire tkt"
Le 26 mai 2024 à 20:16:21 :
Le 26 mai 2024 à 20:08:44 :
On paye des decisions politiques de merde: il n'y a pas assez de moyen dans le médical et la psychiatrieCette personne aurait dû être suivi de très près et probablement toujours hospitalisé pour l'aider à se stabiliser .
Mais l'état abandonne les hôpitaux et on subit ce genre de drame.
Il faut absolument augmenter les dépenses publiques pour la santé
cet individu aurait surtout du prendre le premier billet illico presto pour tanger avec interdit du territoire de l'UE à vie
Ou le ticket illico presto retour au magasin cause : défectueux
C'est chaud quand meme y a tous les jours une attaque maintenant
Ce pays est vraiment parti en steack
Le 26 mai 2024 à 20:18:38 :
C'est chaud quand meme y a tous les jours une attaque maintenantCe pays est vraiment parti en steack
ouai c'est vraiment très très étonnant
Le 26 mai 2024 à 20:17:54 :
Le 26 mai 2024 à 20:13:53 :
"OQTF assez ancienne" selon la Préfète
Putain mais c'est quoi ce pays, c'est quoi qui est pas clair dans l'expression OBLIGATION de quitter le territoire ?Les OQTF c'est juste pour "faire beau"
Quand on entend "obligation de quitter le territoire Français" on a l'image d'un mec mis de force dans un avion mais dans la réalité c'est juste un papier que le mec signe sur lequel il est écrit "Oui je vais quitter le territoire tkt"
Le 26 mai 2024 à 19:41:21 :
Le 26 mai 2024 à 19:36:48 :
L'EI et divers groupes islamiques lancent des appels très régulièrement, tous ces soi disant malades mentaux sont des terroristes qui agissent en loup solitaire, ce qui permet aux médias de les faire passer pour dingue afin que le peuple ne vote pas encore plus à droite, malin.https://x.com/shanna_bylka/status/1771473911382712638?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ le journal espagnol El Pais a parlé de l’affaire, on a un agent du Mossad qui n’était pas là pour infiltrer un groupe mais RECRUTER des zuzulmans en Libye pour aller foutre le bordel en Égypte
À ton avis pourquoi l’EI attaque uniquement les pays musulmans au moyen orient et jamais les valeureux gaulois hébraïques ? Et pourquoi l’occident s’est allié à eux contre Al Assad alors qu’au meme moment ils revendiquaient des attentats en Europe ?
Avec autant d'imagination, pourquoi pas eculubrer que la "84eme Brigade Givati" fournisse des soins peinards aux Djiadistes veners du Califat!!!
...
Euhhhh!!!
Attends! Attends! Attends !! https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530801275-binairesueur.png
Le 26 mai 2024 à 20:02:23 :
Le 26 mai 2024 à 20:00:19 :
Le 26 mai 2024 à 19:59:02 :
Putain c'est à 2 pas de chez moi l'arrêt du métroJ'ai bien fait de pas sortir aujourd'hui
Ca fait quoi d'avoir échappé à un fait divers ?
C'est flippant quand même
Ça aurait pu être moi si le tram, qui fait le même trajet, était en panne
Mon vote se confirme pour 2027 et j'espère que ça fera réagir les gens
Tu dois vivre ta meilleure vie de survivant.
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 26 mai 2024 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 497