Qui a déjà fait une PARALYSIE DU SOMMEIL ici ?
Le 03 juin 2024 à 00:59:18 :
Histoire 100% nofakeIl y a 5 ans j'ai fait du spiritisme tout en diffusant une messe noire en fond sonore pour voir si le monde spirituel existait.
J'avais vu sur 4chan que si on écoutait une certaine vidéo d'une messe noire, on pouvait entrer en contact avec des démons et avoir des paralysies du sommeil.
La séance d ouija n'avait pas été très concluante donc je suis allé me coucher.
100% nofake je commençais à m'endormir lorsque j'ai entendu dans ma tête une voix guturale psalmodier un chant. Plus tard dans la nuit j'ai eu ma prmeiere paralysie du sommeil.
J'étais parfaitement conscient mais incapable de bouger mes membres. J'ai vu un démon monter sur ma poitrine. Sa face était hideuse, difforme, hybride. La synthèse de tout les cauchemars. J'ai ressenti une haine tellement puissante qui émanait du démon qu'elle me pénétrait comme un coup de poignard. L'esprit humain ne peut pas concevoir une haine aussi puissante, elle est tellement ancienne. C'est la haine d'une créature qui souffre depuis l'éternité.
Et le démon m'insultait de grosse merde, en hurlant dans une rage bestiale.
J'ai continué à avoir de paralysies du sommeil pendant plusieurs années presque toutes les nuits.
C'est allé très loin car mes parents m'ont envoyé deux fois à l'hôpital psychiatrique car j'étais dans un état de tourment permanent. J'étais possédé, la journée lorsque je n'étais pas paralyser, je ressentais une angoisse tellement intense qu'elle me clouait au lit. Je croyais que j'étais damnéC'est une histoire 100%nofake, aujourd'hui je vais mieux car j'ai jeuné et j'ai beaucoup prié Dieu, ce qui a fait cesser les attaques nocturnes, mais je fais toujours des cauchemars la nuit.
Franchement les kheys ne faites jamais du spiritisme, ça pourrait briser votre vie.
tout ça est réel, les démons existent vraiment et ils sont plus horribles que dans le légendes les plus noires.
vraiment terrifiant si nofake
j'en faisais si souvent que j'arrivais a les provoquer, je comprenais le mécanisme et tout
je savais a l'avance quand j'allais en faire, c'était bien sur pas fiable a 100% mais je savais maximiser mes chances d'en faire, au début je me souviens la toute première ca m'avait tétanisé au point que j'avais peur de dormir les jours qui ont suivi, ensuite on s'y fait ca ne fait plus peur, enfin sur le coup ca fait toujours flipper mais ensuite quand elle passe on a plus peur vu qu'on sait ce qu'il vient de se passer
J'en ai fait 2 étant enfant et sinon plus jamais
Sinon des fois j'ai de petites hallucinations hypnagogiques mais c'est rare
Moi enfant. Coincé dans mon lit, les yeux ouverts.
Par contre adulte j'ai eu une hallucination nocturne et ça c'est chaud...
En gros, à mon réveil, j'ai appliqué à la réalité un élément cauchemardesque.
Là c'était une sorte d'araignée bizarre et énorme à un mètre de ma tête. Toute ma chambre était bien réelle, pas l'araignée monstrueuse. Elle a fini par sortir par la porte fenêtre qui était pourtant fermée...
Ce qui m'a fait comprendre qu'il y avait un problème (deux si on prend en compte l'araignée extra-terrestre...).
Histoire 100% nofakeIl y a 5 ans j'ai fait du spiritisme tout en diffusant une messe noire en fond sonore pour voir si le monde spirituel existait.
J'avais vu sur 4chan que si on écoutait une certaine vidéo d'une messe noire, on pouvait entrer en contact avec des démons et avoir des paralysies du sommeil.
100% nofake je commençais à m'endormir lorsque j'ai entendu dans ma tête une voix guturale psalmodier un chant. Plus tard dans la nuit j'ai eu ma prmeiere paralysie du sommeil.
J'étais parfaitement conscient mais incapable de bouger mes membres. J'ai vu un démon monter sur ma poitrine. Sa face était hideuse, difforme, hybride. La synthèse de tout les cauchemars. J'ai ressenti une haine tellement puissante qui émanait du démon qu'elle me pénétrait comme un coup de poignard. L'esprit humain ne peut pas concevoir une haine aussi puissante, elle est tellement ancienne. C'est la haine d'une créature qui souffre depuis l'éternité.
J'ai continué à avoir de paralysies du sommeil pendant plusieurs années presque toutes les nuits.
C'est allé très loin car mes parents m'ont envoyé deux fois à l'hôpital psychiatrique car j'étais dans un état de tourment permanent. J'étais possédé, la journée lorsque je n'étais pas paralyser, je ressentais une angoisse tellement intense qu'elle me clouait au lit. Je croyais que j'étais damnéC'est une histoire 100%nofake, aujourd'hui je vais mieux car j'ai jeuné et j'ai beaucoup prié Dieu, ce qui a fait cesser les attaques nocturnes, mais je fais toujours des cauchemars la nuit.
Franchement les kheys ne faites jamais du spiritisme, ça pourrait briser votre vie.
tout ça est réel, les démons existent vraiment et ils sont plus horribles que dans le légendes les plus noires.
Quelle idée de faire un truc pareil, bon t’étais jeune mais quand meme
Quand j'étais à la fac j'en ai fais énormément. J'en avait déjà fais 2/3 avant, à chaque fois pendant une sieste.
A partir de la seconde j'ai toujours eu un gros soucis de sommeil pendant ma scolarité, très souvent après mangé je ne pouvais rien faire d'autre que de somnoler sur place, à mon bureau. J'avais beau lutter c'était impossible pour moi de tenir, je m'endormais sur place, me réveillant en sursaut quand ma tête partait d'un coup.. je pouvais rien y faire
Et à la fac c'était pire, avec les amphi je pouvais carrément dormir sur la table, la tête dans mes bras. C'est la que les paralysie ont vraiment commencées putain, à chaque fois je me réveillait mais impossible de bouger, des fois j'avais les yeux fermé des fois non et donc je voyais devant moi.
Impossible d'avoir un indicateur de temps, je flippais premier degré que le cours se finisse et que moi je reste la, bloqué. Ou encore que le prof me gueule dessus, et que je ne puisse même rien faire.
Le pire ça a été quand pendant les paralysie je me suis mis à rêver, ça l'a fais plusieurs fois ou je me rend compte que je suis paralysé, mais qu'au bout d'un moment je parte en rêve ou je me débloque, je me ballade dans l'amphi, on me parle etc. A chaque fois le rêve se faisait la, dans l'amphi, j'étais exactement à la même place irl et dans le rêve puis il se passait des trucs.
Y'a des fois ou je savais même pas si j'étais dans la réalité. Je me souviens forcer comme un malade pour sortir de la paralysie et essayer de bouger, j'avais l'impression que ça marchait parfois, que je bougeais un peu la tête, alors que j'imagine que non.
C'est une horreur.
Ça s'appelle avoir une maladie mentale. Et les conséquences de la prière, un effet placebo.
Perso j’en ai fais 2 visuelles, une où j’étais vraiment jeune ou je voyais juste des mini soldats marché sur le sol comme des soldats en jouets et quelques trucs qui tournaient sur le mur mais bon ça m’a pas + marqué que ça
La deuxième bien plus âgé au lycée ou j’ai vu un épouvantail devant mon lit en train de me pointer du doigt mais comme j’étais déjà redpill sur les paralysies du sommeil j’ai juste fermé les yeux et ça a disparu seul
Par contre j’en ai fais une et une seule SEULE auditive qui a été la pire expérience de toutes , j’entendais des gens se faire poignarder, tuer juste à côté de moi, j’entendais des pleurs, cris, hurlement de terreurs , comme si c’était juste à côté, à tel point que je me suis mis à pleurer
Le lendemain j’ai essayé de chercher mille explications , est ce que quelqu’un jouait un film sur la télé, est ce que c’était la console toujours brancher qui avait lancé un jeu
Mais je n’ai jamais eu d’explications
Données du topic
- Auteur
- xlofi
- Date de création
- 3 juin 2024 à 00:28:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76