Qui a déjà fait une PARALYSIE DU SOMMEIL ici ?
Le 03 juin 2024 à 00:29:01 :
Ça arrive uniquement quand on dort sur le dos. Mais personne ne fait ça.
J'étais sur le côté en 3/4 sur le dos
Le 03 juin 2024 à 00:29:01 :
Ça arrive uniquement quand on dort sur le dos. Mais personne ne fait ça.
pas forcément
Le 03 juin 2024 à 00:29:00 :
J'en ai fait une hier matin j'ai cru qu'on m'avait enlevé bordel, j'ai rarement eu aussi peur dans ma vie
Ce n’est pas une croyance pour l’enlèvement
Petite abduction 👽
Le 03 juin 2024 à 00:29:00 :
J'en ai fait une hier matin j'ai cru qu'on m'avait enlevé bordel, j'ai rarement eu aussi peur dans ma vie
pareil une fois j'ai vu deux aliens me mater puis j'ai eu l'impression de m'envoler, comme si j'avais quitté mon corps, je pensais qu'ils m'avaient enlevés
Le 03 juin 2024 à 00:31:11 :
ça m'arrive, parfois. Je suis conscient, j'ai pas peur. J'attends juste d'être complètement réveillé.
Je suppose que s'y t'en a déjà fait dans le passé tu t'y habitues mais la j'essayais de crier et j'arrivais même pas je comprenais pas ce qui arrivait
Le 03 juin 2024 à 00:32:58 :
a chaque que ça m'arrive je suis paralysé est j'ai l'impression de sentir un insect marché sur moi genre une araigné
moi c'est un démon invisible qui m'enfonce ses ongles dans la peau
ça fait putain de mal
Peut être quelques fois petit, mais ça a duré 1 seconde donc je sais pas si ça peut être ça
En gros au réveil parfois j'étais immobile avec une sensation qu'on m'agrippait les jambes avec des griffes et une silhouette sombre effrayante, un son intériorisé effrayant aussi, mais ça s'évanouissait en une seconde.
Données du topic
- Auteur
- xlofi
- Date de création
- 3 juin 2024 à 00:28:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76