Qui a déjà fait une PARALYSIE DU SOMMEIL ici ?
1 sem de nuit blanche
J'avais un cauchemar récurant ou un type que je pouvais pas identifier venais dans le couloir, puis marchais doucement jusqu'à mon lit pour me toucher le visage.
Je pouvais ni crier, ni bouger
Je sais pas si ça compte
Le 03 juin 2024 à 00:37:25 :
Quand j'étais gamin, j'avais une vue direct sur le couloir qui menait au salon quand j'étais dans mon lit.
J'avais un cauchemar récurant ou un type que je pouvais pas identifier venais dans le couloir, puis marchais doucement jusqu'à mon lit pour me toucher le visage.
Je pouvais ni crier, ni bouger
Je sais pas si ça compte
Horrible
Le 03 juin 2024 à 00:35:55 :
Bon après je pense que c’est une porte pour le voyage astral . Les entités qu’on peux voir sont sans doutes les gardiens pour ensuite accéder au voyage .
Tu entends quoi par voyage astral ?
J'en ai fait petit, une douce où y avait juste une ombre jaune qui se baladait dans ma chambre comme si j'étais pas là, et une un peu cauchemardesque avec des monstres de différentes formes qui apparaissaient un à un (c'est les 2 dont je me souviens en tout cas)
J'en ai aussi refait y a quelques années un été, parce que circonstances assez particulières (mal à l'entrejambe à cause d'une infirmière pas douée... ), j'étais contraint de dormir sur le dos, et à 2 reprises cet été là je me suis réveillé le matin en paralysie du sommeil, une grosse ombre apparaissait à côté de moi, s'approchait, et la seconde fois m'a même fait un son aigu strident dans l'oreille, suite à quoi pour "forcer" le réveil j'ai tenté de la frapper à chaque fois (et ça fonctionne, s'énerver, tenter de taper et l'insulter c'est étonnamment efficace ).
Ça ne m'est pas arrivé à nouveau depuis, et tant mieux
Le 03 juin 2024 à 00:40:04 :
Bon après je pense que c’est une porte pour le voyage astral . Les entités qu’on peux voir sont sans doutes les gardiens pour ensuite accéder au voyage .Tu entends quoi par voyage astral ?
Tu vas visiter d’autre plans . Tu te déplace par la pensée et c’est instantané . T’es Neo quoi qui slalome entre les building pour imaginer
C'est arrivé lors de mes oraux d'école de commerce, j'étais à Caen, je dormais avec un pote dans un logement qui appartenait à un étudiant de l'EM Normandie, on avait fait soirée au bar, donc j'étais claqué avec la route + l'alcool + la chaleur (on était début d'été).
Vient le moment où on va se coucher avec mon pote, c'était un lit double qu'on partageaient.
Tout se passe normalement, je dors tranquillement, puis au moment du réveil, y a un truc qui cloche, je peux ouvrir les yeux, mais je peux pas bouger...
Du coin de l'oeil, j'arrive à voir mon pote qui dort encore, j'essaye de le prévenir qu'il se passe un truc bizarre, mais impossible de parler non plus
Bon si ce n'était que ça, ça irait, mais c'était pas tout...
Je commence à voir un démon (genre ça ) à l'autre bout de la chambre qui se rapproche doucement de moi, et là je flippe grave
Je commence à plus pouvoir respirer comme si quelqu'un était assis sur mon torse
Finalement dans la panique j'arrive quand même à lâcher un "putain" que mon pote a entendu (donc preuve que c'était pas rêve), je commence à réussir à bouger les mains, puis les bras et enfin tout mon et tout est revenu à la normal
Et j’arrivais pas à bouger bien sûr, j’y ai mis fin en faisant du bruit avec ma bouche pour me réveiller complètement
La pire c'est une paralysie du sommeil ou j arrivais pas a me reveille, au bout d un moment je me réveil sauf que je peux pas pas bouge, j étais toujours en train de revé en faite, meme si j avais la sensation d être réveillé dans mon lit, donc j essaye de crier de toute ma force (toujours dans mon rêve,) ce qui m'a fait réellement fais crié et réveillé pour de bon cette fois ci.
Le 03 juin 2024 à 00:43:20 :
J'en ai fait petit, une douce où y avait juste une ombre jaune qui se baladait dans ma chambre comme si j'étais pas là, et une un peu cauchemardesque avec des monstres de différentes formes qui apparaissaient un à un (c'est les 2 dont je me souviens en tout cas)J'en ai aussi refait y a quelques années un été, parce que circonstances assez particulières (mal à l'entrejambe à cause d'une infirmière pas douée... ), j'étais contraint de dormir sur le dos, et à 2 reprises cet été là je me suis réveillé le matin en paralysie du sommeil, une grosse ombre apparaissait à côté de moi, s'approchait, et la seconde fois m'a même fait un son aigu strident dans l'oreille, suite à quoi pour "forcer" le réveil j'ai tenté de la frapper à chaque fois (et ça fonctionne, s'énerver, tenter de taper et l'insulter c'est étonnamment efficace ).
Ça ne m'est pas arrivé à nouveau depuis, et tant mieux
Je vois très bien ce que tu veux dire, hier j'ai essayé de crier et de bouger le plus possible pcq je croyais qu'il y avait quelqu'un qui s'était introduit chez moi et je suppose que ce m'a réveillé parce que j'ai pu rebouger juste après
Jamais personnellement, est-ce vraiment si terrible qu'on le dit ?
Non, éventuellement la première fois.
Le 03 juin 2024 à 00:45:23 :
Le 03 juin 2024 à 00:40:04 :
Bon après je pense que c’est une porte pour le voyage astral . Les entités qu’on peux voir sont sans doutes les gardiens pour ensuite accéder au voyage .Tu entends quoi par voyage astral ?
Tu vas visiter d’autre plans . Tu te déplace par la pensée et c’est instantané . T’es Neo quoi qui slalome entre les building pour imaginer
C'est pas des rêves lucides justement ça ?
Données du topic
- Auteur
- xlofi
- Date de création
- 3 juin 2024 à 00:28:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76